Comment peuvent-ils déjà le savoir alors que la version JAP en PS 2 n'est pas encore sortie ? Sur GameKult, ils ont dit que la version PS2 ne sortirait qu'au Japon, peut-être est-ce pour ça alors...
20.09.2004, 05:49 Kratos a le sens de l'honneur, alors il laisse place à ses amis et à ses jolies filles sur la boîte, je suis déjà si bien mis en évidence sur la jaquette japonaise, ça me suffit! lol Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
21.09.2004, 03:20 rhaaaaaaaaaa, j'en peux plus ! je le veux maintenant !!
Ca fait un paquet de temps que je n'ai pas joué à un rpg et celui-là me branche vraiment...encore 2 mois. Comment je suis content de voir debarquer un bon rpg sur Gamecube
Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! ne fais pas ça! pas au moment où les bons jeux vont débarquer sur Game Cube! Metroid prime 2, Tales of Symphonia, Paper mario 2 RE4, Baten Kaitos, Mario Tennis, Le nouveau Zelda, Donkey Konga..... ce serait c*n de passer à côté ! tu vas faire la même connerie, que moi j'ai faite, lorsque j'ai vendu ma PS2 quelques semaines avant la sortie de très bons jeux! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
01.10.2004, 02:01 Jx pas dire mais je suis de l'avis de Kratos Aurion: les trés bon jeux sur Game Cube vont débarquer sous peu et ça va faire trés trés mal! MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
02.10.2004, 09:27 Malheur!!!!! tu veux revendre ta gamecube?!
A part si t'as vraiment la dalle et que t'as plus aucune thune pour bouffer, NE LA REVENDS PAS! Comme l'ont déja dits les autres membres de ce forum, une avalanche de hits s'appretent à débarquer sur le petit cube. En plus lorsque je vois le prix de la console neuve, j'imagine que tu ne tirerais pas beaucoup d'argent en la revendant d'occaz, en tout cas pas assez pour t'acheter une PS2! A ta place j'essayerai de trouver une PS2 d'occaz(je suis sur que ca peut se trouver pas cher) et je garderai ma gamecube
09.10.2004, 01:49 C'est vrai qu'elle est jolie cette gamecube, espérons que Nintendo conserve ce concept pour ses futures consoles, pour ma part j'attends de voir si une série "The Legend of zelda" est succeptible de sortir avant de me jeter sur celle ci
Skies of Arcadia, il n'est pas très beau graphiquement, les combats sont assez moyens, mais pour le reste, c'est que du bonheur! scénario plein de rebondissements, personnages attachants, musiques envoûtantes, non linéaire à partir de la 3 ème heure de jeu etc...
Sinon il y a le seigneur des anneaux troisième âge qui à l'air pas mal
le 12 novembre, il y a paper mario 2 qui sort, et il à l'air dément et fun! et les graphismes sont d'un style très original
le messie est pour 2005 et il s'appelle Baten Kaitos ! celui-là s'annonce presque parfait:
Très beau, long, bon système de combat, scénario original, musiques somptueuses etc....
27.10.2004, 11:58 Reste plus qu'a vendre ma GC Platinum pour me prendre cette jolie GC TOS.
Sinon ça sera vraisemblablement en Fr connaissant Nintendo. James-Hetfield
James-Hetfield
28.10.2004, 12:05
non il est sûr à 100 % d'être en français, nuance ! ;) car j'ai déjà vu des images en français du jeu moi aussi je vais acheter le pack, je revend ma vieille GC qui a 2 ans et demi et qui déconne un peu
30.10.2004, 10:31 Ah bon? tu trouves Baten Kaitos pas très beau? bizarre, parce que moi, au contraire, je le considère comme excessivement beau, mais en plus avec des décors féerique à souhait