Quels sont les jeux que vous ...

06.10.2006, 03:29 Quels sont les jeux que vous attendez pour noel?
Durant cette période avez vous des gouts particuliers?
les saisons influent elles sur vos envies de gamers ?
tador
tador
tador
06.10.2006, 03:45 Je vais répondre à l'envers. Il est clair que de mon côté, l'été influence énormément ma passion. Je ne joue quasiment jamais l'été aux JV, de temps en temps les jours de pluie et encore. Dès que la température dépasse un certain degré, je ne saurai l'expliquer mais je n'ai pas envie, j'ai un rejet... C'est pareil pour le PC, la TV, le cinoche, etc. d'ailleurs.

Sinon, pour cet hiver, ça va être compliqué niv. jeu avec la PS3 et le retour des dépenses dans les JV... Je ne sais pas trop ce que j'aurais. Peut-être pas grand chose.
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
06.10.2006, 05:02 pour noel moi j attend twilight princess (noel sera en avance le 8 décembre cette année  
biggrin

biggrin

biggrin
)
et aussi si au pied du sapin, y a la ps3 accompagnée de mgs4 et re5 je dis pas non   (je prend mes rêves pour des réalités on dirait)
sinon perso, la saison influe pas sur mes envies, tout depend des sorties, si j attend le jeu avec impatience, je le fait tout de suite quelque soit le moment

yoyo
yoyo
yoyo
06.10.2006, 11:58 Perso en voyant un peu avant noel j'attends:

Sur X-Box 360:
-Smackdown VS Raw 2007
-Gears of War
-Splinter Cell Double Agent
-Rainbow 6 Vegas
-Call of Duty 3

Sur PSP:
-Silent Hill Origin
-Metal Gear Solid

Sur Wii:
-Zelda
-Red Steel
-Wario Ware

Sur PS3:
-Ridge Racer7
-Virtua Fighter 5
-Virtua Tennis 3

Et encore j'en oublie lol
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
07.10.2006, 12:28 Disons FFXII qui aura droit à un doublage en Français, c'est officiel!
Puis FFVII Crisis Core (PSP) la préquelle du plus grand jeu de l'Histoire.
Et enfin Twilight Princess s'il daigne montrer le bout de son nez...
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
07.10.2006, 03:21 pour ma part ben j'attends euh...tout les bons RPG qui peuvent se présenter !!!!!
et j'espere une bonne petite wii !!!!!
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
07.10.2006, 05:06 Doublage français pour FFXII :sweat :?
oh my god :|
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
07.10.2006, 11:35 comme tout le monde j'attends Zelda pour noël
et voilà c'est tout

(bon après noel il y aura FFXII)
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
07.10.2006, 11:46 Oui bah si c'est un doublage français, ça sera en US pour moi :sweat: James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
08.10.2006, 11:53 Le doublage US de FFXII s'annonce très bon aux vues des vidéos de démo déjà présentées.
Pour ce qui est de la version FR, il n'y a pas de raisons qu'il soit pire que celui de Kingdom Hearts qui est vraiment de très bonne qualité.
Apparement Square commence à faire de réels efforts de localisation (le 60Hz sera dispo aussi) et rien que pour ça je fairai l'effort de l'attendre la version Française.
Ce qui m'aurait géné c'aurait été une version FR avec voix US: je ne comprends pas pourquoi on base les versions européennes sur les version US et pas originales. Si on observe bien, très peu de gens en Europe parle Anglais (Anglais, Irlandais... et c'est tout, 60 millions de personnes sur 500 millions...).
Et puis bon, le doublage Jap d'origine et bon mais ultra conventionnel, rien de bien virtuose la dedans, le passage au Français ne devrais en rien dénaturer le jeu.

Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
08.10.2006, 09:10 ben les doubleurs de KH II seront EXACTEMENT les memes que pour le premier, mais en l'occurence, les vois US des KH sont bien mieux !

Pour FFXII , j'ai vraiment TRES TRES TRES peur pour les voix francaise, l'ayant fait en japonais. Mais je vais aussi le faire en US et je trouve que les voix correspondent (pour celles entendues) parfaitement aux personnages, y'a que le héros qu'y a toujours une voix de pseudo ado ricains...
Noctis
Noctis
09.10.2006, 11:59 selon gamekult, ff 12 sera traduit en francais mais seulement les textes et pas les voix !!  ouf de soulagement  
smile

smile

smile

yoyo
yoyo
yoyo
09.10.2006, 12:35 Ouais, j'allais le dire: http://www.gamekult.com/articles/A0000051804/

Snif, tant pis, mais pour une fois que les voix US sont bonnes. Remarquez je n'aurai pas à attendre la sortie Fr du coup!
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
09.10.2006, 01:06 quoi LAEM ? tu aurais attendu la version FR ??? je sais pas comment tu fais, je l'ai fait en Jap, mais n'ayant pas une connaissance assez bonne de la langue de Musashi, je n'ai quasiment rien compris a l'histoire, donc je me suis arreter au bout de 10 heures, alors jamais je n'aurais pas l'attendre en version FR, vivement le 31 octobre !
Noctis
Noctis
13.10.2006, 02:40 Pour ma part, j'attend pas vraiment de jeux d'ici Noël, par contre, l'an prochain, j'en attend 2 particulièrement:

-Smash Brawl
-Pokémon Diamond/Pearl

En fait je suis même impatient qu'ils sortent!

Mais d'ici Noël, non, à part Gears of Wars, vraiment rien de bien transcendant...Ah si! Peut-être Caslevania Portrait of Ruins sur DS!
Tenkai
Tenkai
Tenkai
13.10.2006, 08:46 D'ici Noël j'attends :

PC : WoW Burning Crusade

Wii : Zelda TP, Red Steel (et peut-être Rayman)

La XBOX360 ne m'a toujours pas convaincu.
La PS3 ne sort qu'au mois de Mars et je ne pense de toute façon pas l'acheter direct (trop cher)... J'attendrai que son prix baisse pour éventuellement me l'acheter avec Virtua Fighter 5.
Quant aux consoles actuelles... Ben rien ne m'intéresse (à moins qu'Okami ne sorte d'ici le 25 Décembre).
Haku
Haku
Haku
18.12.2006, 05:22 Rien. En fait la tempête Zelda étant passée, j'attends plus rien, je pense juste me faire plaisir en achetant Rayman et ses idiots de lapins, histoire de jouer avec ma copine, c'est tjs plus sympa, multi oblige.

Sinon c'est dommage que Lost Planet ne sorte qu'en janv, il me botte bien çui-là ^^

ps: rien à voir, mais hier n'arrivant pas à dodo vers 2h du mat', j'ai joué à NewSMB, et par je ne sais quel génie j'ai enfin trouver comment accéder aux mondes cachés, d'ailleurs c'est tout c*n! Je m'étais cassé la tête à parcourir chaque recoin des différents stages comme un teubé... Arff, Nintendo nous avait habitué à des warp zone plus inspirés...
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
19.12.2006, 09:48 le gros des titres est passé pour noel.
J'attendais viva pinata, gears of war entre autres et la wii. Pas mal de jeux sur pc aussi.  

C'est vrai que pour NSMB ce n'est pas l'exploration du niveau qui permet de trouver mais les nouveaux mondes sont assez sympas!
tador
tador
tador
19.12.2006, 09:55 Pour ma part, c'était Zelda version GameCube et il est désormais miens !  
roi

roi

roi

Reste plus qu'à venir à bout de Dragon Quest VIII
eek

eek

eek
(j'en suis à 55H)...

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
19.12.2006, 09:59 tu approches de la moitié   ;) tador
tador
tador
19.12.2006, 12:10 Je n'attends plus rien pour Noël, j'ai terminé mon année 2006 niveau jeu... Et j'ai déjà mes jeux préparés pour 2007 ! Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
19.12.2006, 12:39 J'ai tous les jeux que je projettais d'avoir et je ne m'attend pas à ce que ni mes parents ni ma copine m'en offre à Noël (je préfère me les prendre moi même et recevoir des cadeaux originaux à noel en fait).
Mais s'il devait vraiment y avoir un "jeu de Noel" c'est sans aucun doute Zelda TP sur GC ou Wii, ou FFXII en import US pour ceux qui peuvent l'utiliser.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee

• livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • forum
  • allo ciné
  • smileys
  • avis films & streaming
  • anime
  • séries télé
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .