[GC & Wii] The Legend of Zelda: ...

08.06.2007, 10:56
pup

pup

pup

Ca y est, j’ai terminé Zelda avant-hier après 68H longues heures d’aventure ! J’ai été assez déçu de la fin du jeu, assez insignifiante, ce qui a renforcé mon avis mitigé sur le scénario auquel je n’aurais jamais accroché… Ca manque de profondeur, je n’ai pas du tout été embarqué dans cette histoire, je n’y ai pas cru et à aucun moment je n’ai eu spécialement envie de connaître la suite de l’histoire, ce qui allait arriver à Midona, Link ou bien Zelda (qui est vraiment insignifiante dans cet opus).

Je n’ai rien à dire sur les autres critères du jeu que sont la réalisation (magnifique, au top de ce que peut faire le GC), la durée de vie (monumentale pour un Zelda), la jouabilité (au poil comme d’hab) et le level design (excellents donjons & boss).

Alors oui on peut dire que le scénario est un défaut de la série, et je n’ai effectivement jamais dit que les autres épisodes étaient bon à ce niveau mais ça ne m’avait jamais gêné jusque là. Pour ce Zelda, c’est un point faible qui a diminué mon envie de (re)jouer, c’est indéniable.

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
08.06.2007, 02:04 Par contre le dernier combat est assez sympathique dans son déroulement...et oui le scénario c'est clair que c'est pas top top mais l'ambiance est géniale (du moins pour moi, j'ai adoré le sceptre dans le vilage cocorico par exemple). Mais malheureusement je n'ai jamais accroché au scénario des jeux à aprt peutêtre Mgs 1, resident evil 1 et cv et  FF7. Par contre certaines ambiances m'ont envouté, skies of arcadia, Half life ... tador
tador
tador

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .