A quoi jouez vous et qu'en pensez vous?

19.04.2007, 05:39 A quoi jouez vous et qu'en pensez vous? tador
tador
tador
19.04.2007, 06:54 En ce moment c'est Virtua Tennis 3 qui tourne sur ma 360, excellent au demeurant. De la baballe ce jeu ^^

Sinon je me force à finir FFXII, si les 20 1ères heures m'ont happé, depuis je m'e*****e dans ce jeu, il est d'une tristesse et d'une molesse, en fait je trouve que ce FF est aussi immersif qu'il est inintéressant, mais qd je commence un jeu je vais jusqu'au bout, là j'approche tout doucement de la fin, je quitte le port de Balfonheim...

Sinon ce soir je rebranche ma Famicom pour me taper 2 petits jeux que je viens d recevoir: Super Mario Bros 3 et Super Mario USA
wink

wink

wink

ps: je joue aussi à Gekka no Kenshi 2, j'apprends à maitriser ce fou furieux de Setsuna !
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
20.04.2007, 09:36 Je joue à Heroes V sur pc, extrêmement long, mais pour le moment j'ai surtout l'impression de construire une plus grosse armée que l'ordi pour gagner plutot que de réfléchir à une grande stratégie. Probablement parce que je suis un "Nullard" dans ce type de jeux.
A ce propos j'hésite entre supreme commander ou company of heroes ? si quelqu'un y a joué...

Sur wii je vais m'attaquer à madden 07, je ne suis pas fan de football américain mais les vidéos que j'ai vues me plaisent, on verra bien.
Sur virtual console je vais jouer à pc kid 2, un réve de gosse je n'ai jamais eu de pc engine et j'adorais les jeux de plateforme (encore aujourd'hui d'ailleurs).
Ainsi qu'à la légende de thor, une réve de gosse aussi, je n'avais pas de mégadrive jusqu'à peu...
Ensuite je joue toujours à Kingdom hearts 2 et castlevania dawn of sorrow auquel il me manque l'ame paranoia pour pouvoir avoir toutes les fins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que c'est tout!
Je voudrai dbz 2 et dead rising aussi mais bon une chose à la fois .

tador
tador
tador
20.04.2007, 02:18 Tador supreme commander sans hésiter si tu veuxmon avis
smile

smile

smile

Les deux son des bombes visuelles, mais part nostalgie de Total Annilation, SC est un must. Et puis compagnie of Hero, a part l'avoir vu tourner je n'y ai pas joué
smile

smile

smile

quand à moi, je joue à (je joue a plus grand chose je n'ai plus mes onsoles, qui sont resté chez mes parents... Et j'ai déménager super loin) mais je joue sur PC à WoW, et PES 6.

Ah mais si, sur DS, je me barde toute les nuit sur les 42 indémodables, et sur Mario Kart
smile

smile

smile
XFLOX
XFLOX
XFLOX
20.04.2007, 09:37 oi là je me fais zelda TP
ce que j'en pense : trés bien, on prend bcp de plaisir mais pour le coup de l'originalité, nintendo repassera, enfin j'ai l'impression que c'est un peu le cas pour tout les zelda
sinon je me fait sonic mega collection sur ps2, un must have pour tout les amoureux de la bête qui pique
les sonic 1 2 3 et knukle de la md + pleins de jeux obscurs gamegear plus d'autres jeux md tous avc la mascotte sega
moi là je trippe à fond dessus, on voit que les sonic md ça traverse les ages sans pendre une ride même le nouméro uno
pis y a tjrs mon nouveau jeu fétiche : katamari damacy et là que dire à part qu'il faut essayer pour en saisir toute la quintessence. comme y disent les jeunes de chez moi, c'est darement dare !!
bookrou
bookrou
bookrou
21.04.2007, 11:36 En se moment c'est Okami  pour moi un jeu tres rafraichissant tres coloré et une histoire plus que plaisante et un peu de Hokuto no ken entre deux queje ptroupes pas mal mais un petit peu abusé . sinon je joue a guilty gear XX reload sur PC en reseau . F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
08.06.2007, 11:02 Je joue à Splinter Cell Double Agent en ce moment et à Virtua Fighter 5 sur PS3. Sur PC, je joue à WoW Burning Crusade avec des amis.

Splinter Cell, c'est bien le premier que j'achète et je n'en suis pas déçu, enfin un scénario qui ne tient pas sur un timbre poste ! Le tout avec toutes les qualités de la série qui en font un jeu sympa, bien que je sois fan des MGS.

Pour Virtua, je suis un peu dans le même cas que SC, j'apprends les bases, etc. Et j'adore vraiment le jeu. C'est super technique.

Enfin voilà.

Cet été, je vais m'attaquer à God of War II et à Xenosaga III sur Play2.

Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
08.06.2007, 02:00 Merci kaiwen.
Ca faisait longtemps qu'on avait vu quelqu'un sur le forum.
Moi je joue (trés peu en ce moement malheureusement) à Yoshi sur ds et Kingdom hearts 2 sur ps 2 (toujours pas fini) ensuite je compte me faire god of war 2 puis company of heroes ou half life 2 episode 1 ou dark messiah ou dead rising ou batten kaitos ou punaise c'est quoi ce manque de temps???
tador
tador
tador
08.06.2007, 02:25 Ben, faut dire qu'apparemment, plus personne ne vient. Je viens tous les jours, mais y'a jamais personne connecté. Ca ne donne pas trop envie de poster surtout que tous les sujets sont vieux. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
08.06.2007, 04:22
Citation

Ben, faut dire qu'apparemment, plus personne ne vient. Je viens tous les jours, mais y'a jamais personne connecté. Ca ne donne pas trop envie de poster surtout que tous les sujets sont vieux.

Idem, je passe tous les jours. Bizarrement ça a commencé depuis mes mails de relance sur la participation. A ne rien y comprendre...

Sinon pour coller au sujet mon prochain jeu sera Metroid Prime 2 sur GC dès que j'aurais retourné Zelda TP dans tous les sens.
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
08.06.2007, 05:43 Pareil, tous les jours ou presque et j'ai bien essayé de créer deux trois topics...pourtant à un moment quelques anciens sont revenus... c'est dommage...

Sinon je voudrai bien essayer Anno 1701 sur ds qui a l'air vraiment sympa; mignon et riche. Pendant les heures de boulot ça peut être trés sympa.

Sinon kaiwen est ce si difficile que ça un virtua fighter ?
A en croire les tests, celui qui ne joue pas à la série depuis des lustres va galérer méchamment!
tador
tador
tador
08.06.2007, 07:05 En ce moment je me tape du Kof2k3, et j'aime toujours pas ce jeu... Sinon là, c'est Yoshi's Island, archi dur ce jeu, pas pour des lopettes, la semaine dernière me suis retapé Super Mario World et ses 96 levels de rêve ^^ Dont les fabuleuses spéciales: Tubular, Way Cool, Funky, Awesome, etc... Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
08.06.2007, 10:14 Yoshi Island est assez chaud, effectivement. Je me suis contenté de le finir, sans effectuer les quêtes annexes et c'est déjà un beau défi. En tout cas ça reste un des meilleurs jeux de plate forme 2D. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.06.2007, 11:26 Eh bien, pour VF5, faut pas s'attendre à passer le 5ème stage du mode arcade en difficulté de base dès la première fois... J'ai dû jouer deux journées pour comprendre comment me protéger mieux. Maintenant, j'arrive à finir le mode arcade en une dizaine de minutes et je suis parvenu une seule fois à ne pas mourir... Par contre, je n'arrive pas à battre le boss de fin, l'espèce de mec en pierre qui utilise les coups de tout le monde.

Alors oui, effectivement, c'est pas un jeu comme Tekken où on comprend comment jouer tout de suite, c'est beaucoup plus stratégique et pour l'instant, je trouve mes victoires dans la patience plutôt que dans la technique. Les contres, je passe à côté, je joue parfois encore en tapotant des touches au hasard. Bref, un vrai débutant.

Mais, je ne vois pas en quoi c'est ultra-difficile et qu'un mec qui n'a jamais touché un VF ne peut pas y jouer. Ca, c'est des conneries de fanatiques qui se la pètent ! Ma femme y joue en versus avec moi et elle aime beaucoup. En tout cas, le jeu se veut très réaliste et je ne m'attendais sérieusement pas à un tel effet de classe. C'est une bombe, c'est tout !

Kaiwen
Kaiwen
09.06.2007, 06:16 Evidemment que c'est des grosses conneries de dire que VF c'est pas pour les débutants, faut bien commencer un jour par le commencement justement. C'est juste que ce titre est élististe dans le sens où il faut s'investir complètement, c'est un peu le PES de la baston, Tekken et consort se rapprochant plus d'un feeling "arcade".
Sinon oué c'est un excellent titre, je trouve juste qu'hormis les graphs, il reste qd même proche du 4...
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
10.06.2007, 10:55 Je ne sais pas trop, le 4 Evo, je l'avais survolé... Mais bon, je n'ai pas l'impression que la motion capture était la même. Là, c'est vraiment trop bien fait. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
10.06.2007, 03:55 Et il vaut le coup VF4 Evo? Parcequ'il m'attirai à un certain moment et comme je pense pas passer à la PS3 avant un bout de temps...

Sinon pour ma part c'est Odin Sphère que je commence ce week end. Un vrai bijou qui marque le renouveau de la 2D. A faire en espérant qu'il sorte en Europe car la version US semble indisponible pour un bon moment.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
11.06.2007, 04:05 Moi je me suis payé il y a peu une PSP et en ce moment je joue énormément à Valkyrie Profile : Lenneth

ça a été un gros coup de poker car en règle général je n'aime pas les RPG japonais mais celui là m'a vraiment réconcilié avec le genre ... Une histoire plut^to bonne, des persos charismatiques, un système de combat vraiment excellent et dynamique et une beauté à couper le souffle ... Bref je me fais vraiment plaiz'
gnondpomme
gnondpomme
gnondpomme
19.06.2007, 09:23 Et bien je suis toujours sur kingdom hearts 2 et je ne suis toujours pas convaincu, le jeu est certes beau, plutot grand, il y a pas mal de trucs à faire mais les combats fouillis ne me brnachent pas trop...je ne sais ce qui me pousse à continuer...sinon je viens de télécharger les 10 jours d'essai gratuits àWoW, erreur ou pas ? tador
tador
tador
22.06.2007, 12:39 Mets-toi sur la Confrérie du Thorium, je suis Kaiwen ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
22.06.2007, 09:59 En ce moment je joue bp à Kof XI. Je l'avais déjà en jap, mais pour encourager les sorties de ce genre de jeu chez nous, me suis offert la version pal, et à mon plus gd regret, la conversion est bâclée, pas au niveau du jeu lui-même puisque le gameplay est identique, mais plus sur la forme... Au déjà du mythique "Maï The Griffon", faut rajouter le retour à la ligne inexistant durant les phases de textes en mode arcade (idem lors de certains endings...) le reset qui freeze le jeu en practice, et j'oublie pas les ralentissements dans le dernier stage, ça fait bp, surtout que les incessants reports ont de quoi avoir la haine
frown

frown

frown

Sinon me retape le Capcom Classic Collection, trop bon les SFII, prime et Turbo ^^ Y'a aussi le légendaire Final Fight ds une conversion 100% identique à l'arcade. A ce sujet n'achetez pas ce 1er volume en pal, y'a pas de 50hz, foutage de gueule total...

J'attends patiemment Odin Sphere et Accent Core commandés, vite vite!

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
23.06.2007, 01:30 Pour encourager les sorties de ce genre de jeu, tu fais exprès de le racheter or que tu as déjà un exemplaire dans une autre version ?

Est-ce vraiment raisonnable ? Surtout pour un simple jeu de baston...

Kaiwen
Kaiwen
23.06.2007, 03:53
Citation

Pour encourager les sorties de ce genre de jeu, tu fais exprès de le racheter or que tu as déjà un exemplaire dans une autre version ?

Est-ce vraiment raisonnable ? Surtout pour un simple jeu de baston...  

Fan devant l'éternel de vs fighting, tu soulèves là une question épineuse, parfois la raison fait défaut, mais qd on est passionné on embarque souvent dans le déraisonnable, en même tps y'a rien de mal là dedans si ce n'est vider son compte en banque plus vite...
Non sérieusement, si j'ai pris la version pal, c'est d'une part comme je l'ai dit, encourager les sorties pal, de 2 et là c'est plus pour le "confort", j'aime avoir des écrans ds une langue que je pige, rien n'arrivera à égaler la beauté des jaquettes jap, sans même parler des notices, et des modes online, mais bon voilà quoi.
Maintenant qd je vois ce genre d'adaptaion à la c*n, je me dis qu'il fait bon parfois de s'abstenir d'acheter leurs jeux...
Autant un rpg justifie l'achat d'une version officielle de chez nous, autant un jeu de baston présente moins d'intérêt niveau localisation, certes, maintenant Kof vaut toutes les folies, surtout que ce onzième épisode est un must-have  
smiley099

smiley099

smiley099

ps: le jeu est à 30e, voire 20 ds certaines chaînes...

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
24.06.2007, 10:26 Après tout, c'est ton porte-feuilles ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
28.06.2007, 09:42 Voila j'ai enfin fini kingdom hearts 2. J'ai pris un plaisir mesuré à le parcourir et pourtaant j'avais trés envie de le finir, pousser par l'envie de découvrir les nouveaux décors, personnages et un peu le scénario. Mention spéciale à la scéne de fin de toute beauté.

Sinon ce soir même je démarre HAlf life 2 episode one puis une fois fait j'hésite entre god of war 2 et dead rising.
Et demain je crois que je vais craquerpour ff6!
tador
tador
tador

1   2   3 Page suivante
  • dessin animé
  • forum
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • flood
  • avis films & streaming
  • smileys
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • anime
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .