RPG:C'est mon jeu...:le futur RPG de ...

02.07.2003, 18:11 j'ai fait des recherches sur les noms demoniaques et j'ai trouve ca:

ARIMANE

Prince des enfers chez les anciens Perses, source du mal, démon noir engendré par les ténèbres.

OROBAS

Grand prince du sombre empire, que l'on voit sous la forme d'un beau cheval.

Quand il paraît il parle de l'essence divine, consulté il donne des réponses sur le passé, le présent, et l'avenir. Il découvre le mensonge

CALI

Reine des démons et sultane de l'enfer indien, on la représente tout à fait noire, avec un collier de crânes d'or ; on lui offrait autrefois des victimes humaines.

LILITH

Princesse des démons succubes, les démons soumis à Lilith portent le même nom que leur chef.

ils cherchent aussi à faire périr les nouveau nés.

marutheangelofp2
marutheangelofp2
marutheangelofp2
02.07.2003, 19:09 Je pencherai plutot vers Arimane... Qu'est ce que vous en pensez ?

Tu trouve ou tout ça ???
Yahiko
Yahiko
Yahiko
03.07.2003, 19:23 Pour la suite, je pense avoire trouver quelque chose :

Le seigneur ténébreux (Arimane) recouvrant son ame, il réssussite dans le Chateau ou a eu lieu le meurtre de la princesse (vi, il était dans les catacombe royal...) Voulant rejoindre zarune, il sort mais dois franchire la cours du palais royal où il est arrêter par des gardes... (Un inconnu n'a rien a faire ici...) Suit une scène violante : un petit massacre dans l'armée royal... Il ne se laisse pas faire comme ça... Vient donc un nouveau perso : la je sais pas encore si se sera le héro de la maison royal (au faite, que penser vous d'Azuria pour la famille royal ?) ou le capitaine de la garde mais l'un des deux devrai pouvoir être jouable... Il se met a sa poursuite immédiatement et en chemin, rencontre nos deux comique troupier encore en train de se chamailler (vi, un assassin et une druidesse, sa fait pas trop bon ménage comme la fait remarquer Maru). Comme l'assassin et l'autre gas (le héro ou le capitaine) se conaissent (vi, il serve tout les deux la famille royal même si ils n'ont pas les même méthode et que donc, ils sont en compétition...); Ici, pour mettre un peu de piment dans l'histoir, on peu faire que le héro tombe follement amoureux de la druidesse (Mâyâ) (oui, ça fait beaucoup, mais elle est vraiment très belle... Surtout si c'est Maru qui la dessine...) et qu'il devien complètement idiot... Ce qui aura pour effet d'énervé encore plus l'assassin contre la druidesse... Et qui finira par une dispute entre les trois parti... (le héro n'étant pas si beau que ça - il est même plutot laid - la druidesse (Mâyâ) lui refuse ses avances lorsqu'ils commence a se battre pour un oui ou pour un nom avec l'assassin...)

Ils arrivent tous énervé dans une ville ou de toute évidence, le seigneur ténébreux (Arimane) est passer... A la suite d'une série d'avanture que je ne connait pas encore, ils aprainent que le seigneur ténébreux se dirige vers le compter de Blancastel... Ce dernier étant situer près d'une très vieille forêt elfique, dernier rampart contre les fléau des troupe du royaume ennemi... (oui, notre mage était dans celle ci mais est déja parti vers la source du fléau : zarue mais comme il est très vieu, il va mettre du temps... Surtout qu'il doit d'abord remercier le peuple élfique et qu'il va l'aider a combattre les troupes ennemi avant de repartir... Ils se retrouverons dans une ville plus tard... Il est vieu et doit souvent se reposer... En plus, il avait utiliser beaucoup de force dans son combat comtre le seigneur ténébreux (Arimane)...)

La suite, la prochaine fois...

Si vous avez des idées ou des remarques... (ne faite pas attention au faute merci:o )
Yahiko
Yahiko
Yahiko
03.07.2003, 22:08 hmmm dsl pour la dernière foi je suis pas resté longtemp ...

lilith j'aime bien ça fait penser a EVANGELION :)

Guiandouard
Guiandouard
Guiandouard
03.07.2003, 22:27 J'organise un vote... Yahiko
Yahiko
Yahiko
04.07.2003, 09:36 j'ai orreur des vote et j'amie pas le prenom de maya ^^

moi je continu a soutenir scenarikement si ya besoin, mais je fai mon propre rpg moi! (dont la demo est sorti ici:

streifer.free.fr/stockage/GS1.00.htm

mais ca n'a pas grand rapport...)

le scenario est sympa mais il fo essayer de maintenir un suspense...

si c Arimana le boss de fin, c pas drole... (moi j'attend de voir la tete des otre qd il verron MON boss de fin ^_^, mais kom je spoil pas...)il fo miser sur la surprise en general!

streifer
streifer
streifer
04.07.2003, 10:15 lut streifer mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
04.07.2003, 10:15 J'ai déja dit qui serait le vrai boss de fin mais pas sous quelle form... C'est zarune aparament... (sauf nouvelle idée...)

Et suivant le personnage de départ, je vais essayer de m'arranger pour que ce soit pas la même personne qui se retourne contre vous ...

Bon, si je raconte toute l'histoire, y auras plus de suspence non plus... Mais vous n'aurez ici que la grosse trame de l'histoire... Je réserve une multitude de détail très marrant pour que vous y jouyer au ssi ^_^
Yahiko
Yahiko
Yahiko
04.07.2003, 14:23 j'y orai jouer qd meme...

EDIT: bijour mumuri ^^
streifer
streifer
streifer
04.07.2003, 15:52 l'effet de surprise c'est pas tout, parfoi, le méchant est

tellement charismtique tt le long du jeu qu'on a plaisir a ce

fighter contre lui à la fin :)

(oui j'ai un bon exemple en tete mais je le site pas pour pas le spoilé)

slt streifer, c'est la première foi que je te voi ici ;)
Guiandouard
Guiandouard
Guiandouard
04.07.2003, 16:29 il est déja venu nune fois ;) mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
04.07.2003, 18:36 Du genre, FF7... Yahiko
Yahiko
Yahiko
04.07.2003, 19:27 :lol tro dure a deviner nan ??? :lol

:( je voulai pas le spoilé !!!

j'ai vu que t'es connecté shyz mais je peut pas rester là je vai manger, je reviendrai ce soir ver 21h bon ap tt le monde :)
Guiandouard
Guiandouard
Guiandouard
04.07.2003, 20:55 bon bas je suis relà mai y a plu personne ...

je vai m'oqp de mon avatar qui a disparu ...

******* joke time *******

" ils sont 150 [disparu]

- Koi ??? ils ont tous DISPARU ?????

- ...nan ils sont 150 y a 15 rues, ils sont dix par rue ..."

Guiandouard
Guiandouard
Guiandouard
04.07.2003, 23:44 :rollin

Désoler, je t'es oublier... j'était au legendary pub...
Yahiko
Yahiko
Yahiko
05.07.2003, 14:47 guiandourd (ou un truc du genre, je retien mal les nouvelle "tete") t pas deja venu chez moi une fois?

le spoil c mal ^^
streifer
streifer
streifer
06.07.2003, 15:42 Si si... Je l'ai trouver dans un de tes topic... Yahiko
Yahiko
Yahiko
07.07.2003, 12:19 Bon, apparament, a part Streifer qui préfère Ilini, se sera Mâyâ... Mais tu n'a pas répondu pour le seigneur ténébreux... Va dans le topic vote stp...

Bon, sino, vous avez des idée pour les autres ??? Est ce que vous voulez apparaitre dedans (oui Streifer, je te pique ton idée la mais pas du tout comme tu le pense...) ???
Yahiko
Yahiko
Yahiko

• forum
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • bourse
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .