07.05.2005, 08:14 voila depuis peu j'ai acquis guild wars et c'est vraiment un exelent mmorpg aux premiers abords, comme je sais que la plupart des memebres du forum aiment bien les rpg j'aurais aimer savoir qui le possedent.. pour autant se faire quelques quetes entre membres du fo' test online!!
**utilisateur inconnu**
[PC] Guild Wars
- **utilisateur inconnu**
-
07.05.2005, 11:14 Pas les moyens de me le payer pour le moment.
Mais vu ce que j'en ai vu le jeu a l'air tres beau et tres interessant.Et puis c'est une maniere de jouer a un MMO sans se ruiner.
M'enfin,je que quand j'en aurais les moyens mon choix va plus se porter sur WoW,étant donné que je pourrais rejoindre de nombreux potes sur les serveurs. James-Hetfield
Mais vu ce que j'en ai vu le jeu a l'air tres beau et tres interessant.Et puis c'est une maniere de jouer a un MMO sans se ruiner.
M'enfin,je que quand j'en aurais les moyens mon choix va plus se porter sur WoW,étant donné que je pourrais rejoindre de nombreux potes sur les serveurs. James-Hetfield
- James-Hetfield
-
08.05.2005, 02:45 ben j'hésitais à me le prendre!
mais peut-etre que ce jeux va me botter!
dari-khans
mais peut-etre que ce jeux va me botter!
dari-khans
- dari-khans
-
12.05.2005, 06:02 Bon a tous ceux qui hésitent,je viens de lire le test de Canard PC et il a hérité de 9/10.
De plus les screens m'ont laissé rêveur.Inutile de dire qu'il sera mien dés demain.
James-Hetfield
De plus les screens m'ont laissé rêveur.Inutile de dire qu'il sera mien dés demain.
James-Hetfield
- James-Hetfield
-
- XFLOX
-
13.05.2005, 12:02
Tu es le bienvenu pour te le prendre

Je pense prendre la version collector avec le casque,l'OST et l'artbook pour ma part. James-Hetfield
Tu es le bienvenu pour te le prendre

wink

Je pense prendre la version collector avec le casque,l'OST et l'artbook pour ma part. James-Hetfield
- James-Hetfield
-
13.05.2005, 05:56 D'ailleur pour que CPC lui reserve un 9/10... c'est pas rien, non mais vraiment ce jeu est térrible je n'y ai pas jouer longtemps j'ai simplement crée mon persos et fais mais premier pas dans le jeu... et rien que ça j'ai regreté amèrement de ne pas avoir un bon PC pour y jouer chez moi !
La version collector me bote bien... meme si j'i pas le PC qui va avec

XFLOX
La version collector me bote bien... meme si j'i pas le PC qui va avec

disturbed
XFLOX
- XFLOX
-
13.05.2005, 09:16 bein pour tout ceux qui ont le jeux je propose qu'ils donnent le nom de leur personnage principal comme ça on pourra peu etre se retrouver =)
mon mien c'est:
khorn denroth.
z'avez peu etre remarqué que je passe moins la faute a guild wars
**utilisateur inconnu**
mon mien c'est:
khorn denroth.
z'avez peu etre remarqué que je passe moins la faute a guild wars
**utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
13.05.2005, 10:58
Ca marche,je vais acheter le jeu cette apres midi,mais je ne pense pas pouvoir y jouer avant demain soir.
James-Hetfield
Ca marche,je vais acheter le jeu cette apres midi,mais je ne pense pas pouvoir y jouer avant demain soir.
James-Hetfield
- James-Hetfield
-
13.05.2005, 01:04
Et moi,qui t'en parlait james!!!
j'ai pas de voiture pour aller en torpiller au marchand!!!
dari-khans
Et moi,qui t'en parlait james!!!

pleure
j'ai pas de voiture pour aller en torpiller au marchand!!!

pleure
dari-khans - dari-khans
-
13.05.2005, 02:16 vous m'énervez! combien coute la version collector m james ?
est ce vraiment nécessaire le casque ?
je ne craquerai pas je ne craquerai pas tador
est ce vraiment nécessaire le casque ?
je ne craquerai pas je ne craquerai pas tador
- tador
-
- dari-khans
-
13.05.2005, 07:05
Elles est a 70€ mais je ne l'ai pas trouvée.J'ai pris la normale a 49€
James-Hetfield
Elles est a 70€ mais je ne l'ai pas trouvée.J'ai pris la normale a 49€
James-Hetfield
- James-Hetfield
-
13.05.2005, 07:57 faut aller a la fnac PR la collector mais moi aussi j'ai la normale. **utilisateur inconnu**
-
- XFLOX
-
- dari-khans
-
- James-Hetfield
-
16.05.2005, 01:36 deja level 6 j'en connais qui on squaté leur pc reçamen

sinon j'tais ajouté a ma liste d'amis et invité a la guilde qu'a crée un ami voilou =) **utilisateur inconnu**

wink

sinon j'tais ajouté a ma liste d'amis et invité a la guilde qu'a crée un ami voilou =) **utilisateur inconnu**
-
16.05.2005, 07:32 Moi j'ai vu la version collector (à la fnac) mais je n'ai pas craqué , trop cher .
Mais je vais m'absenter de ce topic quelques temps je crois ... tador
Mais je vais m'absenter de ce topic quelques temps je crois ... tador
- tador
-
16.05.2005, 12:15
Bon,en résumé,j'ai acheter le jeu samedi aprèmes,rentrer à la maison,je'installe le soft,je vais pour rentrer ma clef,bingo,j'ai prit encore le jeux qui fait c***r!
erreur 103,un gus possède la meme clef que moi,donc bibi,l'a dans le c...!
du coup ni une ni deux,je fais en sorte que tout ce petit monde ,sachent mon désaroi,"mort aux vaches!!!!
"
pas de réponses du service technique,bien sur le service technique est au top,mais pour certaines erreurs ont trouvent nion!
du coup,voyant que je ne suis pas un cas isolé,je file de ca pas le changer au magasin et qui plus est,mon mag me fait un bon de dix euros sur le prochains soft(ceci est un geste non répercutable dans d'autres mags),donc un mal pour un bien!
Un conseil aux cheteurs,il est préférable d'ouvrir votre soft est de verifier que votre clef est des séries de cinq chiffres à toutes les séquences!
cela vous eviteras des erreurs 102 et 103!
Ce weeks j'ai juste pu lire la légende et baver sur les livrets!
J'vais me venger cette semaine,mon pc va te prendre une de ces claques,accrochez-vous les gonzesses mr seb arrive et ca va pourfendre du charrs darre- darre!
je crois que ma guigne ne me lachera jamais!à force on s'y fait,mais y a des jours ou ca gonffle! dari-khans
Bon,en résumé,j'ai acheter le jeu samedi aprèmes,rentrer à la maison,je'installe le soft,je vais pour rentrer ma clef,bingo,j'ai prit encore le jeux qui fait c***r!
erreur 103,un gus possède la meme clef que moi,donc bibi,l'a dans le c...!
du coup ni une ni deux,je fais en sorte que tout ce petit monde ,sachent mon désaroi,"mort aux vaches!!!!

mad
"pas de réponses du service technique,bien sur le service technique est au top,mais pour certaines erreurs ont trouvent nion!
du coup,voyant que je ne suis pas un cas isolé,je file de ca pas le changer au magasin et qui plus est,mon mag me fait un bon de dix euros sur le prochains soft(ceci est un geste non répercutable dans d'autres mags),donc un mal pour un bien!
Un conseil aux cheteurs,il est préférable d'ouvrir votre soft est de verifier que votre clef est des séries de cinq chiffres à toutes les séquences!
cela vous eviteras des erreurs 102 et 103!
Ce weeks j'ai juste pu lire la légende et baver sur les livrets!

redface
J'vais me venger cette semaine,mon pc va te prendre une de ces claques,accrochez-vous les gonzesses mr seb arrive et ca va pourfendre du charrs darre- darre!
je crois que ma guigne ne me lachera jamais!à force on s'y fait,mais y a des jours ou ca gonffle! dari-khans
- dari-khans
-
16.05.2005, 12:20 il y a beaucoup de guild wars qui ont ce souci. C'est un souci d'imprimerie, il suffit de soit bouger le dernier chiffre soit de supprimer le dernier chiffre suivant les cas. Si vous lisiez canard pc vous le saurez! Donc ce n'est pas de la guigne mais un manque évident de culture. Car canard pc c'est un sacré papier culture!
C'est mal dari tu as craqué , bon ben je crois que je finis les jeux que j'ai en cours et je l'ach...non je ne craquerai pas je ne craquerai pas ! c'est bien comme jeu ? hé les copains dites moi que ça pue ! tador
C'est mal dari tu as craqué , bon ben je crois que je finis les jeux que j'ai en cours et je l'ach...non je ne craquerai pas je ne craquerai pas ! c'est bien comme jeu ? hé les copains dites moi que ça pue ! tador
- tador
-
16.05.2005, 12:25 avant de chanter comme une poule à dire que l'on ne sait pas mon ami,sache qu'il s'agit de l'erreur 102 dont t'il parle dans canard pc et oui je le savait ce blème,mais le blème 102 s'associe aussi à des clefs multiples du meme encodage et cela due à l'imprimerie ou au code de préréservation,alors guigne ou pas,j'ai encore choisit le bon jeu dans le rayon!
D'abord c'est pas mal,j'ai eut l'approbation de ma chrie avant!
dari-khans
D'abord c'est pas mal,j'ai eut l'approbation de ma chrie avant!

razz
dari-khans - dari-khans
-
18.05.2005, 09:48 voici mon nom de jeu:Foxglove d'Ordreth!pour l'instant après six heures de jeux hier suis de classe 4 en élémentaliste/rodeur!
voili-voila!pour résumer mes 1ers sensations:ben,t'as un pc?t'as l'adsl alors fonce te l'acheter c'est un bohneur incalculé ce soft!
L'allumé des heures passées devant des jeux renait depuis heir soir!tels le phénix renait de ces cendres!une bombe !(bon c'est pas le tout mais j'y retourne!)
dari-khans
voili-voila!pour résumer mes 1ers sensations:ben,t'as un pc?t'as l'adsl alors fonce te l'acheter c'est un bohneur incalculé ce soft!
L'allumé des heures passées devant des jeux renait depuis heir soir!tels le phénix renait de ces cendres!une bombe !(bon c'est pas le tout mais j'y retourne!)

biggrin
dari-khans
- dari-khans
-
18.05.2005, 04:31 je m'en fiche , je suis fort
mais pour combien de temps encore ?
Je finis metal gear et mon test de super soccer et je cours à micromania ! tador
mais pour combien de temps encore ?
Je finis metal gear et mon test de super soccer et je cours à micromania ! tador
- tador
-
- dari-khans
-