[PS3] Heavenly Sword 2 possible ou ...
08.09.2008, 10:51 A votre avis, est-ce qu'une hypothétique suite aux aventures de la lame divine pourrait faire son apparition ? La fin du premier Heavenly Sword est quand même extrêmement fermée, même si la BD dispo dans les bonus pourrait faire croire le contraire. Effectivement, un autre guerrier pourrait se voir charger de la lame, etc. Mais depuis, aucune annonce, surtout quand on voit que dans les bonus d'un jeu comme Uncharted, les développeurs expliquent qu'ils sont partis sur plusieurs épisodes comme Crash sur PSone, Jak sur PS2...
nariko
**utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
08.09.2008, 10:56 On peut tout faire croire avec un jeu-vidéo, regarde Kojima !
J'aime bien les jeux qui ne font pas de bruit pendant leur développement, et qui attendent les dernières semaines avant la sortie pour faire une annonce. J'espère simplement que c'est le cas pour Heavenly Sword, j'avais vraiment accroché au style, même si ça manquait d'approfondissement. sunshine portal.gameshots.org/ - sunshine
-
08.09.2008, 10:59 C'était surtout beaucoup trop court. Mais bon, jamais un jeu n'avait poussé le côté théâtrale aussi loin. Sérieux, la VO est énorme. Les acteurs sont vraiment balaises. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
08.09.2008, 11:02 Même en Français, c'était déjà excellent. Mais bon j'ai quand même eu des échos négatifs au niveau des dialogues. Bizarre... sunshine portal.gameshots.org/ - sunshine
-
08.09.2008, 11:03 Y'avait quand même pas mal de décalages labiaux sur la VF. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
- Discussions similaires
- Pas de message
-