faute de frappe Bahamut
T'es un as de jeux ? Alors jette un ...
- Bahamut
-
13.03.2005, 01:43 ok forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="big
" />forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> ">big
forums/images/smileys/6.gif" alt="lol" /> .gif" alt="big
" /> **utilisateur inconnu**
" />big
" /> **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
14.03.2005, 12:01 tiens,petit joueur que je suis ,j'ai battu mon petit record à wanted:37!je suis fier de ma personne!
....mais peu faire mieux avec plus de travail,doit perséverer!
dari-khans
....mais peu faire mieux avec plus de travail,doit perséverer!

smile
dari-khans - dari-khans
-
15.03.2005, 03:03 il est actuellement 2h47 du mat quand j'écris ca....ma cafetiere n'arrete pas de verser du café toute seule dans ma tasse.....j'ai les yeux pleins de cernes......on dirait un zombie....je sent la transpiration....j'ai plus de voix a force de gueuler.....mes doigts sont tout engourdis.....ah tiens.....ma cafetiere est vide....je vais refaire du café.....j'ai fumé plus de 28 clopes dans la soirée....les os de mes mains n'arretent plus de craqué......j'ai les nerfs a vif....mon appart pue la clope et le café a moitié froid......mon chat va bientot mourrir de faim parce que j'ai pas penser a lui acheter ses putains de croquettes......ma copine va m'engueler parce que ca fait plusieurs jours que je l'ai pas apelée.....(m'en fout d'ailleurs).....mes yeux sont tout gonflés a force d'avoir pleuré.......ma facture d'éléctricitée va etre colossale......mon c*n de chat arrete pas de miaulé (mais tu va la fermé bordel ou je te fous a la SPA ???!!!!!!)........mon voisin va surement pas tarder a apeler les flics parce que j'ai mis le son de la télé et de mes baffles ainsi que mon caisson de basse trop fort..........mes potes ne m'ont pas vu depuis un bon moment..........j'ai pas pris de douche depuis 2 jours......(ouais je dois avouer que je sens le cadavre en pleine putréfaction la
)...........mais......JE M'EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE FINIR DRAGON QUEST 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 100 % en 92 heures et 47 Minutes de jeu !!!!!!! OUAIIIIIIIIISSSSSS !!!!!! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!! je m'y suis mis sérieusement y'a 5 jours !!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiisssss enfin fini !!!! je vais pouvoir retourné a la civilisation normale !!!!!!!! je vais pouvoir me laver et consommer autre chose que de la caféine et autres boissons énergisantes !!!!!!rrraaaaahhhhh....je vais aller dormir un peu moi.....avant de me mettre sérieusement sur RADIATA STORIES (nouveau jeu square enix sortie qu'au japon)
Noctis www.fabulacrystallis.canalb...
)...........mais......JE M'EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE FINIR DRAGON QUEST 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 100 % en 92 heures et 47 Minutes de jeu !!!!!!! OUAIIIIIIIIISSSSSS !!!!!! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!! je m'y suis mis sérieusement y'a 5 jours !!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiisssss enfin fini !!!! je vais pouvoir retourné a la civilisation normale !!!!!!!! je vais pouvoir me laver et consommer autre chose que de la caféine et autres boissons énergisantes !!!!!!rrraaaaahhhhh....je vais aller dormir un peu moi.....avant de me mettre sérieusement sur RADIATA STORIES (nouveau jeu square enix sortie qu'au japon) Noctis www.fabulacrystallis.canalb...
- Noctis
-
15.03.2005, 09:50 Arrête Shion tu me fais peur là 
Tu vas mourir si tu continues
Destructor portal.gameshots.org

drink
Tu vas mourir si tu continues
- Destructor
-
15.03.2005, 12:25 Terrible Shion (dites chionne, et pas chions... 

)
Excellente performance, je suis sur le c*l

Bref bravo
XFLOX

redface

wink
)Excellente performance, je suis sur le c*l

eek

Bref bravo

smile
XFLOX - XFLOX
-
15.03.2005, 01:23 la passion du jeux vidéos avec le cas de shion est à son paroxsisme!je félicite pour cette prouesse,ca fait un bout de temp que je n'ai pas joué comme tu la fais !tu me rappelles mes non-stop sur landstalkers ou encore chacan!
Je dirais qu'une chose Shion:bienvenu chez les dingues!!!
qu'elles sensations eétrange d'etre prit dans le délire du jeux,de vouloir le finnir,de combattre la fatigue qui veut prendre le dessus,le dernier jeux que j'ai fait d'une traite,c'était silent hill2 sur xbox,pour la fin ca m'a filer une sensation de mal-etre que je n'avais jamais ressentis auparavant,j'ai passé plus de trente heures d'affilé à des moments je me retrouvais mon perso bloqué contre un mur un train de courir,je m'endormait sur le paddle,ah la!la !que de sensation!
dari-khans
Je dirais qu'une chose Shion:bienvenu chez les dingues!!!
qu'elles sensations eétrange d'etre prit dans le délire du jeux,de vouloir le finnir,de combattre la fatigue qui veut prendre le dessus,le dernier jeux que j'ai fait d'une traite,c'était silent hill2 sur xbox,pour la fin ca m'a filer une sensation de mal-etre que je n'avais jamais ressentis auparavant,j'ai passé plus de trente heures d'affilé à des moments je me retrouvais mon perso bloqué contre un mur un train de courir,je m'endormait sur le paddle,ah la!la !que de sensation!
dari-khans - dari-khans
-
15.03.2005, 02:08 looool !! ouais pas mal
mais bon , ca fait plus de 7 ans que je fais ca
(sauf que quand j'avais 13 ans, je pouvais pas prendre la cafetiere dans ma chambre)
Les silent hill je les aient tous fini dune traite
et normalement , la , comme je suis sur radiata stories , ca va etre la meme chose....j'espere que je vais pas en crever ! Noctis www.fabulacrystallis.canalb...
mais bon , ca fait plus de 7 ans que je fais ca
(sauf que quand j'avais 13 ans, je pouvais pas prendre la cafetiere dans ma chambre)Les silent hill je les aient tous fini dune traite
et normalement , la , comme je suis sur radiata stories , ca va etre la meme chose....j'espere que je vais pas en crever ! Noctis www.fabulacrystallis.canalb... - Noctis
-
15.03.2005, 02:17 Dari et Shion, je vous déclare dingue du jeu vidéo
Non sérieusement, même dans ma période de gamer pur souche (c'est à dire quand j'étais collégien/lycéen et surtout chez papa et maman), je n'ai jamais atteind un tel degré d'obsession envers les jeux vidéo, certes je jouais énormément (qu'à ça en fait) mais jamais à ce point là
Non sérieusement, même dans ma période de gamer pur souche (c'est à dire quand j'étais collégien/lycéen et surtout chez papa et maman), je n'ai jamais atteind un tel degré d'obsession envers les jeux vidéo, certes je jouais énormément (qu'à ça en fait) mais jamais à ce point là

eek
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
15.03.2005, 02:31 bravo les guedin

moi aussi j'ai déjà eu une session de fou comme ça
c'était sur FF7, on a passé tout un WE avec un pote dessus (parent pas là
)
et pareil on se relayait dés qu'il y en avait un qui s'endormais le pad à la main bookrou

wink

moi aussi j'ai déjà eu une session de fou comme ça
c'était sur FF7, on a passé tout un WE avec un pote dessus (parent pas là

tongue
)et pareil on se relayait dés qu'il y en avait un qui s'endormais le pad à la main bookrou
- bookrou
-
15.03.2005, 05:09 WoW épatant!

Tant que j'habiterais chez mes parents ce sera hors de question de faire de même
gaara67

eek

Tant que j'habiterais chez mes parents ce sera hors de question de faire de même
gaara67 - gaara67
-
15.03.2005, 06:07 dans le genre ont m'a souvent disque j'étais un allumé de la manette!ca me rapelle les parties de lemmings que j'ai pu faire!pour vous dire que ce jeu m'a marqué,j'ai encore la musique d'un level,qui revient de temp en temp!pour la musique c'étais "un p'tit chien dans la vitrine",je crois que c'étais le titre d'ailleurs c'est une chanson francaise d'après ma mère ,puisque quand la musique passait sur le niveau,je me souvient que ma mère chantait l'air avant la mélodie du jeu! 
que de souvenir ,snif... dari-khans

cry
que de souvenir ,snif... dari-khans - dari-khans
-
16.03.2005, 12:57 nostalgie, douce nostalgie......je me rapel de la fois ou mon grand frere (qui joue aussi régulierement aux jeux video) m'as proposé un défi = celui de savoir qui finit FFVII le plus vite........ayant une fierté et un orgueil hors du commun en ce qui concerne de mettre en jeu ma nomination de "hardcore gamer"......j'ai ainsi joué pendant plus de 2 jours et demi sans dormir , sans manger ... non stop , je me rapel , j'avais commencé ma partie en meme temps que lui , et je l'ai terminé 49 heures plus tard sans avoir bougé de devant ma télé durant tout le périple....ca la fin , je regardait mon frere avec des yeux injectés de sang ,et je lu iavais dit "tu vois ? JE SUIS LE MEILLEUR !" et il a tout bonnement halluciné parce qu'il pensait pas que je ferais ca.alors que je l'avais fini , lui en était seulement a 12 heures de jeu a peu pres...c'est depuis cette magnifique journée que j'ai acquis la nomination de "hardcore gamer confirmé" et j'en suis fier
....rahhhh....la bonne époque ou je payait pas encore de factures , pas la bouffe , pas de loyer......rrraaaaa !!!! mais maintenant que je suis chez moi , je peux prendre ma cafetiere a coté quand je décide de me mettre a fond devant un jeu....
Par contre , je tiens a vous prévenir , il est fort probable que vous ne me voyez que tres peu pendant les deux jours qui arrivent a partir de maintenant , car je n'en suis qu'a 26 heures de jeux sur RADIATA STORIES , alors que je l'ai depuis un ptit moment (ok ok j'étais aussi sur dragon quest 8 et le décevant xenosaga 2) , mais je trouve cela inadmissible , je m'en vais donc pourfendre ce jeu en moins de deux !!! je passerais surement en coup de vent lors de micro pause que je me permettrais....alors je vous dis a dans pas longtemps , je m'en retourne a ma quete de RADIATA STORIES qui est tout bonnement fabuleux ! j'espere que je vais pas mourrir d'épuisement a force
Noctis www.fabulacrystallis.canalb...
....rahhhh....la bonne époque ou je payait pas encore de factures , pas la bouffe , pas de loyer......rrraaaaa !!!! mais maintenant que je suis chez moi , je peux prendre ma cafetiere a coté quand je décide de me mettre a fond devant un jeu....Par contre , je tiens a vous prévenir , il est fort probable que vous ne me voyez que tres peu pendant les deux jours qui arrivent a partir de maintenant , car je n'en suis qu'a 26 heures de jeux sur RADIATA STORIES , alors que je l'ai depuis un ptit moment (ok ok j'étais aussi sur dragon quest 8 et le décevant xenosaga 2) , mais je trouve cela inadmissible , je m'en vais donc pourfendre ce jeu en moins de deux !!! je passerais surement en coup de vent lors de micro pause que je me permettrais....alors je vous dis a dans pas longtemps , je m'en retourne a ma quete de RADIATA STORIES qui est tout bonnement fabuleux ! j'espere que je vais pas mourrir d'épuisement a force
Noctis www.fabulacrystallis.canalb... - Noctis
-
16.03.2005, 11:18 tiens j'ai un potes aui afais ça aussi pour FFVII, j'ai commencer FFX et lui recommencer FFVII, il a jouer un peu moins de 2 jours sans s'arrêter.
PS : ça senté le fenec dans la piole, j'peux vous le dire !
XFLOX
PS : ça senté le fenec dans la piole, j'peux vous le dire !

rolleyes
XFLOX - XFLOX
-
16.03.2005, 11:51 bah je trouve ca stupide de jouer comme un porc a ce point... je n ai pas envie de me ruiner la santé pour un jeu, je dois avoir mon compte de sommeil sinon ce n est pas la peine.. je prefere apprecier un jeu, et je le ressens comme ca. Bahamut
- Bahamut
-
- Destructor
-
16.03.2005, 12:08 moi je suis pas un core gamer comme aime à se faire appeler chions (
)
mais de là à qualifier cette pratique de stupide y a une marge
parce que je pourrais te retourner la même chose baha
étaler un rpg sur une durée pouvant aller jusqu'à pls année ça gache tout autant le plaisir que de faire une overdose
ne jamais verser dans l'excés c tout
mais faut dire que de temps en temps faire une session de fou, ça fait du bien
passer une journée ou deux sur un jeu quand on en a le tps et l'envie et bien ça lave bien la tête
et après on est tout dispo pour les autres activités que constituent une vie sociale équilibrée

bookrou

tongue
)mais de là à qualifier cette pratique de stupide y a une marge
parce que je pourrais te retourner la même chose baha
étaler un rpg sur une durée pouvant aller jusqu'à pls année ça gache tout autant le plaisir que de faire une overdose
ne jamais verser dans l'excés c tout
mais faut dire que de temps en temps faire une session de fou, ça fait du bien
passer une journée ou deux sur un jeu quand on en a le tps et l'envie et bien ça lave bien la tête
et après on est tout dispo pour les autres activités que constituent une vie sociale équilibrée

smile

bookrou
- bookrou
-
16.03.2005, 12:19 excuse moi de ne pas avoir tt le tps qu il me faut 
je fais au mieux qd je me lance dans un jeu. mais lorsque sa durée de vie depasse les 30h c est dur pour moi de suivre. en ce moment je recherche du taff, et j ai des tests a passer par exemple. c est une chose qui me bloque concernant le JV. enfin, je ne devrais pas avoir a me justifier. j ai tt de meme joué pdt plus de 30h pour finir fire emblem, et qd j ai vu que mon equipe n etait pas assez puissante pour le boss de fin, j ai recommencé (donc 30h de plus d affilée --> + de 60h). et cela sur plusieurs semaines (genre 3 ou 4). Bahamut

rolleyes
je fais au mieux qd je me lance dans un jeu. mais lorsque sa durée de vie depasse les 30h c est dur pour moi de suivre. en ce moment je recherche du taff, et j ai des tests a passer par exemple. c est une chose qui me bloque concernant le JV. enfin, je ne devrais pas avoir a me justifier. j ai tt de meme joué pdt plus de 30h pour finir fire emblem, et qd j ai vu que mon equipe n etait pas assez puissante pour le boss de fin, j ai recommencé (donc 30h de plus d affilée --> + de 60h). et cela sur plusieurs semaines (genre 3 ou 4). Bahamut
- Bahamut
-
16.03.2005, 12:25 t'as pas à te justifier 

g juste réagit parce que tu condamnais, de manière un peu trops abrupte à mon sens, le fait de squatter un jeu pdt plus d'une journée
après moi aussi je manque de tps pour jouer et finir tout les jeux que je veux

et comme toi je cherche du boulot ce qui mine de rien est une activité à plein temps et assez éprouvante pour le moral
bookrou

smile

g juste réagit parce que tu condamnais, de manière un peu trops abrupte à mon sens, le fait de squatter un jeu pdt plus d'une journée
après moi aussi je manque de tps pour jouer et finir tout les jeux que je veux

bof

et comme toi je cherche du boulot ce qui mine de rien est une activité à plein temps et assez éprouvante pour le moral

bof
bookrou - bookrou
-
16.03.2005, 12:37 je pense seulement que faire un jeu en un minimum de tps, surtout un rpg, et d y jouer pdt 2 ou 3 jours d affilée sans rien bouffer, c est une conduite stupide (oui stupide). tu peux passer bcp de tps sur un jeu lors d une journée ou tu n as rien a faire, je ne blame pas ca... mais de la a faire des nuits blanches et se ruiner la santé
... perso, ca ne me fait pas sourire d apprendre que qq un a fini FF7 en 2 jours. Bahamut
... perso, ca ne me fait pas sourire d apprendre que qq un a fini FF7 en 2 jours. Bahamut - Bahamut
-
16.03.2005, 12:51 ruiner la santé c un bien grand mot
c pas un ou deux jour sans manger de manière équilibrée qui chamboulera tout
un bio de danone et hop tout est remis dans l'ordre

après c sur y a pas de quoi être impressionné par qqun qui torche FF7 en 2 jours
en fait c à la portée de tous donc y a pas exploit
mais le fait de jouer en continue augmente l'immersion et rend l'aventure beaucoup plus intense
bookrou
c pas un ou deux jour sans manger de manière équilibrée qui chamboulera tout
un bio de danone et hop tout est remis dans l'ordre

wink

après c sur y a pas de quoi être impressionné par qqun qui torche FF7 en 2 jours
en fait c à la portée de tous donc y a pas exploit
mais le fait de jouer en continue augmente l'immersion et rend l'aventure beaucoup plus intense
bookrou
- bookrou
-
16.03.2005, 01:05 euh je dis ruiner la santé car certaines personnes le font pour plusieurs jeux d affilée... shion par exemple nous sort qu il a fini tel jeu en tant de jours et qu il s apprete a en faire un autre maintenant, etc... Bahamut
- Bahamut
-
16.03.2005, 01:07 sur que quand ça devient chronique ça peut porter préjudice
mais t'inquiétes pas pour shion je suis sur qu'il se porte bien
sur ce m'en vais profiter du soleil moi bookrou
mais t'inquiétes pas pour shion je suis sur qu'il se porte bien
sur ce m'en vais profiter du soleil moi bookrou
- bookrou
-
16.03.2005, 01:08 lool je ne m inquiete pas
loin de là 

pareil, il fait super beau, moi je vais sortir un peu aujourd hui
Bahamut
loin de là 
tongue

pareil, il fait super beau, moi je vais sortir un peu aujourd hui

smile
Bahamut - Bahamut
-
16.03.2005, 01:14 pour ce qui est de ma personne ,j'ai toujours bien mangé,et puis quand on à un rytme de travail,on le garde!je me lève leplus souvent à six heures la matin,donc pour le week-end je garde mon rytme et comme mon grand-père à l'habitude de dire:l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot!
Bon rien ne m'empeche de faire une grasse matinée le matin quand la fatigue est vraiment trop forte,mais autrement c'est sympa de ce lever tot et dès le printemp je reprends mes autres loisirs(peche,champs,rando...)les périodes de grosses parties ne ruine pas la santé enfin pour ma part je ne vais pas rester cloitrer devant ma machine par un temp comme on a ces jours!
ah!quelle plaisir d'etre installé tranquilou au bord de la rivière,solitaire avec pour seul accompagnement,le chant des oiseaux et le bruit des flots de l'eau illuminés des rayons du soleil levant,donnant une satisfaction certaine d'etre bien!!!
je peux dire que je fais de grosses parties surtout l'hiver ou quand les chaleurs sont trop fortes,je reste alors terré comme une bete dans sa tanière!mais sinon je suis un etre parfaitement équilibré est pas malade du tout du trop de console!

Bon d'accord je vous l'accorde,farfelue par moments mais pas dinguot!
dari-khans
Bon rien ne m'empeche de faire une grasse matinée le matin quand la fatigue est vraiment trop forte,mais autrement c'est sympa de ce lever tot et dès le printemp je reprends mes autres loisirs(peche,champs,rando...)les périodes de grosses parties ne ruine pas la santé enfin pour ma part je ne vais pas rester cloitrer devant ma machine par un temp comme on a ces jours!
ah!quelle plaisir d'etre installé tranquilou au bord de la rivière,solitaire avec pour seul accompagnement,le chant des oiseaux et le bruit des flots de l'eau illuminés des rayons du soleil levant,donnant une satisfaction certaine d'etre bien!!!

smile
je peux dire que je fais de grosses parties surtout l'hiver ou quand les chaleurs sont trop fortes,je reste alors terré comme une bete dans sa tanière!mais sinon je suis un etre parfaitement équilibré est pas malade du tout du trop de console!

up

Bon d'accord je vous l'accorde,farfelue par moments mais pas dinguot!

gluk
dari-khans
- dari-khans
-
- Discussions similaires
- Art et dessins trompe l'oeil
- trompe l'oeil : peintre sur trottoir
- Trompe l'oeil
- Encore des effets trompe l'oeil
- Arrêt de bus ... trompe l'oeil