[PS2] Le jeu en réseau...

21.07.2004, 08:16 ben voilà,
je voudrais savoir si le jeu online sur PS2 vaut la peine.
apparement pour la Xbox ça le fait mais g pas eu d'échos pour ce qui est de la PS2.
donc si quelqu'un a des infos ou encore mieux a tester la chose, qu'il me fasse signe  
bye

bye

bye

bookrou
bookrou
bookrou
21.07.2004, 08:48 Je joue en réseau sur ps2 depuis 6 mois, et je dois dire que je suis satisfait. Certes, le Xbox live est plus réputé et surement plus avançé mais personnellement le réseau mis en place par Sony me convient parfaitement. De plus, si tu as suivi le dernier E3 (j'ose esperer), tu remarqueras que Sony se concentre de plus en plus sur sa stratégie réseau, ce qui entrainera la sortie de plus en plus de jeux jouable en ligne.
Et avec des titres comme Gt4 qui pointe le bout de leur nez, ca vaudra forcément le coup!
ps: si tu veux plus de détails, n'hésites pas je me ferais une joie de t'informer
wink

wink

wink
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
21.07.2004, 09:20 c sympa de me répondre  
smiley57

smiley57

smiley57

tu me rassures donc sur le jeu en réseau PS2 car je me tate à le prendre  
smyley3

smyley3

smyley3

si t'as d'autres infos du style les accessoires nécessaires, leur prix, la connexion... je suis preneur
merci encore
bookrou
bookrou
bookrou
22.07.2004, 06:02 Tout comme le souligne Red 13, le jeu enréseau sur PS2 est au point... Déjà avec la Dreamcast disposant d'un simple modem 36K je m'étais bien amusé alors là avec l'ADSL cela ne peut-être que bien... Et puis, étant donné l'important parc de consoles PS2 existant dans le monde entier, nul doutre que les erveurs et les joueurs sont au rendez-vous... A mon avis tu peux foncer les yeux fermés.