Quel sens de la répartie et et quel bagoût Monsieur Haku c'est prodigieux ! Dangerous-Man
Dangerous-Man
29.01.2007, 11:28
Tu dis ça pour avoir le dernier mot? Ou alors c'est juste que tu aimes poster pour ne rien dire? Haku
Haku
29.01.2007, 11:51 Je te laisse le choix !
Mais dans ce cas là il semblerait qu'on ai plus de points communs qu'on le pense tous les deux !
En tout cas on a déjà celui de trouver ce Zelda excellent et c'est bien ça l'essentiel ici !
Après tu sais Haku ce que tu penses de moi...ça m'empèche pas de dormir rassures toi ! Dangerous-Man
Dangerous-Man
29.01.2007, 12:05 Moi Haku, j'aimerais bien l'avoir dans ma collection de Pokémon. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
29.01.2007, 12:39 Ben dites donc... Tout ce foin pour un post un peu sarcastique... Haku
Haku
29.01.2007, 09:02 allez je me permet de poster car je vais bientot avoir le jeu si les cieux sont avec moi pis aussi que je ne comprend pas l'emballement sur ce topic le post d'haku m'a fait rire et pour le prendre pour une attaque personnelle, faut être assez succeptible il est pas doux, il est pas lisse haku et c'est pour ça que je l'aime bien je vote pour qu'il reste bookrou
bookrou
29.01.2007, 09:08
Ce n'est pas seulement le fait qu'il ait répondu "sèchement" à Carkel qui a dérangé mais surtout le caractère anti-constructif de son post...
Destructeur : il ne me semble pas que je sois le seul à pondre des posts qui en soient pas constructifs... Et puis ça a fait marer Bookrou et Kratos, c'est déjà ça. Au moins je n'ai pas fait un bide.
Et bien, disons 35 d'occaz, 10e de + si le jeu est neuf. Ca me parait correct Night-Saint
Night-Saint
31.01.2007, 07:25 Il part à plus de 50€ en occaz sur ebay, c'est ça le problême... Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
31.01.2007, 02:47 Non mais je rassure tout le monde, je vais pas déserter ou faire tout un foin pour un post un peu provoc' de la part d'Haku. On parle juste de JV, je vais pas en faire une maladie...et puis on le connait notre animal
Le problème avec toi mon chère Haku, c'est qu'il n'y a rien à repondre à un post comme le tien. Moi je suis là pour discuter de ce Zelda pas pour le casser gratuitement ou pour me moquer de ceux qui l'ont apprécié. J'ai argumenté sur la raison de ma deception et j'ai meme apporté des elements (parfaitement realisables et faisables sur un Zelda) qui selon moi auraient rendu l'experience plus intenses. Toi tu me reponds avec un post desagréable et absurde. Libre à toi.
Effectivement sur eBayse il part à + de 50 roros, j'l'ai entre-aperçu à Répu' à 60 neuf, donc voilà quoi, ça ne les vaut vraiment pas, c'est pas un prix de référence en somme. Night-Saint
Mais je l'ai payé plein pot et j'a eu de la chance de le trouver à la boutique du coin. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
02.02.2007, 10:08 Le monde est cruel suffit pas que nintendo ait joué le rapiat pour la version GC les gamers s'y mettent et veulent tous vendre leur exemplaire à plus de 60 roros soit disant qu'il est super rare elle est belle la solidarité, après je me demande comment on peut baver sur la politique marketing de nos grosses firmes quand individuellement on se comporte ainsi j'attend patiement que cet emballement retombe, s'il retombe un jour bookrou
bookrou
02.02.2007, 10:38
Je comprends pas vous parlez de Zelda TP ou de Zelda Collection (hors topic) Laem, Night Saint et Bookrou ?
02.02.2007, 10:45 pour ma part c'est le TP et je pense que laem et night saint parlent du même bookrou
bookrou
02.02.2007, 12:30 Désolé pour le Hs Destru, c'était juste un apparté Effectivement je causais du Zelda Collector Edition sorti y'a qq années déjà sur Gc. Je le cherche essentiellement pour profiter des Zelda Nes avec sortie Yuv, voilà.
Sinon pour revenir au topic (hum!), bah TP c'est d'la bombe! Oui je sais c'est de l'argumentation ça
acheté en occaz avec mariokart pour 30 € (ou plutot l'inverse) c'est grace à cette petite aubaine que j'ai pu tater oot et que je vais pvr essayer le 2 avec cette intriguante vue de profil bookrou