j'ai effectivement fini le jeu 2 fois et j'en suis à ma 3 ème partie !! et j'en suis à 80 heures de jeu !! et plus de 2500 combats !
sinon Circé ! tu verras le début du jeu est à la limite de la caricature et c'est assez calme..... t'en fais pas ça bouge bien par la suite !!
je vous conseille donc d'aller sur mon forum de Tales of Symphonia, de même si vous avez besoin d'aide !! je connais maintenant le jeu comme ma poche !! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
23.12.2004, 12:12
Lol Kratos toi tu fais partis des "vieux"(ceux qui l'ont depuis la sortie)on ne peut pas faire la comparaison
Place au jeunes!!! Dans 2 petits jours...eu nan 1jours qu'on est déjà le 23
Ca me donne la nostalgie des noel de mon enfance quand je crevais d'envie de deballer mon jeu superfamicom et que j'en dormais pas tellement j'étais excité
Ce qui est c*n quand on grandi et qu'on gagne assez d'argent pour sa passion c'est qu'on ne vit plus ces moments magique :/
23.12.2004, 07:07 hé ho le topic n'est pas encore mort !! je suis encore sur SO3 (et oui) donc pour parler TOS on va sur le topic de TOS (je vais être bien seul maintenant :sweat: ) bookrou
bookrou
23.12.2004, 07:34
hé ho le topic n'est pas encore mort !! je suis encore sur SO3 (et oui) donc pour parler TOS on va sur le topic de TOS (je vais être bien seul maintenant :sweat: )
Je joue encore a SO3 d'ici le 24 ou le 25(vu que je sais pas si minuit pile appartient au 24 ou au 25