Quels sont les jeux que vous ...

04.12.2007, 12:08 Tout est dit dans la question !

Personnellement, j'ai déjà eu ce que j'attendais, c'est-à-dire :

- Ratchet & Clank : Tools of Destruction ; terminé, quelle agréable surprise ! Moi qui n'avais pas aimé le premier Ratchet car j'étais plus fan de Jak & Daxter à l'époque (je n'ai jamais testé les autres), je suis tombé sous le charme de la démo et j'ai craqué pour le jeu.

- les Simpsons le Jeu ; terminé : "d'oh !" tout simplement excellent pour un fan des Simpsons comme moi. A quand un jeu aussi bien représentatif sur Futurama ? Bon, ok, je suis d'accord, objectivement, ce n'est pas la bombe du siècle, mais c'est enfin le premier bon jeu des Simpsons depuis Bart Nightmare.

- Uncharted : Drake's Fortune ; terminé : bien que l'histoire ne soit pas extraordinaire malgré quelques passages plutôt sympas et accrocheurs, il y a un véritable travail cinématographique à saluer. Le scrïpt est réglé au poil, les phases de gameplay sont jouissives et apportent un autre point de vue depuis Gears of War. Bravo aux développeurs pour leur acharnement, mais dommage que le jeu soit un peu court... Une petite dizaine d'heures environ (d'ailleurs, j'ai bien l'impression que plus on avance dans le développement des consoles, plus les jeux deviennent courts... Ca en ferait un bon débat, tiens). Enfin, graphiquement, il n'y a pas mieux à l'heure actuelle sur console. Que demander de plus ?

- Assassin's Creed ; tout juste commencé... Pour l'instant, super ambiance, immersion énorme. Bref, sûrement un gros hit en prévision.

Après, il faudrait que je finisse enfin Splinter Cell Double Agent qui a été mis de côté à cause de certains jeux PC à la même époque. J'ai fini récemment Call of Duty 4 (splendide et spectaculaire (+ment court aussi !), Bioshock (un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ces dernières années).

- Unreal Tournament III pour bientôt, sûrement. Mais bon, vu que je pars en Chine, je pense me le prendre au retour, s'il n'y a pas trop de jeux sur PS3 sortis d'ici-là. Normalement, ça devrait aller.

En tout cas, quelle excellente année remplie de hits en tout genre. D'ailleurs, c'était l'apogée du FPS pour le plaisir des fans.
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
04.12.2007, 07:15 Eh bien personnellement de ce Noël je n'attends rien, car niveau argent, ce n'est pas ma priorité.

Je joue moins ces derniers temps, mais ce n'est que passager.

Par contre j'attends énormément FFIV sur DS ( faut dire que c'est un rêve qui s'est réalisé, je voulais un remake de ce genre)   Même si je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois, je suis content pour ce remake.

Et j'attends ASH et FFTA2 (deux T-RPG) sur DS aussi.

Mais je suis Hors Sujet car ces jeux ne sont pas pour noël.

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
05.12.2007, 10:47 ASH, c'est quoi ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
05.12.2007, 01:26
Citation

ASH, c'est quoi ?

Un T-RPG réalisé par Mistwalker, qui est déjà sorti au Japon.

http://www.youtube.com/watch?v=DFvSM2MtC5o&feature=related
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
05.12.2007, 05:40 J'en avais jamais entendu parler. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
05.12.2007, 07:55 Je tenterais bien Folklore et Sega Rally, mais la PS3 ne sera pas pour moi avant cet été au moins, question de choix  
pleure

pleure

pleure

Je me contente des vieillerie habituelles à 15€ d'occasion:
Lego Star Wars I et II et Tomb Raider Legend acquis récemment.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee

• dessin animé
  • flood
  • forum
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .