les nouveautés du jeux vidéos en ...
05.08.2009, 21:07 Un sujet destiné à lister qu'est ce qui est à la mode au moment ou vous postez, n'hésitez pas
à quoi jouer vous en ce moment
mumuri bookona.org - mumuri
-
01.09.2009, 16:44 Je joue en ce moment à Monster Hunter Freedom Unite sur PSP (vendu en pack avec ma console) qui est très bon, assez long à débuter (ouah le tuto gigantesque au début) mais qui a l'air prometteur...
Sinon sur PS2 je joue à Front Mission 4 ayant fait et très apprécié les 3 premiers
, j'en suis au tout début aussi.
Je viens de terminer récemment Shadow of the Colossus sur PS2 (très bien mais trop court:13H) et FFI sur GBA (old school, le remake est pas mal, qualité SNES) Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
04.09.2009, 08:58 Salut. En ce moment, je joue à Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. Je l'ai commencé avec ma femme au début de la semaine. Le jeu s'annonce vraiment bon. Mais depuis, j'ai encore eu des déboires avec ma PS3... Elle est morte pour la seconde fois ! Depuis que j'avais eu le YLOD, elle fonctionnait seulement sur la carte mère car j'en avais trouvé une gratuitement. Donc, mon lecteur Blu-Ray ne passait plus. Lecteur jap / carte mère européenne, impossible d'échanger les cartes mères des lecteurs, de surcroît.
Pour la sortie de la PS3 Slim, Sony a mis en ligne un nouveau firmware : le 3.00. J'ai tenté de mettre à jour ma console, mais à 63% du flashage, le firmware vérifie la présence du lecteur Blu-Ray. Ma console a bloqué, elle ne redémarre plus. Yahoo ! Donc, eh bien, pas trop le choix... J'ai acheté la PS3 Slim, sinon, je ne peux même plus regarder de films en HD. Ca me soûle. Bref, j'ai mis en vente ma PS3 morte sur eBay, j'espère en tirer 80 € environ. Entre temps, j'ai vendu une 360 flashée qui traînait avec 25 jeux pour 150 € et une manette SIXAXIS à 15 €. Pour l'instant, la PS3 Slim me revient à 134 €... Reste plus qu'à espérer une bonne vente pour la PS3 morte et j'amortirai le coup. Merci Sony ! **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-