[PS2] Resident Evil Outbreak File #2

26.08.2005, 06:50 Hier avec un des potes de micromania on se posait la question de ce que donnait cette suite?Certains ont-ils des infos?Mitsuo as-tu eut lal'occase d'y jouer?
dingo

dingo

dingo

dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.08.2005, 09:24 J'ai vu quelques images... Les éléphants zombies et autres crocodiles zombies, je ne suis pas fan... Sans parler de la puce géante dans le métro... Haku
Haku
Haku
26.08.2005, 06:07 Apparement ca reste dans la meme veine que le précédant opus! en un peu mieux enfin je m'avance pas ,connait po!
bof

bof

bof
dari-khans
dari-khans
dari-khans
20.12.2005, 11:20 mieux vaut tard que jamais pour apporter des renseignements ^^
en ayant le 1 , je peux te dire que si t es fan des anciens, tu va aimer, gameplay quasi identique et ambiance prenante mais en solo, l IA des alliés est lamentable. J ai pas réussi à finir le dernier niveau à cause d eux . A un moment , y en a 1 qui se barre sans raison et je le retrouve soit mort soit presque mort sans munitions et sans rien où il a ete ( cet abruti a pris toutes les munitions et toutes les herbes)
donc voila rien que pour l IA toute pourrie, je trouve que ca plombe le jeu. Si l IA est meilleure dans le 2 ou si tu peux jouer en ligne alors vas y c est du bon
yoyo
yoyo
yoyo

• forum
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • smileys
  • anime
  • bourse
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .