11.03.2005, 07:46 J'ai pu remarqué que bon nombre de site propose un tops de record de jeux!
Alors sans aucun amalgamme,je créer ce topic pour que chacun raboule ces exploits ici!je dis pour Bahamut,qui nous a parlé d'un score des plus conséquent(3000 étoiles fallait déjà le faire)!
Bahamut,si tu veux nous dire un peu plus sur tes exploit?!
Mitsuo ne doit pas etre en manque de record nonplus!notre ami Shion à du établir quelques records aussi avec la floppée de RPG auquels il a pu se frotter!
pour ma personne,je msouviens avoir finit brute force en douze heures,mais je ne suis peut etre pas dans un record là!
dari-khans
T'es un as de jeux ? Alors jette un ...
- dari-khans
-
- XFLOX
-
- dari-khans
-
11.03.2005, 01:33 MGS 3 en 15 heures....
FFX a 100 %
FFX-1 a 100% (pres de 140 heures)
Mais je sais pas trop si ce sont des record...
ma plus grande fierté ?....euh....environ 180 rpg fini a 100% ^^ shion
FFX a 100 %
FFX-1 a 100% (pres de 140 heures)
Mais je sais pas trop si ce sont des record...
ma plus grande fierté ?....euh....environ 180 rpg fini a 100% ^^ shion
- shion
-
11.03.2005, 05:19 le record de 3000 etoiles, tu sais, ce n est pas bien difficile avec de la bonne volonté ^^ c est vrai qu au debut je ne captais rien au jeux mais au bout d une dizaine de fois, j ai compris (faut se concentrer sans stresser et essayer de ne reperer que du vert ou que du rouge (pour luigi ou mario)). je sais que des types ont deja reussi a faire les 9999 pts (la max koi... en 4 ou 5 jours tu peux le faire mais a la fin tu dois peter un cable tellement c c****t 
).
sinon je ne pense pas avoir fait d autres records.. je joue avant tt pour me faire plaisir, c MA satisfaction PERSONNELLE a MOI. je n ai pas ce gout pour la bataille (je vois que les mecs st bcp attirés par les defis etc...). sauf bien sur pour les jeux de combats ou de courses ^^ je ne suis pas super douée mais je suis loin d etre nulle non plus
Bahamut

biggrin
).sinon je ne pense pas avoir fait d autres records.. je joue avant tt pour me faire plaisir, c MA satisfaction PERSONNELLE a MOI. je n ai pas ce gout pour la bataille (je vois que les mecs st bcp attirés par les defis etc...). sauf bien sur pour les jeux de combats ou de courses ^^ je ne suis pas super douée mais je suis loin d etre nulle non plus

wink
Bahamut - Bahamut
-
11.03.2005, 05:23 Tiens je sais pas comment vous allez le prendre mais... J'ai jamais osé terminé Final Fantasy VII.
C'est pour moi une forme de record, et j'y joue toujours
XFLOX
C'est pour moi une forme de record, et j'y joue toujours

love
XFLOX
- XFLOX
-
11.03.2005, 05:25 ben moi j avoue ne pas encore l avoir terminé.. (pas frapper !!), c est une histoire de tps ^^
j ai fini le 1er cd, j en suis dc au tt debut de 2nd cd
Bahamut
j ai fini le 1er cd, j en suis dc au tt debut de 2nd cd

tongue
Bahamut - Bahamut
-
11.03.2005, 05:32 Baha, tu viens de le commencer un truc comme ça ?! Tu n'as jamais été plus loin ?
Persos, j'ai dèjà annhiler toutes les armes, amassez plus de gils que de pixels dans le jeu... Mais j'ai jamais oser finir ce jeu, question de choix, c'est comme tous ces jeux que l'on finis et que l'on est triste de quitté en fait, exemple Shenmue, c'est génial mais quand c'est finit on est triste lol XFLOX
Persos, j'ai dèjà annhiler toutes les armes, amassez plus de gils que de pixels dans le jeu... Mais j'ai jamais oser finir ce jeu, question de choix, c'est comme tous ces jeux que l'on finis et que l'on est triste de quitté en fait, exemple Shenmue, c'est génial mais quand c'est finit on est triste lol XFLOX
- XFLOX
-
11.03.2005, 05:37 manque de tps pour moi en ajoutant ts les autres jeux que j ai a faire lool :'D je ne suis pas couchée ^^ d ailleurs vais faire un tour en ville voir les nouveautés 

j ai bien l intention de le finir un jour rassurez vous

Bahamut

biggrin

j ai bien l intention de le finir un jour rassurez vous

redface

wink
Bahamut - Bahamut
-
11.03.2005, 05:48 certes tu vas le finir un jour ce jeu
mais en étalant sur la durée ta progression dans ce monument vidéoludique, n'as tu pas peur de perdre bcp en intensité et en compréhension du scenar
je comprend que l'on puisse décrocher d'un RPG par manque de temps mais personellement quand ça m'arrive et que je me remet au jeu, je le refais depuis le début, histoire de se remettre dans le bain (c ce que je vais devoir faire avec Star ocean 3)
c un peu dommage de faire FF7 par épisode

XfloX : je comprend parfaitemeznt ta réticence à terminer ce jeu mais ne t'as-t-on jamais dit que toutes les bonnes choses ont une fin
c justement ça la force des meilleures productions, c'est de savoir clore le chapitre une fois pour toute (quoique la ils ressortent FF7 de sa tombe) bookrou
mais en étalant sur la durée ta progression dans ce monument vidéoludique, n'as tu pas peur de perdre bcp en intensité et en compréhension du scenar
je comprend que l'on puisse décrocher d'un RPG par manque de temps mais personellement quand ça m'arrive et que je me remet au jeu, je le refais depuis le début, histoire de se remettre dans le bain (c ce que je vais devoir faire avec Star ocean 3)
c un peu dommage de faire FF7 par épisode

frown

XfloX : je comprend parfaitemeznt ta réticence à terminer ce jeu mais ne t'as-t-on jamais dit que toutes les bonnes choses ont une fin

wink
c justement ça la force des meilleures productions, c'est de savoir clore le chapitre une fois pour toute (quoique la ils ressortent FF7 de sa tombe) bookrou - bookrou
-
11.03.2005, 05:51 Ouais ben moi je trouve cette initiative trés intéressante Dari 
D'ailleurs ça fait un moment que je pensais ouvrir un topic dédié aux High-Scores...
Bon j'ai éclaté pas mal de records sur les 3 F-Zero (Super Nes, N64 et Game Cube)dont certains sont violents! Je recherche ça et je vous met tout en ligne.
Sinon, il y a quelques années de cela, le Magazine Officiel Nintendo avait organisé un concours sur Golden Eye (N64). Il s'agissait en fait de terminer le niveau "Train" en un minimum de temps et en remplissant bien évidemment tous les objectifs.
Bon ben j'ai explosé d'une minute le record de france...!
SEulement voilà, j'ai envoyé la photo trop tard et je n'ai pas figuré en haut du podium
M'enfin je rebrancherais ma N64 pour vous annoncer le score.
J'ai pas mal saigné Gradius V sur PS2 en mode Score. Je regarderais combien j'ai fait et mettrais ça sur ce topic.
Sinon, étant donné que je joue pas mal à la DS en ce moment, voici quelques scores sur les mini-jeux de Mario 64 DS:
===> Section Yoshi.
- Wanted: 427 étoiles (ridicule face au score de Bahamut! Mais je la battaris, promis juré!).
- Hide and Boo Seek (trouver les BOO): 11 étoiles.
- Tox Box Shuffle (trouver Yoshi): 25 étoiles (peut vraiment mieux faire).
- Mix-a-Mug: 31 étoiles (pas top non plus)
===> Section Mario
- Shuffle Shell: 2200! Là j'en suis relativement fier!
- Shell Smash: 58260! Mon meilleur record!
===> Section Luigi
- Pair-a-Gone And On: 666 ^^
===> Section Wario
-Bob-omb Squad: 64 000
- Psyche Out: 18 (pas facile celui-là!)
- Bingo Ball: 14 900 en rentrant toutes les billes. Visiblement, un internaute aurait réussit à faire 16 900... Bizarre...
- Lakitu Launch: 30.
Voilà, c'est tout pour le moment mais je vais me mettre davantage sur les autres mini-jeux!
N'hésitez pas à poster vos scores: plus y'a de challenge, plus c'est cool
MitsuO-JCT

smile
D'ailleurs ça fait un moment que je pensais ouvrir un topic dédié aux High-Scores...Bon j'ai éclaté pas mal de records sur les 3 F-Zero (Super Nes, N64 et Game Cube)dont certains sont violents! Je recherche ça et je vous met tout en ligne.
Sinon, il y a quelques années de cela, le Magazine Officiel Nintendo avait organisé un concours sur Golden Eye (N64). Il s'agissait en fait de terminer le niveau "Train" en un minimum de temps et en remplissant bien évidemment tous les objectifs.
Bon ben j'ai explosé d'une minute le record de france...!
SEulement voilà, j'ai envoyé la photo trop tard et je n'ai pas figuré en haut du podium

pleure
M'enfin je rebrancherais ma N64 pour vous annoncer le score.
J'ai pas mal saigné Gradius V sur PS2 en mode Score. Je regarderais combien j'ai fait et mettrais ça sur ce topic.
Sinon, étant donné que je joue pas mal à la DS en ce moment, voici quelques scores sur les mini-jeux de Mario 64 DS:
===> Section Yoshi.
- Wanted: 427 étoiles (ridicule face au score de Bahamut! Mais je la battaris, promis juré!).
- Hide and Boo Seek (trouver les BOO): 11 étoiles.
- Tox Box Shuffle (trouver Yoshi): 25 étoiles (peut vraiment mieux faire).
- Mix-a-Mug: 31 étoiles (pas top non plus)
===> Section Mario
- Shuffle Shell: 2200! Là j'en suis relativement fier!
- Shell Smash: 58260! Mon meilleur record!
===> Section Luigi
- Pair-a-Gone And On: 666 ^^
===> Section Wario
-Bob-omb Squad: 64 000
- Psyche Out: 18 (pas facile celui-là!)
- Bingo Ball: 14 900 en rentrant toutes les billes. Visiblement, un internaute aurait réussit à faire 16 900... Bizarre...
- Lakitu Launch: 30.
Voilà, c'est tout pour le moment mais je vais me mettre davantage sur les autres mini-jeux!
N'hésitez pas à poster vos scores: plus y'a de challenge, plus c'est cool

up
MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
11.03.2005, 06:27 XFLOX , je te conseille de finir FFVII avant la sortie du film FFVII ADVENT CHILDREN , parce que c'est la suite , et il y a beaucoup de rapport avec le jeu ^^
sinon , c'est un choix , parce que moi , j'ai passer plusieurs jours sur ffVII sans m'arreter , et j'ai chialer tout ce que j'ai pu quand je l'ai terminé . fais bien attention a la dépression qui va suivre ^^ shion
sinon , c'est un choix , parce que moi , j'ai passer plusieurs jours sur ffVII sans m'arreter , et j'ai chialer tout ce que j'ai pu quand je l'ai terminé . fais bien attention a la dépression qui va suivre ^^ shion
- shion
-
11.03.2005, 06:50
J'avoue avoir craqué y a 1 ou 2 j'ai regarder les video de fin... et je sais comment ça ce passe

C'est pas beau mais bon... j'lai fais honte à moi !
Allez un blame !
XFLOX
J'avoue avoir craqué y a 1 ou 2 j'ai regarder les video de fin... et je sais comment ça ce passe

smile

C'est pas beau mais bon... j'lai fais honte à moi !

rolleyes
Allez un blame !
XFLOX
- XFLOX
-
12.03.2005, 01:21 ...tu mérite un chatiment pire qye la mort !!!!!!!!!!!!! qu'on le fasse fouetter !!!! 
AHHHH siiii !!j'ai trouvé un autre record en parlant de FFVII ,rapelez vous en 1998 , apres la sorti de FFVII et avant la sortie de FFVIII (qui soit dit en passant , est extremement complet) , il y a eu un gros creu de RPG en cette ignoble année de 1998.... tres tres peu de RPG sont sortie...et donc , n'ayant quasimment aucun jeu a finir....j'ai joué a FFVII pendant tout ce temps ^^ je l'ai donc fait en tout 26 fois, du début a la fin .
(bien entendu , j'entends déja certaines personnes hurler "ouais mais bien sur !!!!)
Mais voila , je le dis parce que j'en suis tres fier moi , de mon record ^^
shion

fouet
AHHHH siiii !!j'ai trouvé un autre record en parlant de FFVII ,rapelez vous en 1998 , apres la sorti de FFVII et avant la sortie de FFVIII (qui soit dit en passant , est extremement complet) , il y a eu un gros creu de RPG en cette ignoble année de 1998.... tres tres peu de RPG sont sortie...et donc , n'ayant quasimment aucun jeu a finir....j'ai joué a FFVII pendant tout ce temps ^^ je l'ai donc fait en tout 26 fois, du début a la fin .
(bien entendu , j'entends déja certaines personnes hurler "ouais mais bien sur !!!!)
Mais voila , je le dis parce que j'en suis tres fier moi , de mon record ^^
shion
- shion
-
- Destructor
-
12.03.2005, 10:42

Mistuo : C'est dommage que j'ai pas MarioDS, j'ai du mal à voir à quoi corresponde tes reccord... :/
XFLOX

eek

Mistuo : C'est dommage que j'ai pas MarioDS, j'ai du mal à voir à quoi corresponde tes reccord... :/
XFLOX
- XFLOX
-
12.03.2005, 12:51 Xflox ==> Il y en a quelques uns qui sont pas trop mal, d'autres pour lesquels ont peu réaliser des scores bien plus élevés... MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
12.03.2005, 02:47 oui,c'est vraiment excelent,là j'en suis au balbussiment de mario ds,mais quels bohneur! 
pour les mini-jeux,c'est vrai que certain doivent te filer la migraine
,tant il faut ce concentrer sur certain éléments!
franchement ,j'hésitais sur la machine,mais les records vont tomber bientot!Avec wanted moi j'en suis qu'à huit étoiles!
dari-khans

up
pour les mini-jeux,c'est vrai que certain doivent te filer la migraine
eek
,tant il faut ce concentrer sur certain éléments!franchement ,j'hésitais sur la machine,mais les records vont tomber bientot!Avec wanted moi j'en suis qu'à huit étoiles!

bof
dari-khans - dari-khans
-
12.03.2005, 04:30 voici la preuve de mon record pour ceux qui pourraient avoir des doutes ^^
sachez que j ai arreté expres a 3000 car ca me gonflait (j aurais pu aller jusqu au max je pense mais c est trop c****t au bout d un moment lol ^^)

Bahamut
sachez que j ai arreté expres a 3000 car ca me gonflait (j aurais pu aller jusqu au max je pense mais c est trop c****t au bout d un moment lol ^^)

jeux alors
Bahamut - Bahamut
-
- dari-khans
-
12.03.2005, 05:37 Ouais non tu le fais devant moi le record maintenant 
Sinon ça compte pas ! On me l'a fait pas

XFLOX

redface
Sinon ça compte pas ! On me l'a fait pas

smokin

tongue
XFLOX - XFLOX
-
12.03.2005, 05:46 je sais pas ,si la DS t'es autorisé mon ami XFLOX!!! lol
j'aggace mais il faut que l'on essaie de faire, pourquoi pas établir une base des futures scores!il faudra te contenter de la photos ,je crois! lol dari-khans
j'aggace mais il faut que l'on essaie de faire, pourquoi pas établir une base des futures scores!il faudra te contenter de la photos ,je crois! lol dari-khans
- dari-khans
-
12.03.2005, 10:14 J'apprécie tout particulièrement le copyright ***Bahamut*** du record tellement enviable qu'on aimerait te le voler. 
Vraiment...

*Grorum qui se moque
Grorum www.skyzogames.com

bloblaugh
Vraiment...

!2214 EM2

*Grorum qui se moque

dejaout
Grorum www.skyzogames.com
- Grorum
-
12.03.2005, 10:30 ouais je sais bien.. ca fait abusé mais je suis tombée sur des st thoma sur FK qui refusaient de me croire 
moi je suis de bonne foi, je lui ai donc prouvé ce que j avancais... c etait laborieux.. Bahamut

bof
moi je suis de bonne foi, je lui ai donc prouvé ce que j avancais... c etait laborieux.. Bahamut - Bahamut
-
- Grorum
-
- Discussions similaires
- L'art dans les jeux vidéo. Existe-t-il vraiment ?
- Un ptit jeu sympa !
- installation de Jeux sur linux
- La durée de vie des jeux videos
- Jeu japanimation