[PC] Guild Wars

02.06.2005, 10:34 moi j'en ais rejoint une avec hall de guilde du coup pas un rond a depenser =) **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
04.06.2005, 01:19 je viens d'ateindre le level 18 pour foxglove!
Hypsis n'est qu'au first level!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
06.06.2005, 08:55 bon ca y est !
j'ai commandé le jeu samedi, espérons que je n'ai pas de problémes de clés et à moi l'aventure !
tador
tador
tador
06.06.2005, 12:23 il a craqué il a craqué...lol **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
06.06.2005, 01:52 et oui je suis faible
wink

wink

wink

j'aurai du craquer avant mais une prune de 90 euros a ralenti net mon élan !
wink

wink

wink
tador
tador
tador
06.06.2005, 02:41
Citation

et oui je suis faible
wink

wink

wink

j'aurai du craquer avant mais une prune de 90 euros a ralenti net mon élan !
wink

wink

wink

ralala, ces jeunes !
je te l'avais pourtant bien dit qu'il faut attacher sa ceinture
wink

wink

wink
bookrou
bookrou
bookrou
06.06.2005, 04:57 bah oui mais personne ne m'a dit que le grandmarnier était considéré comme de l'alcool et moi j'en mets partout ! sur les crépes un régal ! au fait il est passé où le topic sur la bouffe ? j'ai faim moi ! tador
tador
tador
06.06.2005, 05:20 je reste à disposition pour t'acceuillir dans ma guilde,mon cher tador!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
07.06.2005, 02:40
Citation

Perso je trouve pas de clé valide sur le net ^^
Bon ben je vais devoir l'acheter
frown

frown

frown

smiley184

smiley184

smiley184

Hop, troisième carton de la journée.
smile

smile

smile
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
08.06.2005, 09:48
Citation

^^

lol oui désoler c'est pas bien
redface

redface

redface

tant mieux car moi qui vais le recevoir d'un jour à l'autre j'espére bien avoir une clé valide et non une qui aurait été mal intentionnellement prise par un jeune Tora  ;)
tador
tador
tador
09.06.2005, 06:04 Bon j'ai acheté Guild Wars, mais je dois encore attendre que mon fournisseur d'accès ouvre la ligne et ça dure 2 semaines !!(ils n'ont pas la capacité de faire plus vite??? j'en peux plus !!  
pleure

pleure

pleure
)
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
09.06.2005, 09:16 bon mon ami tador,je t'envoie une invite par hypsis!de la guilde!
a plus dans le soft soit avec hypsis soit avec foxglove!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
10.06.2005, 08:31 Tador de Troy va bien entendu accepter ton invitation cependant il ne pourra étre guére présent sur tyrie avant lundi . tador
tador
tador
10.06.2005, 01:56 ca roule ma poule!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
11.06.2005, 12:26 bon;résumé bref de la cagnote pour le hall j'en suis à 25 230 pièce d'or!et mon cher tador est mon second dans la guilde(normale on est que deux,je suis passé level 19 avec foxglove!

mes teintures :2jaunes,2 vertes,2 argent,3bleu,1 orange!

tador dis moi si t'as besoin d'une arme d'une certaine classe que je te garde cela,pour quand tu arrivera au viel ascalon!
biggrin

biggrin

biggrin
dari-khans
dari-khans
dari-khans
11.06.2005, 10:48 allez!! encore une dizaine de jours avant d'y jouer  j'en peux plus
cry

cry

cry
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
13.06.2005, 09:36 depuis vendredi je n'ai pas pu y jouer , j'espére pouvoir aujourd'hui donc pour les armes je ne sais pas trop , d'autant plus que je suis loin d'avoir totu compris à l'inventaire!

On t'attend avec impatience Kratos !
tador
tador
tador
14.06.2005, 10:56
Citation

depuis vendredi je n'ai pas pu y jouer , j'espére pouvoir aujourd'hui donc pour les armes je ne sais pas trop , d'autant plus que je suis loin d'avoir totu compris à l'inventaire!

On t'attend avec impatience Kratos !

justement, bonne nouvelle !! j'ai reçu le colis avec le modem, et les câbles ADSL, et le CD d'installation, il ne me reste plus qu'à attendre la lettre d'ouverture de la ligne et je pourrai vous rejoindre d'ici  1 semaine- 8 jours !!
smile

smile

smile
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
14.06.2005, 11:55
c'est super ca!dès que tu as ton nom de jeu file le,via le site que je t'envoie une invite de guilde,enfin si ca te dis,il faut bien comprendre que certaine guilde importante font jouer le fait d'avoir un hall de guilde,mais j'y travaille sérieusement,pour que l'on aie ce hall au plus vite!je récolte des armes aussi selon vos besoins,cumule diverses objets pour la conception de vos armures ou autres,bref et découvrent moultes environnement,hier j'ai découvert trois villes encore!!!en 3 h 00 de jeux!

bref!voila quoi!

je serais comprendre si vous parter dans de grosse guildes mais m'enfous ceux de test-online sont les meilleurs!
smokin

smokin

smokin
dari-khans
dari-khans
dari-khans
14.06.2005, 12:11
Citation

je serais comprendre si vous parter dans de grosse guildes mais m'enfous ceux de test-online sont les meilleurs!
smokin

smokin

smokin

M'en fiche je te serai fidéle !
c'est incroyable de voir que tu découvres encores des villes au bout d'autant d'heures de jeux !
tador
tador
tador
14.06.2005, 12:15
 Oui,c'est énormissimme et des graphismes de toutes beautées,c'est tellement plaisant de parcourir l'inconnue dans ce soft!j'ai vu de ces décors superbes!Ca va faire plus de 140 heurres que je joue et chaque seconde de jeux et une giffle de beautée graphique alors je dis bravo messieurs les développeurs!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
16.06.2005, 08:46 Ironfist catherine G/M level 20.
moi je croyais qu'apres le level 20 on pouvait encore gagner des pts de carract il s'avere que ce n'est que des points de competences... mais bon tampis j'ai mon armure de plaques et c'est la classe ^^

je tiens a preciser que des armures de meme protection que l'on trouve a la forge de droknar (meilleure du jeu) ont des rivales (de meme qualités)à la citadelle de granite et a la caverne de marhan mais avec des plus beau skin pour la maudite somme de 15000or par piece d'armure, cependant on ma dit que ces skin d'armure n'ont pas encore été réalisé donc il s'agit de celle de base! En effet en allant au shop j'ai pu constaté la maigre diffenrence donc patience et economie sont les mots d'ordre

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
16.06.2005, 09:20
Citation

Ironfist catherine G/M level 20.
moi je croyais qu'apres le level 20 on pouvait encore gagner des pts de carract il s'avere que ce n'est que des points de competences... mais bon tampis j'ai mon armure de plaques et c'est la classe ^^

je tiens a preciser que des armures de meme protection que l'on trouve a la forge de droknar (meilleure du jeu) ont des rivales (de meme qualités)à la citadelle de granite et a la caverne de marhan mais avec des plus beau skin pour la maudite somme de 15000or par piece d'armure, cependant on ma dit que ces skin d'armure n'ont pas encore été réalisé donc il s'agit de celle de base! En effet en allant au shop j'ai pu constaté la maigre diffenrence donc patience et economie sont les mots d'ordre

Bah moi j'ai presuqe 500 po d'économies alors arrétez de me narguez  
mad

mad

mad

tador
tador
tador
16.06.2005, 12:28
J'arrive à 40 000 po,pour ce qui est des points les xp s'accumule quand meme,il se parle qu'ils vont faire passer des codes couleurs pour les joueurs de gros levels,donc l'hypothèse et qu'il ferait devenir la barre genre bleu et redémarrerais le level desun ou autres selon le stade de gamers,enfin tout ceci n'est que echos des joueurs par les contrées de la tyrie!

Ah,la la!que de rhumeurs!
remarque ca serait pas mal!
iansi les affrontements serait des plus favorables entre gamers!
bref!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
16.06.2005, 07:57
Citationje tiens a preciser que des armures de meme protection que l'on trouve a la forge de droknar (meilleure du jeu) ont des rivales (de meme qualités)à la citadelle de granite et a la caverne de marhan mais avec des plus beau skin pour la maudite somme de 15000or par piece d'armure, cependant on ma dit que ces skin d'armure n'ont pas encore été réalisé donc il s'agit de celle de base! En effet en allant au shop j'ai pu constaté la maigre diffenrence donc patience et economie sont les mots d'ordre

C'est étrange j'ai vu in-game des gens possédant diverses skins d'armures à 15 platines pièces
confused

confused

confused

Ca dois être dans les updates récents qu'il les ont ajouter!
D'ailleur que pensez vous de ce système d'uptade en live?
Moi je trouve ca vraiment génial
love

love

love
(malgrès ma super connec' 128 powaaa)
Encore mieux:
Des rumeurs laissent porter à croire que les prochains add-ons ne seront pas à acheter mais seront ajoutés automatiquement sous forme de grosses maj directement en jouant!!!
Décidément ils ont vraiment penser aux petits budgets avec GW  
up

up

up

gaara67
gaara67
gaara67

Page précédente 1   2   3   4   5   6 Page suivante
  • livres bds roman
  • flood
  • allo ciné
  • forum
  • dessin animé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .