[DS] Phoenix Wright: Encore un grand ...

31.03.2006, 03:18 Fan de la petite derniére de chez nintendo, je suis encore en joie aujourd'hui! En effet c'est dés maintenant que l'on peut se procurer le titre Phoenix wright, la simulation d'avocat! Le jeu a l'air beau, coloré, la traduction semble impeccable et c'est original! Alors étes vous comme moi impatient de tater du barreau? enfin bref j'y joue et j'en reparle!

Sans oublier le mois prochain la sortie de trauma center "simu" de chirurgien!

Et la je dis merci Nintendo qui me permet de réaliser tous les réves de mes parents! Un fils avocat et chirurgien!

Alors qui n'a pas encore craquer pour la double ?

tador
tador
tador
31.03.2006, 07:12 J'ai plus de DS et je ne m'en plaint pas mais ce jeu avait attiré mon attention dans les preview. Ca à l'air vraiment fendard : défendre des criminels au tribunal, mais qui a bien pu avoir une idée pareil pour un JV? J'espère pouvoir m'y essayer si l'occasion de présente. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
13.04.2006, 03:06 A l'heure qu'il est j'ai fait 2 chapitres de ce jeu(/5) et pour le moment j'en suis trés satisfait. Ambiance soignée, scénario intéressant, originalité pour les bons cotés et linéarité pour le coté obscur de la chose!
J'en dirai plus une fois finie (peut étre même un test!)
Mais possesseurs de ds et amis de la nouveauté essayez le , encouragez l'originalité dans le monde vidéoludique!  
tador
tador
tador

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • bourse
  • avis films & streaming
  • smileys
  • anime
  • avis livres
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .