Super Mario War

18.02.2006, 10:53 Voila un petit jeu que je n'ai pas encore testé mais qui pourrai être marrant . Pou le moment il est disponible que sur Psx et est en développement pour une version Ps2 qui ne devrais pas tardé a être disponible (ce que j'attends) .

Il s'agit d'un mario a 4 Joueurs en Deatmatch un peu a la façon d'un smash bros melee et crée par de jeunes développeurs .

http://psxdev.info/evilo/smw.html

Il y a un fichier .elf disponible je le testerai très bientôt il est disponible en bas de page pour ceux qui ont un disque dur ps2 et qui maîtrise les transferts de fichier en .ELF .
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
18.02.2006, 11:01 ça peut se révéler sympathique
j'attendrais qu'ils posent l'iso pk les fichiers elf moi pas connaitre et j'avoue j'ai pas trop envie de me prendre la téte ^^
bookrou
bookrou
bookrou
18.02.2006, 12:38
Pareil que Bookrou: dès que l'Iso est dispo, je me laisse tenter... Ca peut être bien fendard un petit jeu comme ça sans grande prétention. Pis c'est Mario chez Sony quoi, ça n'a pas de prix!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
18.02.2006, 01:03 Ok donc si la semaine prochaine l'iso n'est pas disponible je vais le crée a partir du fichier ELF si je peux et l'enverrai par msn a ceux que sa interesse F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c

• forum
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .