[PS2] Le jeu en réseau...

21.07.2004, 08:16 ben voilà,
je voudrais savoir si le jeu online sur PS2 vaut la peine.
apparement pour la Xbox ça le fait mais g pas eu d'échos pour ce qui est de la PS2.
donc si quelqu'un a des infos ou encore mieux a tester la chose, qu'il me fasse signe  
bye

bye

bye

bookrou
bookrou
bookrou
21.07.2004, 08:48 Je joue en réseau sur ps2 depuis 6 mois, et je dois dire que je suis satisfait. Certes, le Xbox live est plus réputé et surement plus avançé mais personnellement le réseau mis en place par Sony me convient parfaitement. De plus, si tu as suivi le dernier E3 (j'ose esperer), tu remarqueras que Sony se concentre de plus en plus sur sa stratégie réseau, ce qui entrainera la sortie de plus en plus de jeux jouable en ligne.
Et avec des titres comme Gt4 qui pointe le bout de leur nez, ca vaudra forcément le coup!
ps: si tu veux plus de détails, n'hésites pas je me ferais une joie de t'informer
wink

wink

wink
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
21.07.2004, 09:20 c sympa de me répondre  
smiley57

smiley57

smiley57

tu me rassures donc sur le jeu en réseau PS2 car je me tate à le prendre  
smyley3

smyley3

smyley3

si t'as d'autres infos du style les accessoires nécessaires, leur prix, la connexion... je suis preneur
merci encore
bookrou
bookrou
bookrou
22.07.2004, 06:02 Tout comme le souligne Red 13, le jeu enréseau sur PS2 est au point... Déjà avec la Dreamcast disposant d'un simple modem 36K je m'étais bien amusé alors là avec l'ADSL cela ne peut-être que bien... Et puis, étant donné l'important parc de consoles PS2 existant dans le monde entier, nul doutre que les erveurs et les joueurs sont au rendez-vous... A mon avis tu peux foncer les yeux fermés.
Par contre il est clair et net que le Xbox Live est l'ultime service en matière de jeu en réseau: les serveurs sont d'excellente qualité en règle générale, les joueurs nombreux et les options et services dispknibles, bien plus nombbreux que ceux proposés par Sony.... mais bon, on ne peux pas toujours tout avoir non plus!
smiley27

smiley27

smiley27
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
22.07.2004, 06:56
Citation

si t'as d'autres infos du style les accessoires nécessaires, leur prix, la connexion...  

Tout d'abord un accès à l'ADSL (vérifie bien que ta ligne est compatible). Ils me semble que les abonnements vacillent entre 20 et 30 Euros/mois (il te faut un modem ethernet). Si tu comptes brancher un pc en plus, essayes de prendre du 1024K, j'ai le 512k et quand mon pc tourne sur le net en meme temps il arrive que j'ai des ralentissements. Ensuite il va te falloir un adaptateur réseau pour ta ps2, 40 euros (le cable rj45 livré avec est extrement court, si ton modem est eloigné de ta ps2 prévoit un cable plus long
wink

wink

wink
). Et puis pour profiter de tout ça un petit jeu!
eek

eek

eek
l'addition est déja salée n'est ce pas?
c'est le minimum pour jouer, ensuite tu as les accessoires comme le casque, le clavier(très pratique) mais après tout dépend de ton budget...
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
22.07.2004, 07:02 ok merci pour toutes ces infos
c kler que l'addition est salé
je pense que le jeu en réseau ça va pas être pour maintenant
mais bon ça reste un projet à réaliser sur le long terme
bookrou
bookrou
bookrou
22.07.2004, 07:39 L'abonnement serait de 20 à 30 euros par mois?!  
smiley14

smiley14

smiley14
 Ah la vache c'est extrèmement cher!!! Le Xbox Live coute "seulement" 59 euros pour une année entière!!!! Franchement, à ceprix là, moi je ne cherche même pas: je me paye une Xbox!  
smiley71

smiley71

smiley71
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
22.07.2004, 08:25
CitationL'abonnement serait de 20 à 30 euros par mois?!  

j'avais même pas tilté  
sleep

sleep

sleep

c kler qu'à ce prix là autant investir dans une Xbox
mais c pas ma culture d'entasser des consoles chez moi (pas de conso à outrance)
et puis je suis sur (enfin j'éspère)que Red XIII s'est déchiré
je vais essayer de me renseigner par moi même à moins que l'on me confirme le prix de l'abonnment dans ce topic

bookrou
bookrou
bookrou
23.07.2004, 12:31  
totoz6

totoz6

totoz6
eh! du calme...
lorsque je parle de l'abonnement c'est l'abonnement au fournisseur d'accès! Si vous avez déja l'ADSL, vous ne paierait rien en plus. Contrairement au Xbox live le service de Sony est absolument gratuit.
!hinhin

!hinhin

!hinhin

totozzz

totozzz

totozzz

Ca donne à réfléchir, hein?

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
23.07.2004, 07:36
Citation

lorsque je parle de l'abonnement c'est l'abonnement au fournisseur d'accès! Si vous avez déja l'ADSL, vous ne paierait rien en plus.

Attention, il semblerait qu'AOL soit incompatible avec le jeu en réseau sur console...
comeandgetsome

comeandgetsome

comeandgetsome
Et devinez qui est mon fournisseur ? AOL
frown

frown

frown

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
23.07.2004, 09:27
Citationlorsque je parle de l'abonnement c'est l'abonnement au fournisseur d'accès! Si vous avez déja l'ADSL, vous ne paierait rien en plus.

bon ben me voilà rassuré
surtout que mon fournisseur c pas AOL  
smiley104

smiley104

smiley104
bookrou
bookrou
bookrou
23.07.2004, 09:57
Citation

totoz6

totoz6

totoz6
eh! du calme...
lorsque je parle de l'abonnement c'est l'abonnement au fournisseur d'accès! Si vous avez déja l'ADSL, vous ne paierait rien en plus. Contrairement au Xbox live le service de Sony est absolument gratuit.
!hinhin

!hinhin

!hinhin

totozzz

totozzz

totozzz

Ca donne à réfléchir, hein?

Effectivement cela change tout! J'a&i eu vraiment peur lorsque j'ai vu ce tarif ^prohibitif mais c'est vrai en même temps que cela semblait peu logique que Sony propose des prix aussi élevés... Bon alors finalement je reviens sur ce que j'ai dit: a priori, jouer sur PS2 en réseau couterais moins chér que de jouer en réseau sur Xbox.... Autant pour moi!
smiley184

smiley184

smiley184

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
23.07.2004, 01:57
Citation

Attention, il semblerait qu'AOL soit incompatible avec le jeu en réseau sur console...
comeandgetsome

comeandgetsome

comeandgetsome
Et devinez qui est mon fournisseur ? AOL
frown

frown

frown

Tu fais bien de le préciser, je voulais en parler mais j'ai zappé, bien joué  
up

up

up
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
05.08.2004, 02:52 Bon, j'vais un peu défendre le Xbox Live car je m'éclate dessus et si ce n'est pas ton cas, je ne pense pas que ça viennent du service mais de la faute à pas de chance...

Citationje trouve que ça manque de joueurs et que ça lag

Du lag je suis d'accord ça peut arriver... le manque de joueurs... euh je suis moind d'accord... ils sont peut-être moins nombreux que sur PS2, mais faut le faire pour ne pas trouver de parties
wink

wink

wink

CitationTop Spin je n'ai fait que 2 parties sans lag, dans Rainbow Six c'est le son au casque qui lag et fait écho

Pour Top Spin, la première version laguait pas mal... ils ont fait une mise à jour et il n'y a plus eu de problèmes... Mais un beau jour ils ont fait une autre mise à jour et ça relague... je suis d'accord, c'est pénible (mais ça reste jouable) Pour les échos de Rainbow, ce n'est pas fréquent, ça peut venir d'une mauvaise connexion ou d'un ombre important de joueurs...

CitationIl doit y avoir 10 fois moins de joueurs que sur Socom 2 par exemple qui affiche 4000 connectés le soir

Mais tu ne joues pas avec les 4000 en même temps
wink

wink

wink
Pour le Xbox Live, je crois que c'est plus communautaire... Il y a sûrement moins de joueurs, mais ils se regroupent généralement selon leur liste d'amis... En fait, c'est comme Test-Online, il n'a pas autant de membres qu'un forum comme GameKult, mais l'ambiance est quand même bonne
wink

wink

wink
Ceci dit, pendant les vacances c'est un peu galère, on ne retrouve plus les mêmes joueurs mais il y a encore une 'communauté'

CitationEA semblerait mettre en place un abonnement supplémenatire au XboxLive comme le fait Sega avec PSO

J'en sais pas plus sur cette histoire, mais tu es sûr de ce que tu avances ? Ca serait c*n... Entre ricains de se faire ce genre de "coups bas"... L'arrivée de EA sur le live ne devrait pas se faire dans ces conditions !

Pour le reste je ne sais pas ajoute moi à ta liste (JEDI Reg) sur Xbox et on se fera quelques frags sur R6
smile

smile

smile
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
06.09.2004, 11:26 Ouais perso je suis chez Wanadoo,je tourne en 512k et j'ai jamais réussi a me connecter ou meme me configurer pour jouer online avec ma PS2
bof

bof

bof

Donc voila,j'espere que je serais plus chanceux sur le bobox live parce que si je passe a coté de PES4 Online je risque de tuer tout le monde lol
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
06.09.2004, 01:31
Citation

Ouais perso je suis chez Wanadoo,je tourne en 512k et j'ai jamais réussi a me connecter ou meme me configurer pour jouer online avec ma PS2
bof

bof

bof

J'ai le meme abonnement que toi, mais aucun problème pour me connecter... Si t'as besoin d'aide , n'hésite pas.
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII

• livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • bourse
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .