Recheche d'abandonware
02.04.2005, 10:24 Bien aujourd'hui il n'y à pas que les console qui on leur émulateurs sur PC, y a aussi les jeu PC qui ce télécharge parce qu'on ne peu plus les trouvé dans le commerce, des vieux jeux tournant sous DOS.
Aujourd'hui je suis un peu dans la panade, je cherche un jeu, Space Crusader, l'adaptation en jeu video d'un ancien jeu de plateau MB, les deux aujourd'hui ne sont plus éditer... autant télécharger un jeu de socièté risque d'être compliqué, autant un lien vers le jeu Space Crusader, qui doit pas être plus gros qu'une Duke Nukem 3D ou qu'un Dark Force, doit être trouvable. J'ai fais pas mal de site d'abandonware ce soir et je l'ai toujours pas trouver, si quelqu'un sur le forum avez un lien ce serais sympa de me filer un coup de main.
Voilà, au passage si vous voulez parlé d'autre soft, perdu dans les dédales de la surproduction, n'hésité pas smile

(je précise que l'abandonware n'est pas légal, mais il n'est pas non plus illégal... il est toléréwink
) XFLOX - XFLOX
-
04.04.2005, 10:36 super sympa comme jeu space crusader
si tu le trouves fais moi signewink
bookrou - bookrou
-
04.04.2005, 12:25 Dés que je trouves je te le dis, y a pas de probléme smile

J'ai trouvé Hero Quest sur PC, la version que j'ai n'a pas de son mais le plaisir de jeu rese intact.
Idem pour Syndicat, la version DOS étant beaucoup plus envoutante que la version SNES sortie quelques temps plus tard.
Voilà mais Space Crusader... j'ai du mal à mettre la main dessus de plus je n'utilise pas le P2P... alors mes recherche son diminuées. XFLOX - XFLOX
-
- kimuji
-
10.05.2005, 12:24 http://www.gametronik.com/site/index.php
Essaie ce site,quelques abandonwares s'y trouventwink
James-Hetfield - James-Hetfield
-
10.05.2005, 04:19 Kimuji : Merci tracker
C'est bien celui que je cherchais, j'avais abandonné les recherches d'ailleurs ! Merci
James : Merci pour le site j'irais voir ça, j'aimerais bien retrouver AfterLife et The Dig, des jeux Lucasart ^^
After Life en VF, que du bonheur ! The Dig en VO... pareil que pour AL sauf que c'est en VO quoi ^^ XFLOX - XFLOX
-
10.05.2005, 06:17 Le problème de The Dig c'est qu'il n'est pas en abandonware malgres son age, il est en vente sur le site de LucasArts (vu l'age ils abusent un peu quand même...) kimuji - kimuji
-
11.05.2005, 01:58 Ouais c'est le problème de LucasArts qui refuse le principes d'abandonware... tous leur jeux sont introuvables "légalement". Qu'elle tristesse ! XFLOX - XFLOX
-
- Discussions similaires
- Pas de message
-