Test Online ne se cantonne pas uniquement à l'Europe et à partir du moment où un jeu n'est plus exclusif dans le monde à une seule console, il a sa place dans le Salon Multi, il faut rester logique pour tous les cas même si ça m'a fait bizarre aussi au début. Il en est de même avec GTA San Andreas qui n'est pas dans le Salon Sony et il en sera également de même avec Resident Evil 4 si un sujet est créé: c'est ici et pas dans le Salon Nintendo (sauf thème particulier concernant uniquement la machine de Nintendo)
Oui c'est vrai qu'elles ne marquent pas les esprits pendant et après les parties...Mais rien de désastreux non plus, juste le fait qu'elles soient transparentes quoi
et puis dans les FF, les musiques nous font vraiment rêver et contribuent à l'ambiance, et justement à propos d'ambiance, je trouve aussi qu'elle manque de personnalité et de magie dans TOS
malgré ces défauts TOS est un des tous meilleurs jeux de l'année 2004 !
08.04.2005, 01:19 ah !! ces derniers temps j'y ait rejoué !! j'ai 99 heures de jeu au compteur et niveau 140 pour LLoyd, c'est ma 3 ème partie...mais je n'ai pas encore fini les quêtes annexes, comme les armes maudites Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
08.04.2005, 09:16 Tiens tu as déjà fini Baten? gaara67