Petite question concernant vous et ...

05.12.2004, 01:27 Y'a-t-il un personnage dans les jeux vidéo qui se rapproche le plus de votre identité ou de votre caractère ? Si oui, lequel ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
05.12.2004, 06:32 Je ne sais pas si je pourrais réellement parler d'un seul personnage.
Mais j'avoues parfois me trouver des similitudes avec certains sur quelques points mais pas de là a etre en totale osmose.
Mais c'est clair que c'est évident que cela a du arriver a chaque gamer,surtout en matiere de RPG.
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
05.12.2004, 08:24 Quels étaient-ils ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
10.12.2004, 05:40 Il est clair que lorsque je joue à un jeu vidéo, je m'identifie au héro que je dirige mais de là à trouver qu'un perso me ressemble...  
smyley3

smyley3

smyley3

J'ai beau réfléchir, je n'en vois aucun...
Je passe mon tour
smiley1

smiley1

smiley1

Mais je ne m'en vais pas comme ça
icon16

icon16

icon16

Je te retourne ta propre question Kévin !

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
10.12.2004, 05:51 Solid Snake, de mon côté. Aucun doute, ce personnage est aussi controversé que moi, il me ressemble sur beaucoup de points. Froid, blassant, ironique, cicatricé moralement... J'en passe, je suis pas là pour raconter ma vie. J'étais étonné à 14 ans (MGS) de voir enfin quelqu'un qui me ressemblait... Ce personnage a eu un impact flagrant sur moi. Il m'a appris beaucoup de choses et m'a aidé dans pas mal de situations. Je parle bien entendu de choses qu'il dit, de sa morale. Il est clair que ce n'est pas évident pour moi de parler de MGS 1 et 2 (on enlève le 3 puisque Solid Snake n'est pas né) sans tomber dans la subjectivité et mon avis personnel, trop amoureux du jeu... Néanmoins, je m'efforce toujours d'en parler objectivement... Mais, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aimerais en parler pendant des heures et des heures... Je ne m'arrêterai plus ! He he. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
10.12.2004, 05:56 Je me doutais bien de ta réponse mais bon j'ai quand même posé la question pour savoir "pourquoi"
Citation

Mais, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aimerais en parler pendant des heures et des heures... Je ne m'arrêterai plus ! He he.

Nous l'avons tous constaté ! Et laisse-moi te dire que tu peux continuer de parler des MGS autant que tu veux sur ce Forum vu l'intérêt et les réactions qu'ils suscitent !
smile

smile

smile

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
10.12.2004, 10:51 pour ma part je dirais bien dante dedevil mais ca la fouterait mal de me trouvé dans une gare avec deux guns  dans les miminnes! lol
mais sinon pour arreter de déconner ,ce perso à vraiment un charisme d'enfer qu'on ne peut qu'envié!
c'est vrai que l'on s'inspire un peu de chaque héros que l'on incarne ne serai-ce que pour ce donner la peche quand cava pas fort!pas vous?
dari-khans
dari-khans
dari-khans
11.12.2004, 11:06 Tu dis souvent : "Let's rock baby" aux filles ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
11.12.2004, 11:43 ouais!!!
biggrin

biggrin

biggrin

que du bohneur!
fuck

fuck

fuck

dari-khans
dari-khans
dari-khans
11.12.2004, 02:06 Je comprends ce qui a motivé notre échange sur MGS mon cher Kevin ^^
Pour répondre a ta question ennoncée plus haut plus qu'a un personnage c'est peut etre dans un titre en général que j'ai pu me retrouver.Ce jeu est FFX.

Ayé vais passer pour un sentimental a deux sous avec ce post :grrr:
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
15.12.2004, 10:46 This is your story... Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• flood
  • allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • anime
  • smileys
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • bourse
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .