30.10.2004, 12:52 je souhaitais avoir votre opinion sur star ocean dernier du nom,le fait qu'il ne soit pas traduit en frenchies ne déranges pas trop pour les quetes?
je n'ai pas eut l'occase de m'y essayer que donne t'il?
je suis bien tomber sur quelques vidéosmais c'est bien tout,alors un p'tit avis à faire?
**utilisateur inconnu**
[PS2] Star Ocean 3, vous avez aimé ?
- **utilisateur inconnu**
-
30.10.2004, 12:58 ben moi je suis en plein dedans (enfin pas en intensif mais ça avance)
le fait qu'il soit en anglais n'est pas du tout un problème si tu as un niveau moyen
bien sur si tu veux tout comprendre un dico peut être nécessaire mais c comme ça que l'on aquiert le vocabulaire et que l'on devient bilingue

concernant le jeu, je le trouve trés sympa
je ne dirais pas une tuerie mais en même tps je ne suis qu'au début de l'aventure donc bcp de surprises m'attendent encore (j'espère tout du moins)
par contre un des gros points forts sont les combats en "direct-live" et non par le biais des sempiternels menus style FF
au premier abord c trés brouillon mais c tellement bon que l'on progresse assez vite
ça faisait long tps que j'avais pas taté un vrai rpg et je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçu et que mon enthousiasme ira grandissant avec le déroulement de l'aventure bookrou
le fait qu'il soit en anglais n'est pas du tout un problème si tu as un niveau moyen
bien sur si tu veux tout comprendre un dico peut être nécessaire mais c comme ça que l'on aquiert le vocabulaire et que l'on devient bilingue

wink

concernant le jeu, je le trouve trés sympa
je ne dirais pas une tuerie mais en même tps je ne suis qu'au début de l'aventure donc bcp de surprises m'attendent encore (j'espère tout du moins)
par contre un des gros points forts sont les combats en "direct-live" et non par le biais des sempiternels menus style FF
au premier abord c trés brouillon mais c tellement bon que l'on progresse assez vite
ça faisait long tps que j'avais pas taté un vrai rpg et je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçu et que mon enthousiasme ira grandissant avec le déroulement de l'aventure bookrou
- bookrou
-
30.10.2004, 09:31 Juste joué 5-6 heures a tout casser et j'ai bien aimé.Seulement Fable m'en a détourné un peu,et maintenant c'est San Andreas 

Au passage lui aussi est terrible et pourtant Dieu Sais si je déteste l'ambiance rap...
Dis moi Circé,c'est pas aussi traumatisant que le désert croisé dans Breath of Fire III par hasard?
Sinon je sens que je vais m'amuser :grrr: James-Hetfield

bof

Au passage lui aussi est terrible et pourtant Dieu Sais si je déteste l'ambiance rap...
Dis moi Circé,c'est pas aussi traumatisant que le désert croisé dans Breath of Fire III par hasard?
Sinon je sens que je vais m'amuser :grrr: James-Hetfield
- James-Hetfield
-
30.10.2004, 11:49

Il y a exactement le même passage dans Golden Sun sur GBA ! Destructor portal.gameshots.org

eek
Il y a exactement le même passage dans Golden Sun sur GBA ! Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
31.10.2004, 03:20
C' est clair! là ils ont copié sur Golden sun, d'ailleurs les déserts dans Golden sun, étaient aussi chiants! Kratos-Aurion
C' est clair! là ils ont copié sur Golden sun, d'ailleurs les déserts dans Golden sun, étaient aussi chiants! Kratos-Aurion
- Kratos-Aurion
-
03.11.2004, 08:34 apparement il a l'air assez sympa comme jeu et puis l'angalis ne me dérange plus depuis que je me suis former sur shenmue 2,ej me rensigne sur diverses jeux ps2,car je vais peut-etre me laisser tenter par une nouvelle pstwo(et oui je n'ai pas de ps2), mais jusqu'à la semaine dernière je me tatais entre une ps2 et la gamecube mais l'annonce de re 4 sur ps2 fais pencher la balance.
il faut dire qu'il y a zelda et métroid prime 2 qui baboule bientot mais bon!je me tates encore!
on ne peut pas dire que la x box est des rpg à ne plus savoir qu'en faire,bon en attendant je vais attendre gentillement halo 2!
pour star océan3, j'ai un collégue qui le possède et c'est vrai qu'il me fais le coup de me bassiner à chaque fois avec!
le coté qui me parrait positif dans ce jeu c'est qu'il ne ce base pas sur des combats au tour par tour,non? dari-khans
il faut dire qu'il y a zelda et métroid prime 2 qui baboule bientot mais bon!je me tates encore!
on ne peut pas dire que la x box est des rpg à ne plus savoir qu'en faire,bon en attendant je vais attendre gentillement halo 2!
pour star océan3, j'ai un collégue qui le possède et c'est vrai qu'il me fais le coup de me bassiner à chaque fois avec!
le coté qui me parrait positif dans ce jeu c'est qu'il ne ce base pas sur des combats au tour par tour,non? dari-khans
- dari-khans
-
05.11.2004, 08:41 bonjour les ames charitables,
g besoin d'aide pk je veux pas trop réflexionner
je viens de battre vox et les vendéens attaque le sanctuaire où est planqué un OPA je crois enfin une orbe bien puissante
on me propose d'utiliser un souterrain bien pourri avec tout pleins de monstre mais le pb c qu'il faut utiliser les hammers of desintegration et moi y arrive pas
en gros g les 4 premières salles et je ne trouve aucun mur à fracasser pourtant sur la carte, on voit bien qu'il y a une pièce après la salle du fond
donc merci de m'aider, je suis sur que c trés c*n mais il était tard et j'en avais pas mal dans la téte donc la réflexion n'était plus de mise bookrou
g besoin d'aide pk je veux pas trop réflexionner
je viens de battre vox et les vendéens attaque le sanctuaire où est planqué un OPA je crois enfin une orbe bien puissante
on me propose d'utiliser un souterrain bien pourri avec tout pleins de monstre mais le pb c qu'il faut utiliser les hammers of desintegration et moi y arrive pas
en gros g les 4 premières salles et je ne trouve aucun mur à fracasser pourtant sur la carte, on voit bien qu'il y a une pièce après la salle du fond
donc merci de m'aider, je suis sur que c trés c*n mais il était tard et j'en avais pas mal dans la téte donc la réflexion n'était plus de mise bookrou
- bookrou
-
07.11.2004, 06:23 merci beaucoup circé
tes souvenirs vont m'éviter de tourner en rond et de m'énerver
je me doutais bien qu'il y avait qqchose à faire avec les cubes mais g pas pensais à "parler" à la statue
je vais pouvoir terminer tranquillement mon we en continuant l'aventure
bookrou
tes souvenirs vont m'éviter de tourner en rond et de m'énerver
je me doutais bien qu'il y avait qqchose à faire avec les cubes mais g pas pensais à "parler" à la statue
je vais pouvoir terminer tranquillement mon we en continuant l'aventure
bookrou
- bookrou
-
08.11.2004, 07:31 ben si ça se trouve, j'y serais d'ici peu et j'aurais l'occaz de te rendre la pareil

ceci étant tu peux tjrs demander de l'aide ici, c un peu un des usages de ce forum bookrou

wink

ceci étant tu peux tjrs demander de l'aide ici, c un peu un des usages de ce forum bookrou
- bookrou
-
07.12.2004, 11:29 Pour ma part,SO3 est un RPG méconnus en europe mais réellement incontournable!!!
le sénar est super prenneur,surtout au bout d'une dixaines d'heures de jeu,le gameplay est génial=>totale liberté de mouvemnts;finit le "tu attend passiemment ton tour";les mouvements sont fluides et certaines capacitées déclenchent(en consomant une bonne dose de Fury,HP ou MP)un déluge de combos spéctaculaires a voirs!!!
Le fait qu'il est en anglais ne cause aucune gène,même si on ne cherche pas les mots "difficils"(ces derniers temps a côtés de mon canapé traine mon dico d'anglais=))les dialogues sont facilement compréhensible pour le peu qu'on ai des notions de bases...

Sinan Circé chui au même niveau que toi

Je tacherais de trouver la solution
gaara67
le sénar est super prenneur,surtout au bout d'une dixaines d'heures de jeu,le gameplay est génial=>totale liberté de mouvemnts;finit le "tu attend passiemment ton tour";les mouvements sont fluides et certaines capacitées déclenchent(en consomant une bonne dose de Fury,HP ou MP)un déluge de combos spéctaculaires a voirs!!!
Le fait qu'il est en anglais ne cause aucune gène,même si on ne cherche pas les mots "difficils"(ces derniers temps a côtés de mon canapé traine mon dico d'anglais=))les dialogues sont facilement compréhensible pour le peu qu'on ai des notions de bases...
smiley71
smiley104

smile

Je tacherais de trouver la solution
smyley3
gaara67
- gaara67
-
- Kratos-Aurion
-
08.12.2004, 02:55 je suis a "Bar montain" et 40h de jeux,persos lvl 42.
D'ailleurs je vais allez un peu m'avancer en prévison de TOS le 24=)
Le temps passe trop vite quand on est sur test-online

gaara67
D'ailleurs je vais allez un peu m'avancer en prévison de TOS le 24=)
Le temps passe trop vite quand on est sur test-online

tongue

gaara67
- gaara67
-
09.12.2004, 03:36 Je suis vraiment impatient d'y joué vous me faites mourrir d'envie la
vivement que ma ps2 soit remis d'aplomb et je l'attaque immediatement
.
(en faites chui juste venu regarder un avatar et une signature
hein Circé

F4rd3c

wink
vivement que ma ps2 soit remis d'aplomb et je l'attaque immediatement

wink
. (en faites chui juste venu regarder un avatar et une signature
hein Circé
wink

F4rd3c - F4rd3c
-
09.12.2004, 06:10
tu as bien fait de garger l'avatar, il est mignon tout plein !!
Kratos-Aurion
tu as bien fait de garger l'avatar, il est mignon tout plein !!

love
Kratos-Aurion - Kratos-Aurion
-
- F4rd3c
-
09.12.2004, 10:29 arf zut j'ai mis 3h a trouver...
Bon je me suis donner de la peine mais finalement sa valait le coup=>le boss a le meme nom que moi

sinan le niveau de la Urssa Lava Cave est pas mal du tout niveau décors

Ah SO3 est vraiment beautiful... gaara67
Bon je me suis donner de la peine mais finalement sa valait le coup=>le boss a le meme nom que moi

tongue

sinan le niveau de la Urssa Lava Cave est pas mal du tout niveau décors

smile

Ah SO3 est vraiment beautiful... gaara67
- gaara67
-
- Kratos-Aurion
-
09.12.2004, 10:55
i s'appel "Robin Wind"...C'est un espèce de nabot volant
Mais l'air de rien il est fort:il vise tes MP pour te tuer et donc j'ai dut utiliser des items sinan j'aurais subit une défaite cuissante! gaara67
i s'appel "Robin Wind"...C'est un espèce de nabot volant
Mais l'air de rien il est fort:il vise tes MP pour te tuer et donc j'ai dut utiliser des items sinan j'aurais subit une défaite cuissante! gaara67
- gaara67
-
- Kratos-Aurion
-
09.12.2004, 11:31 je doit prendre sa comme un compliment?
Pour le fait qu'il est rusé=>oui
Pour le fait que c'est un nabot volant=>nan
gaara67
Pour le fait qu'il est rusé=>oui
Pour le fait que c'est un nabot volant=>nan
smiley162
- gaara67
-
09.12.2004, 11:39
c'est une blague ! de toutes façons !!

en tout cas l'avatar est extraordinaire !!! !

Kratos-Aurion
c'est une blague ! de toutes façons !!

biggrin

en tout cas l'avatar est extraordinaire !!! !

redface
smiley57
smiley57
- Kratos-Aurion
-
10.12.2004, 07:10 up
g une question assez débile
g battu (enfin lynché) le gros dragon présomptueux et maintenant c une vrai carpette et il veut bien transporter l'arme
donc retour au chateau d'aquios, blablabla et puis je retrouve plus le dragon ou ce qu'il faut faire même en vadrouillant dans la ville
ça m'as vite soulé et g rempilé sur disgaea donc si on peux m'orienter ça me permettrais de reprendre cette aventure bien sympathique
dsl si mon explication est flou mais ça fait un bail que g décroché du jeu bookrou
g une question assez débile
g battu (enfin lynché) le gros dragon présomptueux et maintenant c une vrai carpette et il veut bien transporter l'arme
donc retour au chateau d'aquios, blablabla et puis je retrouve plus le dragon ou ce qu'il faut faire même en vadrouillant dans la ville
ça m'as vite soulé et g rempilé sur disgaea donc si on peux m'orienter ça me permettrais de reprendre cette aventure bien sympathique
dsl si mon explication est flou mais ça fait un bail que g décroché du jeu bookrou
- bookrou
-
10.12.2004, 08:13 J'ai la poisse;ils sont tous un niveau devant moi 
Bon je vais éssaier de te répondre,je pense d'ici dimanche,car je suis juste avant le moment de donner sa raclée au "dragon présomptueux"
gaara67

bof
Bon je vais éssaier de te répondre,je pense d'ici dimanche,car je suis juste avant le moment de donner sa raclée au "dragon présomptueux"
gaara67 - gaara67
-
10.12.2004, 08:45 arf dommage
pas grave je continue disgaea en attendant, faut que je débloque l'alternate netherworld et c coton bookrou
pas grave je continue disgaea en attendant, faut que je débloque l'alternate netherworld et c coton bookrou
- bookrou
-
11.12.2004, 01:13 EDIT du Modérateur: Message de Circé effacé (Spoiler)
circé => merci mademoiselle

c trop béte je comptais te rattrapper dans l'aventure mais là g décrocher depuis un bout de tps
dans un sens tant mieux car tu pourras tjrs m'aider quand je serais encore bloqué bétement
bookrou
circé => merci mademoiselle

smile

c trop béte je comptais te rattrapper dans l'aventure mais là g décrocher depuis un bout de tps
dans un sens tant mieux car tu pourras tjrs m'aider quand je serais encore bloqué bétement
bookrou
- bookrou
-