[DC & PS2] Head Hunter

18.01.2005, 12:46 Comment avez vous trouvé ce jeu ?

Personnelement on me la refiler sur la DC, parce que mon pote le trouver injouable et c****t. Je me suis donc penchez sur le sujet ; Et la Ô suprise un jeu super accrocheur un scénario excellent, bref tout un soft qui tiens la route, de part son ambiance ses graphisme et sa bande son.

Bref une acquisition bien peut couteuse et un de mes meileur titre sur la DC.

Pour ce qui ne connaisse pas le jeu, et qui on vu Minority Report... Le film avec Tom Cruise à plagier le scénar de Head Hunter sur la DC ! Enfin sa reste mon avis mais bon vu la dose de similitude entre les deux scénarii ! y a de quoi se faire une bonne idée du jeu.

XFLOX
XFLOX
XFLOX
18.01.2005, 10:25 Moi j'ai carrément pas accroché, c'est trop fade par rapport à Shenmue. Le coup de la moto, c'est sympa, mais les missions ne m'ont vraiment pas accroché. Idem en ce qui concerne le charisme du personnage... Donc bof bof au final... De plus, je le trouvais assez balèze ! Manga
Manga
Manga
18.01.2005, 11:30 Un excellent jeux Head hunter, vraiment tres bien, avant de l'acheter je n'etais pas tres chaud, mais une fois les 20 premiere minutes de jeux ... arf impossible de s'arreter ^^ Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
19.01.2005, 04:54
Oui,j'ai pu m'y essayer sympa,le jeu vaut son achat!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
09.02.2005, 02:28 Head Hunter
smile

smile

smile
J'ai adoré à l'époque. Pour un "petit" jeu, j'ai été assez surpris. Beaucoup d'influences et d'inspirations dans le monde du cinéma et du jeu vidéo. Un peu de Verhoven, un peu de Terminator 2, un peu de MGS, un peu de Splinter Cell, un peu de moto, un peu d'action, un peu d'infiltration, un peu de Running Man... Bref un pot-(pas)pourri de références !

J'ai entendu dire que la suite n'était pas aussi bien, dommage... peut-être quand le jeu sera moins cher je me le procurerais (exemple : Manhunt qui est passé neuf à 15€ sur Xboite
wink

wink

wink
)

Par contre :

Il me semble que Minority Report s'inspire plutôt de la nouvelle du même nom de Philip K. Dick. Je ne crois pas que les jeux vidéo inspirent à ce point les films
wink

wink

wink

Mais par contre, peut-être les scénaristes de HH se sont inspirés aussi du bouquin.
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
13.02.2005, 02:07
Citation

Mais par contre, peut-être les scénaristes de HH se sont inspirés aussi du bouquin.

Ah peut être ...  
smyley3

smyley3

smyley3

XFLOX
XFLOX
XFLOX

• dessin animé
  • flood
  • forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • bourse
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .