30.04.2004, 10:37 Les jeux que j'attend le plus: - Gran turismo 4 - Rseident evil 4 - MGS 3 - Halo 2 (jouable jusqu'à 32 sur le Live, ARF!!!!) - Dead or Alive Online - True Fantasy Online - Rainbow Six: Black Arrow (vite, vite!) - Silent Hill 4 - Doom 3 (aie aie aie) - Phantasy Star Online 3 - Metroid Prime 2 - Capcom VS SNK: Svg Chaos! MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
12.05.2004, 02:29 E3 oblige, je me sens obligé de retoucher quelque peu ma liste avec ces futurs chefs-d'oeuvre :
12.05.2004, 03:43 Parfaitement d'accod avec toi Destructor. En effet qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant ce matin les images du nouveau Zelda sur Game Cube! Les screens sont magnifiques et si elles sont réellement issus de la version en développement ce nouvel épisode des aventures de Link risque de tout déchirer sur son passage........! Voilà mainetant je suis on ne peut plus impatient!
25.06.2004, 12:37 toutes ces listes sont bien alléchantes en ce qui me concerne j'attend pas de jeu en particulier car j'en ai déjà pleins à finir et je vais surement m'acheter DISGAEA ce week end donc chui pas prét de sortir la tête du guidon
07.07.2004, 12:00 Alors perso,pour moi il s'agira de KOF Neowave Nico FFXII MGS3 Splinter Cell3 Zelda2 GC James-Hetfield
James-Hetfield
16.07.2004, 12:29 Mes + chères attentes:
-GT4 -Legend of zelda -GTA san andreas -Mgs3 -Metroid prime 2 -Star Ocean : Till the End of Time Director's Cut -Killzone -FF12 -Wanda to Kyozu (la suite d'ico) -Ace combat 5 -prince of persia 2 -FF12 -Secret of mana(ds) -FF crystal chronicles(ds) et j'attends surtout de voir ce que donneront la psp et la ds!!! <font size="4;"></font><font size="5;"></font><font size="6;"></font>
17.07.2004, 08:43 Animal Crossing (DS) Animal Forest 2 (NGC) Baten Kaitos : Eternal Wings and the Lost Ocean (NGC) Half-Life 2 (PC) Killer7 (NGC) Mario 128 (NGC) Metroid Prime : Hunters (DS) Metroid Prime 2 : Echoes (NGC) Naruto 2 (NGC) Resident Evil 4 (NGC) S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl (PC) StarFox (NGC) Tales of Symphonia (NGC) The Legend of Zelda (NGC) Zelda II : The Adventure of Link (NGC) Animal Crossing e+ (NGC) Prince of Persia 2 (titre provisoire) (NGC) Shenmue III (XBOX) The Legend of Zelda : Magical Hood (GBA) TimeSplitters : Future Perfect (NGC) Mystic
Mystic
02.10.2004, 12:06 Attend avec impatience:
Baten Kaitos : Eternal Wings and the Lost Ocean (NGC) Metroid Prime 2 : Echoes (NGC) Paper Mario : The Thousand-Year Door (NGC) Resident Evil 4 (NGC) Tales of Symphonia (NGC) The Legend of Zelda (NGC) Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
02.10.2004, 10:42 Non non Kluivert, je pense que tu t'es trompé: c'est Time Splitters 3 et non le 2... Je me trompe? MitsuO-JCT
lool (c'est ironique rien que le prix du premier jeu que je vais sité va couté une fortune
Neogeo Battle Coliseum ( Atomiswave ) The King Of Fighters Neowave ( Atomiswave ) Knight of the Old Republic 2 ( PC ) FFXII
ptite precision a propos de ma signature a gauche la grosse boite rose est une atomiswave et la ptite boite rose qui vient ce connecté a la grosse boite est un jeu atomiswave ( quand les prix baisserons je pense que ce sera la nouvelle neogeo mais pour le moment les prix sont faramineux) F4rd3c
les jeux etant vendu obligatoirement avec la carte mère ( allez savoir pourquoi ) il faut compté entre 600 et 1000 euro pour le pack (jeu+carte mere) apres il faut investir dans un arcad home system pour pouvoir joué sur ta télévision (le prix varie aussi suivant la qualité ) .
En tout cas j'espère, d'ailleurs j'ai hate de voir débarquer les hits d'arcade sur mon pc, surtout lorsque je compare le virtua fighter 4 arcade et ps2, ya pas photo! Red-XIII
05.11.2004, 11:13 les jeux que j'attend le plus alors:
-halo 2(xbox) bientot satisfait! -half life 2(pc)mi-novembre -pain killer:battle out of hell(pc)décembre2004 -résident evil4(g cube)mars 2005 -bc(xbox) un jour peut-etre? -shenmue 3(certainement sur xbox 2) devil may cry 3(play2)début 2005 et bien d'autres encore mais je pense que ca devrait déja pas mal secouer le porte-feuille! lol