[DS] Trauma Center : Under The Knife

18.04.2006, 01:00 je l ai acheté en us et j y joue depuis qqes temps
smile

smile

smile

jeu très particulier et vraiment sympa, on retrouve tt l interet de l ecran tactile. apres faut aimer triturer la boyasse   lol
je suis rendue au chapitre 4 (vers la fin de ce chapitre je pense.. 4-10 ou qqe chose comme ca.. où il faut operer plusieurs patients ds le tps imparti ^^ très très dur !)

Bahamut
Bahamut
Bahamut
18.04.2006, 08:26 Hey, juste une question qui n'a rien à voir. Avec la DS, on peut jouer aux jeux importés sans modifier la console ou avec un truc genre Freeloader ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
18.04.2006, 09:28
Citation

Hey, juste une question qui n'a rien à voir. Avec la DS, on peut jouer aux jeux importés sans modifier la console ou avec un truc genre Freeloader ?

Exact tout comme la GBA et la PSP (pour les jeux uniquement), la DS n'est pas zonée.

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
18.04.2006, 01:51 Acheté en jap a sa sortie et pas encore eu le temps de l'approfondir,comme un peu tous mes jeux ces derniers temps.
Mais il a l'air tres bon
redface

redface

redface
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
18.04.2006, 06:08 il sort d ici peu en france ^^ un conseil : testez le ! Bahamut
Bahamut
Bahamut
19.04.2006, 06:35 Ce jeu est une tuerie. D'abord parcequ'il est original, conceptuel, ensuite parcequ'il utilise à merveille les capacités tactiles de la DS. Une démonstration magistrale de la précision chirurgicale du stylet. MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • forum
  • flood
  • dessin animé
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • séries télé
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .