[GC & Wii] The Legend of Zelda: ...

13.05.2004, 04:07 ...à j'ai pas pu m'en empêcher! Nintendo au cours de sa conférence a dévoilé le nouveau Zelda, occasion de voir que les graphismes diffèrent totalement du dernier épisode en date (The Wind Waker qui était en cell-shading) se rapprochant plus du style d'Ocarina of Time! Aucune info sur le scénario pendant ce temps mais une vidéo déjàa disponible à cette adresse:
http://media.nintendo.com/mediaFiles/24d29e64-ed0e-46c9-a5bd-8774d65ec3d3.mov

Mais trève de bavardages, place aux images:

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.05.2004, 04:17
Magnifiques screens, le jeu a l'air fabuleux !
love

love

love

Vraiment c'est une excellente nouvelle de la part de Nintendo qui répond aux fans, impatients depuis la sortie de la Game Cube de voir à quoi ressemblerait un Zelda dans le style d'Ocarina of Time.

Clairement un futur chef-d'oeuvre, ça ne fait pas l'ombre d'un doute...
smiley134

smiley134

smiley134

Il va être attendu celui-là et ça fait du bien au Cube Miam !
smile

smile

smile

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
13.05.2004, 05:24 Je suis tombé par terre à l'annonce d'une nouvelle version de Zelda sur Game Cube. Miyamoto a résussi à cacher ce secret depuis un bon momemnt visiblement.
Les screens sont magnifiques et la vidéo me fait brûler d'impatinece!
La Game Cube va enfin réellement montrer ce qu'elle a dans le ventre! Il ce n'est pas fini car Resident Evil 4 s'annoce tout aussi sublime, du moins techniquement....
smile

smile

smile
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
13.05.2004, 06:35 Et voilà pour compléter la collection, une ch'tite vidéo
smile

smile

smile

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_legendofzelda_ww2_e3_2k4.html
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
25.05.2004, 07:44 C'est vrai, ce nouveau Zelda s'annonce captivant.
Miyamoto a écouté ses fans, mais il m'a pas écouté. lol

J'aurais éffectivement préfèré un Link en cell-shading.

Mais on va pas se plaindre, ce Zelda va surement être sublime.
Mystic
Mystic
Mystic
22.07.2004, 01:41 J'aime bien moi, le jour de l'E3, ils montraient les premières images du nouveau Zelda, et la surprise était énorme! pas de cell-shading, mais des graphismes magnifiques, à tomber par terre, VIVE NINTENDO ! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
22.07.2004, 10:15 c le genre de jeu à vous dégouter de ne pas avoir une Game Cube  
pcrying

pcrying

pcrying

ça devrait être interdit  
icon5

icon5

icon5

bookrou
bookrou
bookrou
22.07.2004, 10:17
Citation

c le genre de jeu à vous dégouter de ne pas avoir une Game Cube  
pcrying

pcrying

pcrying

ça devrait être interdit  
icon5

icon5

icon5

Je dirais plutôt la chose autrement: c'est le genre de jeu à vous donner envie d'acheter une GameCube
wink

wink

wink

Destructor
Destructor
22.07.2004, 10:59 certes oui mais quand t'as pas les sous et bien t'es dégouté
et puis je suis pas trop du genre à collectionner les consoles
bookrou
bookrou
bookrou
22.07.2004, 11:02
Citation

certes oui mais quand t'as pas les sous et bien t'es dégouté

Ô comme je te comprends...
frown

frown

frown

Destructor
Destructor
10.09.2004, 04:19 A voir: la réaction de la presse lors de la présentation surprise du nouveau Zelda à l'E3 !

http://www.kidlogis.com/pzelda/ZGC22.zip

De vrais fous furieux ! lol
Destructor
Destructor
24.11.2004, 12:07 Juste pour le plaisir des yeux, trois nouveaux screens de ce chef d'oeuvre assuré (optimiste vous dites? On en reparlera ... ;) )

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

wii legend

Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
24.11.2004, 12:19 Merci pour ces photos merveilleuses RED XIII qui donnent encore plus l'eau à la bouche! Si je devais élire LE jeu que j'attend le plus, toutes consoles confondues, cela serait sans l'ombre d'un doute le prochain Zelada sur Game Cube  
malelovies

malelovies

malelovies

L'attente est longue, trés longue.......
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
16.08.2005, 02:41 Link is back...mais pas avant 2006
frown

frown

frown

CitationCoup de tonnerre : The Legend of Zelda : Twilight Princess, sans doute l'un des jeux les plus attendus de cette année, sortira finalement en 2006, et ce partout dans le monde. L'équipe de développement a décidé de prendre le temps nécessaire pour ajouter de "nouveaux éléments", et la sortie mondiale du jeu, annoncée fièrement pour fin 2005 au dernier E3, se voit de facto repoussée. Un report pour le moins étrange, mais peut-être que Nintendo souhaite mettre en avant la DS en cette fin d'année et garder dans sa manche quelques atouts pour 2006, année de sortie de la Revolution, une console rétrocompatible GameCube. Pour consoler tous ses fans, Nintendo dévoile cette poignée de nouvelle images, où l'on peut voir notamment Link transformé en loup. Le jeune Hylien déambulera également dans une ville immense et surpeuplée, qui ferait passer les cités de l'Ocarina du Temps et de Majora's Mask pour de simples quartiers.

Source: www.gameKult.com
Destructor
Destructor
16.08.2005, 03:08 je n'ai qu'une chose à dire : nooooooooooooooooooooooooooooooooon !
je crois que tout le meonde sera d'accord avec moi  
pleure

pleure

pleure
yoyo
yoyo
yoyo
16.08.2005, 03:16 YES ! je serai proche de la quille!   ;)

En tout cas les nouvelles photos donnent vachement envie!
la ville a l'air immense et surtout fourmillante! moi qui avait pris l'habitudde de parler à tout le monde dans les zelda je crois qu'iic je vais avoir du mal !  
tador
tador
tador
16.08.2005, 08:27 Ouais ben je suis bien dégouté... Il va falloir encore patienter longtemps... Fait c***r! Haku
Haku
Haku
16.08.2005, 09:44 L'attente va être pénible. Heureusement je dois encore finir Wind Waker.
Sinon je vous met la magnifique couv du jeu, apparement en version US mais ça ne devrait pas changer en euro :
wii legend

wii legend

wii legend
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
17.08.2005, 04:10 hum...rien qu'avec la jaquette , on voit de suite qu'on nous propose un Zelda plus sombre, plus mature ... plus profond .

Quoi qu'il en soit , en 2006 , on va etre gaté , entre les nouvelles consoles qui sortent, et surtout zelda et FFXII, on va en prendre plein la gueule , et surtout notre porte monnaie va nous trucider ...
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
23.08.2005, 10:08 Comment je suis degouté
frown

frown

frown

Moi qui me faisait une joie d'y jouer pour la fin de l'année....
Bon il ne me reste plus qu'à patienter.

Et puis regardons le coté positif : avec la sortie de Fire Emblem, ma GC sera tout de meme contente en attendant le grand retour de Link
biggrin

biggrin

biggrin
carkel
carkel
carkel
23.08.2005, 10:15 Tiens salut carkel! ca faisait longtemps! les vacances se sont bien passées ?

Sinon zelda en 2006 aidera à ne pas craquer pour les nouvelles consoles , m'est d'avais que le retard de la révolution n'est pas étrangé à ce report.
tador
tador
tador
24.08.2005, 11:18 Salut tador !
Ouaip ça faisait un bon de temps, vous commenciez à me manquer
wink

wink

wink

Effectivement meme si officiellement c'est pour paufiner le jeu, j'ai surtout l'impression que Nintendo essaye de faire tenir en haleine les possesseurs de gamecube avant qu'ils se jettent sur les autres consoles next gen.
...et donc ça promet une date très incertaine pour la Revolution.
J'ai comme l'impression qu'il faudra attendre le prochain E3 pour etre fixé
frown

frown

frown
carkel
carkel
carkel
24.08.2005, 03:08 C'est quand même super lourd !!!  
mad

mad

mad
XFLOX
XFLOX
XFLOX
11.10.2006, 10:56 Très mauvaise nouvelle pour les possesseurs du GameCube qui attendent avec impatience le prochain Zelda.
CitationLes possesseurs de GameCube, eux, ne sont par contre décidément pas gâtés puisqu'on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra être acheté qu'en ligne au Japon. Un mauvais présage pour la sortie européenne du titre qui reste encore assez floue.

Source: www.gamekult.com

S'il ne sort pas sur le Cube, ce sera un scandale !
mad

mad

mad
Destructor
Destructor
11.10.2006, 10:56 Même style que Ikagura sur Dreamcast il y a quelques années. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16 Page suivante
  • forum
  • flood
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .