A quoi jouez vous et qu'en pensez vous?
29.08.2007, 08:13 Pour Blue Dragon, je ne m'exprimerai qu'avec parcimonie car je n'ai que 4/5h au compteur, assez qd même pour une 1ère impression.
Dans les +, je cite d'emblée les graphismes, ils sont propres, nets, et même s'ils n'égalent pas GoW, loin s'en faut, ils ont du charme, et surtout imprégnés de vie.
Ensuite le chara-design assure un max, mais bon c'est Toriyama donc normal qq partwink

Les ziks restent de bonne facture, même si la bande son du peu que j'ai joué s'avère bonne sans plus. Mention spéciale à WaterSide tout de même, et aussi le thème des combats, c'est osé smile

Dans les points négatifs, j'ai relevé des saccades vraiment gênantes pour le confort visuel, ça manque de fluidité c'est vraiment dommage, valable surtout durant les combats.
L'autre point noir est la carte/radar, vraiment mal foutue...
Pour le moment je dirai que c'est un bon rpg, archi classique dans son déroulement et son gameplay, mais qui jouit d'une immersion réelle et vraiment enivrante.
Verdict dans 40h environwink
Night-Saint - Night-Saint
-
30.08.2007, 09:29 Il me fait de l'oeil celui la. Pour le moment c'est baten kaitos qui m'amuse le plus je ne suis pas du tout déçu. Tu l'as essayé?
sinon bientot bioshock , j'avais fait la démo et l'ambiance m'avait botté! tador - tador
-
31.08.2007, 12:14 Jamais essayé Baten... Pourtant les graph's ne manquent pas de charme ^^
Faudrait que je l'essaye un de ces jours, même si le système des cartes me laisse dubitatifwink
Night-Saint - Night-Saint
-
03.09.2007, 09:42 Ce n'est que mon opinion, mais le systême de cartes de Baten est vraiment mauvais: tout est laissé au hasard et on a pas l'impression de pouvoir influencer le combat lors de son déroulement. Au niveau purement technique, les graphismes sont rudimentaires. Pour êtres honnête, je trouve qu'il aurait pu sortir sur PSX sans aucun problême et qu'il y était prévu au départ.
Ca reste toutefois un jeu plaisant car doté d'une esthétique vraiment poussée, que ce soit pour le visuel ou les musiques, de personnages attachants et d'une histoire vraiment à la hauteur. De plus, dans l'absolu, les combats sont digestes, contrairement à certains mauvais RPG, seule la sensation frustrante de ne rien pouvoir y faire quand on se fait démonter par un boss se laisse ressentir de temps en temps. Laem-Rinkee - Laem-Rinkee
-
03.09.2007, 11:00 Baten ets peut être dépassé techniquement (de la à dire qu'on dirait un jeu psone c'est enjolivé ses souvenirs de la premiére sony je pense) mais esthétiquement je le trouve magnifique, j'adore l'ambiance, peline de réves, de poésie...quant aux combats il est sur que la chance joue un rôle mais pour le moment (troisiéme ile) je n'ai pas du tout été géné par ce sytéme. Un deck mal préparé aménera forcément à une défaite, un mauvais choix de cartes entrainera la même conséquence. PAr contre bien préparer son deck, optimiser ses chances de faire des "combos", équilibrer ses attaques, ses défenses, ses points de vie limitent l'influence du facteur chance au cours d'un combat. Pour remediéer à ce probléme de chance contre les boss un deuxiéme essai est d'ailleurs proposé.
L'as tu fini au fait ? tador - tador
-
04.09.2007, 10:03 Nan, comme 24 autres jeux en cours (en ne comptant que les originaux bien achetés avec de l'argent comme il faut), sans compter les 29 jeux (toujours originaux, hein?) en attente d'être entammés.
Je dois être à la moitié à peu près, une progression suffisante pour me faire un avis en tout cas. J'ai carricaturé un peu sur le systême de combat, mais perso j'ai pas bien compris ce que je pouvais faire pour optimiser mes chances à part en gardant mes Magnus les plus efficaces...
Quant aux graphs, rejette un coup d'oeuil à Chrono Cross sur PSX, tu sera surpris.
Je déteste pas BK, loin de là, mais je l'apprécie pour ce qu'il vaut. D'ailleurs je viens de mettre la main sur BK Origins en US (la version Euro semble avoir été annulée) pour une bouchée de pain (un truc comme 25€ neuf) et il s'annonce tout aussi bon.
Laem-Rinkee - Laem-Rinkee
-
04.09.2007, 07:54 tu l'as eu à un bon prix , sur le net ou en boutique?
je me rappelle de chrono cross, j'étais si deg qu'il ne sorte pas en france...
Comme toi j'ai quantité de jeux en attente, ou àà acheter je me demande comment je vais faire!
tador - tador
-
04.09.2007, 08:26 www.estarland.com
35$ fdp inclus, mais les stocks sont limités donc je sais pas s'il est toujours dispo... Laem-Rinkee - Laem-Rinkee
-
07.10.2007, 03:09 ben je me refait rogue galaxy en francais cette fois ci ! je suis encore et toujours sur FFVI (pas la peine de dire ce que j'en pense) , j'ai recommencé une partie de FFVII (celui la...si j'en parle il me faudrait plus de 500 doubles pages) ...et puis ... ah ouais !!! j'ai aussi acheté OBSCUR 2 ! ouais je dois dire que c'est assez niais, pas vraiment flippant , mais l'ambiance teenage université est génial, quelques sursaut par la, et jouer a un survival a 2 c'est quand meme énorme ! qui plus est, les zics sont spectaculaires pour un jeu de cette trempe ! a essayer franchement, pour 35 euros, vous allez prendre du bon temps (meme si c'est pas dantesque, je prefere vous avertir quand meme!) Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
07.10.2007, 09:59 Je continue pour ma part mon petit chemin à travers Odin Sphere sur PS2, tout en jouant à Jeanne d'Arc sur PSP qui, s'il n'égale pas les pointures comme FFT ou Shining Force III, y fait penser sous pas mal d'aspect en apportant son lot de nouveautés et d'originalité. Qui plus est l'histoire prend place dans l'Est de la France et on y retrouve tous les petits patelins d'à côté de chez moi: du pur bonheur! A faire si vous êtes possesseur de PSP!
Sinon, tout comme Shion je rejoue à FFVII mais avec ma copine, histoire de lui faire découvrir une des oeuvres qui m'a le plus marqué, et pour pouvoir lui montrer Advent Children par la suite.
Pour finir, dans la catégorie des bonnes affaires, j'ai pu me procurer DK Jungle Beat et un bongo pour 12€ neuf (le tout) sur GC: un jeu de plate forme qui se joue aux bongos et qui vaut sont pensant de bananes, bien plus amusant que les Donkey Konga en tout cas! Laem-Rinkee - Laem-Rinkee
-
07.10.2007, 10:53 ah ouais DK jungle beat!!! avec le bongo ca a l'air pas mal du tout !! ca me manque un peu les jeux ou on utilisait pas mal d'accessoires (quoi de mieux qu'un TIME CRISIS avec le flingue?!!) Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
07.10.2007, 11:31 ET la pédale! Laem-Rinkee - Laem-Rinkee
-
15.10.2007, 12:59 En ce moment je joue sur PSP à :
FIFA 2008 : un peu mou mais plus technique le mode manager reste très accrocheur
Star wars Battlefront renegade squadron : pas trop joué mais avis assez positif surtout sur le multi ! gnondpomme - gnondpomme
-
16.10.2007, 10:59 Je joue en ce moment à Final Fantasy tactics sur PSP, à Tales of Eternia sur PSP et à Elite beat agents sur DS Kratos-Aurion - Kratos-Aurion
-
16.10.2007, 04:55 j'essaie de jouer le plus souvent possible mais c'est dur sinon je suis sur super paper mario (excellent) bioshock (trés bon aussi).J'ai aussi entamé ff6 et baten kaitos, ya god of war 2 qui m'attend, en gros je 'ai trop de jeux sur le feu, comme vous tous! tador - tador
-
06.09.2008, 17:28 En ce moment, je joue à Unreal Tournament III en ligne sur PS3, Gran Turismo 5 Prologue que j'ai acheté à sunshine il n'y a pas longtemps. Sinon, sur PSP, Puzzle Quest, Bomberman Land et Killzone Liberation à mes heures perdues. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
30.09.2008, 13:57 Pour ma part je suis sur Zelda Wind Waker sur GameCube et Super Street Fighter II Turbo Revival (ouf) sur GBA lol Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-