[Multi] La très bonne surprise FIFA ...

09.10.2004, 09:13 on arrête avec la "gueguerre" entre fifa et pes... cette fois je crois que les 2 jeux sont indispensables!!!

je viens d'acheter fifa 2005, une vraie bombe (et pourtant j'étais pro-pes et tres déçu du dernier fifa 2004):

nouvelle jouabilité très agréable et plus réaliste, on S'AMUSE ENFIN en jouant à du football dans un jeu fifa... ce n'est plus un jeu de flippeur!!! c'est du vrai football avec la possibilité de faire des contrôles orientés avec le stick droit... résultat: une véritable inovation, du jamais vu dans un jeu de foot!! même pes n'y avait pas pensé!

ambiance de fou, vrais banderoles (du genre "fiers d'être ardennais" si vous prenez Sedan!!), maillots, chants, visages, .... de la folie, pour ceux qui attendent les mardi et les mercredi comme des fous pour voir la champions league === vous allez être aux anges!!!

et le mode xbox live ultra complet!! (peut-etre le plus complet de jeux de sport sur xbox!)
on peut tout faire, match amical, tournoi, classement, chats.... j'y ai passé 6 heures de suite le premier jour!

en attendant ce que va donner pes4, je conseille vraiment ce fifa 2005 qui finalement risque peut-être de faire beaucoup d'ombre au hit de konami... qui aurait cru ça ???    
smiley195

smiley195

smiley195

Doggy-D
Doggy-D
Doggy-D
12.10.2004, 01:20 Ah c'est bien alors si le jeu ne fait plus "flippeur" parce que je me souviens que des fois dans FIFA 2004 je prenais la balle puis l'adversaire la reprenais 1 seconde après, et c'était des fois vraiment bordélique

tant mieux!
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
12.10.2004, 01:54 tu n'es pas le seul Pro PES qui dis sa doggy c'est cool sa un concurent sa va faire un peu bouger konami parce que ( je ne vous dirai pas comment mais j'y est joué) PES4 est bon et beau mais tellement beau qu'il y a des ralentissement dans la surface de réparation .
et puis la mise a jour des equipe n'est pas logique
exemple Monaco :
chevanton
Kallon
Maicon
sont la (derniere recrue de monaco ) et il n'y a pas Saviola ...
par contre ils ont mis Pierre Fanfan qui est au psg cette année (super le jeu meme pas sortie et deja pas a jour ( plutot etrange etant donné que le transfert de saviola est plus ancien que certaine nouvelle recrue qui sont present dans l'equipe) .

Je suis content que Fifa revienne au niveau je suis contre le monopole de tel jeu ou console ( comme sa dans la tete des createur rien n'est acquis )
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c

• dessin animé
  • forum
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • flood
  • bourse
  • avis livres
  • séries télé
  • anime
  • smileys
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .