[PS2] Kingdom hearts I, CoM et II
12.02.2005, 12:49 Et oui! on a oublié de parler d'un jeu vraiment magnifique qui s'appelle Kingdom Hearts; alors, j'en ai fait un topic smiley71
venez parler de ce jeu: vous a-t-il plu ?ou vous a-t-il au contraire déçu, et qu'attendez-vous des 2 prochains épisodes à venir, c'est à vous !! smile
Kratos-Aurion - Kratos-Aurion
-
14.02.2005, 01:02 Ah Kingdom Hearts...
Combien de fois me suis je fais blâmer car je clâme haut et fort qu'il est grandiose
=>Ceux qui pensent qu'il est sans aucuns intérets ont souvent pour excuses "beuuhh tu te bat avec Donald et Dingo dans ton équipe la hooonte" ou "c'est un jeu pour gosses,disney oblige!"
Moi je répond:soit,pensez ce que vous voulez mais j'ai rarement eu autant de plaisir avec un jeu.
Il y a le roi Mickey,la petite sirène et Pinochio?
Oui et?
Ce sont des persos comme des autres qui ont une parties intégrante dans le super sénario qu'est celui de Kindom Hearts.
C'est un titre grandiose,qui serait impardonnable de rater a cause de préjugés vraiment idiots gaara67 - gaara67
-
08.03.2005, 12:20 yesssssssss!!! Kingdom Heart II !!!
je suis un fan de Kingdom Heart et tout comme gaara67, j'ai entendu beaucoup de "simplets" me dire que c'était nul de jouer avec donal , et que c'était trop gamin...lorsque j'ai été au japon , j'ai pu voir chez un ami la video de DEEP DIVE (fin optionnel que j'ai aussi vu lorsque j'ai fini Kingdom Heart Final Mix)....et la , je peux leur jurer que ce n'est pas gamin du tout, que c'est meme plutot torturé et qu'ils vont en prendre pour leur grade avec la suite !!!
Pour Kingdom Heart II, square enix a annoncé qu'ils prendraient bien plus les rênes que pour le premier ! Ce qui est une bonne chose, car vu l'étendu et l'ampleur du scénario , on ne peut s'attendre qu'a quelque chose de tres gros avec cette merveilleuse suite !!
Vivement KH II !!!
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-
04.04.2005, 07:45 J'ai voté pour Lorie.. patrimoine culturel de notre premier ministre autant lui donner raison.
Sinon KH love
XFLOX - XFLOX
-