24.08.2005, 07:20 salut à tous!
Sans créer la surprise je vais parler de fifa 2006, qui comme les cuvées de vins revienne chaque année encore plus bonifié en qualité!
Dans ce nouvel opus rien n'a été oublié en passant par le mode carrière en solo ou en multi!
On peut réelement dire que ce futur fifa en a dans le short!
On comptera aussi sur les commentaires d'Eugène Saccomano qui à prit soins de bien retranscrire tous les émotions de vrais match!
Voila un soft qui va encore donner de quoi faire à pes 5!
dari-khans
[Multi] FIFA 2006
- dari-khans
-
24.08.2005, 03:05 C'est vrai que le moteur graphique de FIFA est mieux que celui de PES. Mais y a toujours ce fameux gameplay qui pèche un dans FIFA, moi j'adhère pas.
Maintenant les commentaire d'Eugèen... Risque d'être enorme. Comme il dirait sur GK vous attendez FIFA 2006 avec "impatience, interet, curiosite ou indifférence". Je l'attend avec curiosité celui ci, et c'est surtout pour les commentaires
XFLOX
Maintenant les commentaire d'Eugèen... Risque d'être enorme. Comme il dirait sur GK vous attendez FIFA 2006 avec "impatience, interet, curiosite ou indifférence". Je l'attend avec curiosité celui ci, et c'est surtout pour les commentaires

wink
XFLOX - XFLOX
-
25.08.2005, 09:22 A mon avis ils vont apporter du changement sur les gameplays enfin faut voir! 
dari-khans

smile
dari-khans - dari-khans
-