Bref, c'est la raison pour laquelle en ce moment, je ne suis pas trop sur les forums...
Je vais prochainement acheter un câble YUV avec un adaptateur VGA ou DVI pour pouvoir jouer sur mon moniteur en 720p. La télévision cathodique, c'est provisoire bien que ce soit déjà une grosse claque graphique.
26.02.2007, 07:30 Tiens donc! Je croyais que les ventes de PS3 japs étaient bloquées par Sony, comment t'as fais? En plus la machine sort chez nous dans 3 semaines, pourquoi n'as tu pas attendu encore un peu? Le prix est quand même moins élevé malgré la douane? Tu n'as pas peur de ne pas pouvoir utiliser les BlueRay Français? Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
26.02.2007, 11:29 J'ai acheté la PS3, deux jeux et un SIXAXIS supplémentaire pour 621 € tout compris, dont 480 € pour la console sur Yamato.
La machine sort effectivement dans trois semaines, mais je ne veux pas de la 60 GB car elle ne m'intéresse pas du tout. Je préfère mettre la différence de prix autrement, dans un autre matériel que celui proposé. Avec les 120 € d'écart, je peux avoir autre chose que 60 GB comme HDD...
Je n'ai pas peur de ne pas pouvoir lire les Blu-Ray français pour la bonne et simple raison que j'en achèterai très peu, sauf les jeux d'aventure s'ils ne sont pas déjà en français en version japonaise. Perso, je ne peux pas résister à l'appel WINNING ELEVEN 11 cet été ! Kaiwenwww.aide-informatique-loire...
Kaiwen
12.03.2007, 02:49 Le prix de la console a encore baissé : 345 € pour le modèle 20 GB et 419 € pour le modèle 60 GB. Kaiwenwww.aide-informatique-loire...
Kaiwen
23.03.2007, 12:03 Une question .
La PS3 Jap permet de lire les Blue Ray européen ? F4rd3c
F4rd3c
23.03.2007, 12:04
Il me semble que la PS3 est dézonnée uniquement pour le jeux, je dirais non mais je laisse Kaiwen confirmer... Destructorportal.gameshots.org
Destructor
23.03.2007, 06:27 Pour les disques Blu-Ray le découpage se présente ainsi si je ne me trompe pas:
Zone A : - Amérique du Nord - Amérique centrale - Amérique du Sud - Corée - Japon - Asie du Sud-Est
Zone B : - Europe - Océanie - Afrique - Australie - Nouvelle Zélande
Zone C : - Russie - Inde - Chine - le reste du monde
Maintenant il existe des disques multizones, comme c'est le cas pour l'ensemble des HD-DVD. Night-Saint
08.09.2008, 11:16 A savoir que les Videomatic proposent des Blu-Ray en location pour 1,30 € les trois heures. Je fais ça maintenant, comme ça, si je tombe sur un Blu-Ray zoné, je ne perds pas 30 €... Sinon, il y a aussi un bon site web qui référence toutes les zones de BR :