Un petit mail à SEGA

22.05.2005, 08:33 J'ai l'intention d'envoyer un mail à SEGA europe pour leur demander leur avis sur l'annonce de Nintendo concernant la rétro-compatibilité totale de leur future console.

En gros je veux leur demander si un projet du genre etait à l'étude de leur coté étant donné que se sont les seuls a avoir une histoire comparable à celle de Nintendo. J'aimerai savoir si ils ont l'intention de laisser pourrir lentement leur patrimoine ou bien si ils ont l'intention de faire quelque chose. Peut etre pas de sortir une console "universelle", pour ça il faudrait qu'il leur reste des sous... mais au moins trouver une solution acceptable autre que de sortir des compil sur les consoles de sony , microsoft et nintendo.

Je ne me fait pas trop d'illusion sur l'impacte de ce type de mail mais si ils m'envoient une réponse ça serait deja pas mal.
Et si elle est interessante je la mettrai ici.
kimuji
kimuji
kimuji
23.05.2005, 09:25 Intéressant comme initiative.
Imagine que tu n'aies pas de réponse et que dans quelques mois une annonce est faite d'une machine faisaint tourner tous le shits sega est en préparation...
tador
tador
tador
23.05.2005, 01:50 Ca serai le reve mais bon... justement il vaut mieux pas trop rever ^^ kimuji
kimuji
kimuji
23.05.2005, 01:55
Citation

Intéressant comme initiative.
Imagine que tu n'aies pas de réponse et que dans quelques mois une annonce est faite d'une machine faisaint tourner tous le shits sega est en préparation...  

Le truc, c'est surtout qu'ils ont du y penser plus d'une fois, surtout étant donné que nous surfons depuis quelques temps sur la mode "Oldies"... ET s'ils ne le font pas, c'est bien par manque de sous-sous...
frown

frown

frown

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
23.05.2005, 11:24 Bonne idée Kimuji, tiens-nous au courant
smile

smile

smile
Destructor test-online.fr.st
Destructor
Destructor
05.06.2005, 10:26 alors des nouvelles ?? ^^ Bahamut
Bahamut
Bahamut
05.06.2005, 11:39 A part un mail de confirmation comme quoi ils ont bien reçu, rien... Je pense que je vais en envoyer un autre par courrier cette fois. kimuji
kimuji
kimuji
06.06.2005, 10:47
Citation

A part un mail de confirmation comme quoi ils ont bien reçu, rien...

Ca ne m'etonne qu'à moitié... J'ai écrit une fois à Square Europe via leur site (je pense que c'était au sujet de Front Mission 4) et je n'ai eu aucune réponse...
rolleyes

rolleyes

rolleyes

Destructor
Destructor
06.06.2005, 03:17 bof, tu sais destru , ca m'étonne pas trop de square europe ^^ vu qu'ils mettent a jour leur site européen tout les 29 février
smile

smile

smile

shion
shion
shion
06.06.2005, 03:37
Citation

bof, tu sais destru , ca m'étonne pas trop de square europe ^^ vu qu'ils mettent a jour leur site européen tout les 29 février
smile

smile

smile

Je vois tout à fait ce que tu veux dire lol
Destructor
Destructor

• forum
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • smileys
  • bourse
  • séries télé
  • avis livres
  • anime
  • avis films
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .