08.11.2006, 11:09 Voila les tests peuvent enfin tomber et ce matin je découvre que gamespot lui met 9.6(je n' ai pas encore lu le corps du tests). Peut on leur faire confiance? ce titre est tellement attendu que moi je n'y crois pas trop. J'ai vu quelques vidéos qui ne m'ont pas encore accroché. Quand pensez vous? est ce le killer app de la 360?
tador
[Multi] Gears of War
- tador
-
08.11.2006, 11:13 De toute façon, tout bon Doom-like ou jeu d'action est un killer-app sur Xbox... **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
08.11.2006, 11:21 C'est mesquin et un peu petit! mais ça m'a fait rire car je comprends ce que tu veux dire. Les consommateurs 360 sont à priori consommateurs de fps ou et jeux d'action et donc attendent ces jeux mais de la à dire que c'est la raison de l'emballement pour certains jeux il y a un pas que j'hésite à franchir. Halo 1 était trés bon (pour qui aime le gnere) et fut trés bien noté Condemned a été moins bien reçu par la critique, tout comme perfect dark alors que ceux sont deux fps! C'est plus la crédibilité de gamespot qui m'inquiéte , ou du moins les gouts des gens outre atlantique.
Resphoina es tu amteur de fps(ou de jeux d'action)? je pense que non mais je peux me tromper. tador
Resphoina es tu amteur de fps(ou de jeux d'action)? je pense que non mais je peux me tromper. tador
- tador
-
08.11.2006, 11:29 Eh bien, tu te trompes, j'aime beaucoup les jeux d'action. Mais tu as bien analysé ma phrase mesquine.
C'est vrai, la Xbox se tourne vers un public plutôt fan de jeux d'action. Il y a eu des bons jeux comme Halo pour reprendre celui que tu citais. Mais cette console ne m'a jamais intéressé pour la bonne et simple raison que je possède un bon ordinateur et que sur PC y'a largement mieux en la matière. On ne peut pas dire qu'Halo a révolutionné le FPS, par exemple.
Après, je ne sais pas trop si c'est la raison de l'emballement pour certains jeux. Tout ce que j'ai vu de Gear of war pour le moment c'est un jeu d'action comme les autres, avec des nouveautés et surtout avec des très beaux graphismes. Alors, est-ce que c'est ça qui en fait un kipper-app ? J'en ai aucune idée (enfin, vaudrait mieux pas car ça serait réducteur). Maintenant, Gamespot, c'est américain, sont-ils réellement objectifs par rapport à ce genre de jeux qui nourrissent constamment le continent de l'Oncle Sam ? A voir.
**utilisateur inconnu**
C'est vrai, la Xbox se tourne vers un public plutôt fan de jeux d'action. Il y a eu des bons jeux comme Halo pour reprendre celui que tu citais. Mais cette console ne m'a jamais intéressé pour la bonne et simple raison que je possède un bon ordinateur et que sur PC y'a largement mieux en la matière. On ne peut pas dire qu'Halo a révolutionné le FPS, par exemple.
Après, je ne sais pas trop si c'est la raison de l'emballement pour certains jeux. Tout ce que j'ai vu de Gear of war pour le moment c'est un jeu d'action comme les autres, avec des nouveautés et surtout avec des très beaux graphismes. Alors, est-ce que c'est ça qui en fait un kipper-app ? J'en ai aucune idée (enfin, vaudrait mieux pas car ça serait réducteur). Maintenant, Gamespot, c'est américain, sont-ils réellement objectifs par rapport à ce genre de jeux qui nourrissent constamment le continent de l'Oncle Sam ? A voir.
**utilisateur inconnu**
-
08.11.2006, 11:46 Moi il me botte bien ce GoW, si mon permis ne me coûtait pas aussi cher et que ma recherche d'emploi aboutissait enfin je m'y risquerai bien. Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
08.11.2006, 12:06 Pour le moment je le vois comme Resphoina, un beau jeu d'action, peut être trés beau, j'attends avec impatience les tests francophones.
Pour Halo c'est vrai qu'il n'a pas révolutionné le genre du FPs. Mais étant moi même joueur de Pc j'ai quand même adoré le jeu. Il m'a mis une claque comme Half life 1 et 2(joué à la même époque pour moi si je me rappelle). J'y ai pris autant de plaisir. Je ne dis pas qu'il est aussi novateur mais l'histoire, le gameplay, l'ambiance m'ont énormément accroché. L'as tu essayé?
tador
Pour Halo c'est vrai qu'il n'a pas révolutionné le genre du FPs. Mais étant moi même joueur de Pc j'ai quand même adoré le jeu. Il m'a mis une claque comme Half life 1 et 2(joué à la même époque pour moi si je me rappelle). J'y ai pris autant de plaisir. Je ne dis pas qu'il est aussi novateur mais l'histoire, le gameplay, l'ambiance m'ont énormément accroché. L'as tu essayé?
tador
- tador
-
08.11.2006, 12:08 Oui, j'y ai joué sur PC. Bon, c'était encore moins la révolution vu qu'il est sorti assez tardivement, mais il était sympa. **utilisateur inconnu**
-
08.11.2006, 12:10 je ne l'ai pas essayé sur pc mais d'aprés cpc (c'est ma bible pour le pc) la conversion n'était pas excellente. Mais bon on est d'accord le pc reste le maitre en matiére de fps mais ce n'est pas le même prix pour en profiter. tador
- tador
-
08.11.2006, 12:35 On ne peut pas rentrer dans la comparaison des prix PC-console. Perso, si je pouvais comparer, je parlerai seulement du prix des cartes graphique et des consoles car le reste sert à autre chose sur un PC à la base. Donc, 150 € aujourd'hui pour jouer à des jeux PC bien plus aboutis (même si le PC ne touche pas tous les genres de jeux, point fort des consoles) en 1280x1024 tout à fond, ce n'est pas très cher quand tu vois des Xbox 360 à 3-400 €. **utilisateur inconnu**
-
08.11.2006, 01:22 sur pc aussi il existe des jeux qu'on ne trouve pas sur consoles. Les deux sont complémentaires. tador
- tador
-
08.11.2006, 01:28 Complémentaires... ça dépend comment on prend le terme. En effet les jeux PC sont totalement différents de jeux console malgré l'augmentation des titres communs. J'ai toujours trouvé les jeux pc d'une laideur abominable esthétiquement parlant. Les illustrateurs sont vraiment mais alors vraiment mauvais et les personnages sont sans âme. Que ce soit Diablo, Guild Wars, Oblivion ou ce que vous voulez, berk! Y a des exceptions mais c'est très rare... Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
- tador
-
- Laem-Rinkee
-
13.11.2006, 10:14 Gear Of Wars sera miens sans aucun doute. Si vous voulez en apprendre davantage sur l'univers du jeu, alors dirigez-vous vers l'excellent dossier de Jay paru dans Background n°8 (couv' Zelda: Twillight Princess). MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
13.11.2006, 04:24 Background je ne le trouve quasi jamais...
Quant à gear of war il semble tenir ses promesses, la presse européenne et américaine s'accorde à dire que c'est un grand jeu.
Ils sont quand même pénible de tout sortir en novembre décembre.
Entre Kh2, Heroes 5 (pc), gear of war et zelda wii qui va arriver quand est ce que je peux jouer aux autres jeux moi ? tador
Quant à gear of war il semble tenir ses promesses, la presse européenne et américaine s'accorde à dire que c'est un grand jeu.
Ils sont quand même pénible de tout sortir en novembre décembre.
Entre Kh2, Heroes 5 (pc), gear of war et zelda wii qui va arriver quand est ce que je peux jouer aux autres jeux moi ? tador
- tador
-
14.11.2006, 07:34 Je viens de lire le dossier de Background sur GoW et mon Dieu... Je craque! La boiboite de Microsoft est en tête du classement des next gen pour moi. J'hésite avec la Wii mais Zelda TP sortant aussi sur GC je pense basculer vers la X360 si les sorties de bons jeux continuent comme ça. Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
15.11.2006, 06:50 Oui!tu as raison l'ami de très bon hit,baboule sur la 360,perso c'est gears of wars en autres qui m'a donner l'envie de pencher pour la xbox 360. 
dari-khans

smile
dari-khans - dari-khans
-
- Haku
-
15.11.2006, 09:01 Resident Evil 5, même s'il sera commun à la PS3, peut être Metal Gear Solid 4 mais c'est une rumeur, Lost Planet, Blue Dragon, Devil May Cry 4, et un jeu avec des espèces d'animaux multicolores dont j'arrive pas à me souvenir du nom.
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
15.11.2006, 09:33 Lost Odyssey, aussi. Mais les jeux que tu cites sortent dans très longtemps... Je comprends la réaction d'Haku. **utilisateur inconnu**
-
15.11.2006, 09:36 Blue Dragon a l'air plutôt pas mal. Le design me plait bien (on dirait du Toiyama des débuts). Reste à espérer que l'histoire et le système de jeu suivent. Haku
- Haku
-
17.11.2006, 06:06 Eh hop, Gears of War est annoncé sur PC... ?
Alors que Gears Of War sort tout juste sur Xbox 360 (n'hésitez d'ailleurs pas consulter le vidéotest de nos amis de JeuxVideo.fr en cliquant sur ce lien ), le jeu d'action signé Epic Games semble bien parti pour voir le jour sur PC.
On se souvient de la petite phrase lancée par Jay Allard en mai dernier qui indiquait qu'une version PC du jeu allait arriver, mais depuis c'était un peu le silence radio. Aujourd'hui, ce que l'on peut appeler une « rumeur » est relancé par nos confrères d'IGN. Ces derniers indiquent que le prochain numéro du célèbre PC Gamer intègre une photo prise sur le campus Microsoft. L'article dont est issu ladite photo est plus généralement consacré aux « Games for Windows » à venir courant 2007, mais Gears Of War y serait très clairement visible.
Nos confrères ont bien sûr posé la question d'une telle adaptation à Microsoft, mais n'ont obtenu aucune réponse. L'éditeur se refuse à tout commentaire, mais l'arrivée de Gears Of War sur PC semble plus que probable compte tenu de la politique du développeur, Epic Games, et la volonté affichée par Microsoft de faire de Windows vista une plateforme de jeux... Affaire à suivre.
Clubic.
Encore une actualité inquiétante quant aux exclusivités Xbox...
**utilisateur inconnu**
Alors que Gears Of War sort tout juste sur Xbox 360 (n'hésitez d'ailleurs pas consulter le vidéotest de nos amis de JeuxVideo.fr en cliquant sur ce lien ), le jeu d'action signé Epic Games semble bien parti pour voir le jour sur PC.
On se souvient de la petite phrase lancée par Jay Allard en mai dernier qui indiquait qu'une version PC du jeu allait arriver, mais depuis c'était un peu le silence radio. Aujourd'hui, ce que l'on peut appeler une « rumeur » est relancé par nos confrères d'IGN. Ces derniers indiquent que le prochain numéro du célèbre PC Gamer intègre une photo prise sur le campus Microsoft. L'article dont est issu ladite photo est plus généralement consacré aux « Games for Windows » à venir courant 2007, mais Gears Of War y serait très clairement visible.
Nos confrères ont bien sûr posé la question d'une telle adaptation à Microsoft, mais n'ont obtenu aucune réponse. L'éditeur se refuse à tout commentaire, mais l'arrivée de Gears Of War sur PC semble plus que probable compte tenu de la politique du développeur, Epic Games, et la volonté affichée par Microsoft de faire de Windows vista une plateforme de jeux... Affaire à suivre.
Clubic.
Encore une actualité inquiétante quant aux exclusivités Xbox...
**utilisateur inconnu**
-
17.11.2006, 09:17
Je suis d'accord mais il faut garder à l'esprit que le jeu serait tout de même une exclusivité console.
Je ne pense pas que le PC soit un concurrent de la Xbox 360 et donc puisse lui faire du tord. Quel est votre avis ? Destructor portal.gameshots.org
Je suis d'accord mais il faut garder à l'esprit que le jeu serait tout de même une exclusivité console.
Je ne pense pas que le PC soit un concurrent de la Xbox 360 et donc puisse lui faire du tord. Quel est votre avis ? Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
17.11.2006, 09:19 Perso, de mon côté ça lui fait du tort puisque jamais je n'irai acheter une Xbox 360 tant que tous ses hits sont sur PC ou sortent dessus quelques semaines après (au pire). En effet, il y a pas mal de gens qui actuellement ont des bonnes machines capables de faire tourner des jeux Xbox 360 adaptés. Après, comment dire ? C'est Microsoft aussi et ils avaient bien fait comprendre que ça serait leur politique... Mais effectivement, l'atout de cette console c'est de pouvoir jouer à divers jeux sans se prendre la tête sur la configuration. De ce côté-là, c'est le pied mais je trouve ça relativement contradictoire avec l'arrivée de Media Center qui permet de jouer avec nos PC comme des consoles sur TV, sans évoquer Windows vista qui intègre en natif un Media Center plus stade et un peu mieux pensé que celui de Windows Media Center 2005.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
-
17.11.2006, 09:28 D'accord avec toi, dans le cas des joueurs PC ET console, ça fera du tord à la Xbox 360...
Personnellement, je ne fais pas parti de ce type de joueur mais combien de joueurs console sont comme moi (jouent exclusivement sur console) ?
C'est la vraie question pour savoir si ce genre de news peut nuire à la 360.
Destructor portal.gameshots.org
Personnellement, je ne fais pas parti de ce type de joueur mais combien de joueurs console sont comme moi (jouent exclusivement sur console) ?
C'est la vraie question pour savoir si ce genre de news peut nuire à la 360.
Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
- Discussions similaires
- PB avec un de mes comptes multis
- Aiptek - Camescope numérique multimédia DV T100
- Compression de ppt pour une diffusion multimédia
- Une bague pour controler vos équipements multimédias.
- XP - Vista Multiboot
- sous domaine sur un multi domaine OVH (tutorial)
- multihook à installer
- guide multihook / auto-lien