[Outrun 2] Arcade / Version Xbox ...
30.09.2004, 04:01 Comme a son habitude Gamekult nous sors un bon test.
J'avais une remarque sur les conversions faite à partir de l'arcade.
Outrun 2 a été dévelloper pour la borne arcade xbox. La conversion de ce jeu à tout pour être identique. Mais !
Outrun 2 demande 512Mo de ram en arcade et ce voit réduit à 64Mo sur Xbox smiley184

Il est de plus impossible d'ajouter ces musiques persos dans le jeu smiley184
.
Alors moi maintenant j'ai une question smyley3
. Les anciens joueurs qui ont usés les fonds de leur poche en jouant à Outrun premier du nom, vont-t'il apprécier ce voler ?
Aux personnes ayant connu la première version du jeu en arcade... . Oddjob - Oddjob
-
05.10.2004, 09:18 Merci, le top aurai été de l'avoir aussi essayer en Arcade.
Je peux difficilement me faire une idée en lisant seulement les tests.
Un comparatif serai super, j'ai peur qu'on ai affaire à une version castrée pcry
Oddjob - Oddjob
-
06.10.2004, 10:43 Je ne connais malheureusement pas la version Arcade, mais je peux te rassurer Oddjob: Outrun 2 sur Xbox tourne à merveille! Les graphismes sont travaillés et hauts en couleur, la jouabilité est on ne peut plus simple (un bouton pour freiner et l'autre pour accélérer) et la vitesse d'animation est ultra rapide! Aucun ralentissement, aucun accro, tout tourne à merveille et l'on retrouve avec plaisir les sensations nostalgiques de la première version.
Si tu hésitais à l'acheter, je n'ai qu'un seul conseil: faits toi plaisir, tu ne le regretteras pas. Ce Out Run 2 est un pure jeu d'arcade: simple à utiliser et diablement efficace!wink
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
14.10.2004, 07:48 Vu que j'ai le jeu je vais donner un avis rapide.
Indispensable pour les vieux fans comme moi tout simplement.
Un pur trip agrémenté de missions sympa.
Bien plus plaisant a jouer que la majorité des titres de courses sortant ces temps ci.Ce jeu est un pur concentré de fun a tous les niveaux. James-Hetfield - James-Hetfield
-