[PC] Guild Wars

22.05.2005, 11:37
CitationAlala,les routes pour jouer a Guild Wars sont parsemées d'embuche ces temps-ci  

Je suis d'accord lol

GW m'a totalement charmé après "un fameux évènement qui change tout"(et ou même un MMORPG a un sénario qui tient la route,les 2 gros bouquins de la notice en sont la preuve!)

En ce moment j'ai une armure style barbare des cavernes en fourrure et je compte tuer du Charr afin d'en avoir une meilleure et de la teinture pour embellire le tout(si vous avez de la viollette pensez à moi
wink

wink

wink
)

gaara67
gaara67
gaara67
23.05.2005, 01:15 l'idée de la guilde test online est une bonne idée mais je sais pas si on sera beaucoup.
sinon j'ai effacé mon perso le plus haut de peur de finir le jeu trop vite lol  
biggrin

biggrin

biggrin

et sinon qu'en pense le boss de ce jeu il par bcp ici
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
23.05.2005, 09:23 je vais bientot craquer c'est sur!
moi j'irai dans la guilde de dari aussi !

sinon Kratos, tu as essayé de négocier avec ta banque? parfois on arrive à l'avoir gratos la carte bleue , le chantage marche beaucoup avec les banquiers.ex:" Je l'ai pas gratos , fermez mon compte, à tle endroit je peux avoir...." c'est peut être nul mais c'est comme ça. J'ai un pote qu ia été embauché comme ça. Sa  grand mére a dit prenez mon petit fils pendant les vacances où je change de banque. Il signait l'aprésmidi .
tador
tador
tador
23.05.2005, 11:36 je me doute fort que la guilde de TOne risque pas d'etre aussi impressionante que celle deGK team,c'est pour cela que je me suis permis de lui donner mon autre nom et comme ca je me permet de recruter plus large aussi et qui c'est ca peut amener d'autres forumeurs!? dari-khans
dari-khans
dari-khans
23.05.2005, 05:47
Citation

je vais bientot craquer c'est sur!
moi j'irai dans la guilde de dari aussi !

sinon Kratos, tu as essayé de négocier avec ta banque? parfois on arrive à l'avoir gratos la carte bleue , le chantage marche beaucoup avec les banquiers.ex:" Je l'ai pas gratos , fermez mon compte, à tle endroit je peux avoir...." c'est peut être nul mais c'est comme ça. J'ai un pote qu ia été embauché comme ça. Sa  grand mére a dit prenez mon petit fils pendant les vacances où je change de banque. Il signait l'aprésmidi .

salut !! merci pour tes conseils!! en tout cas j'ai rendez-vous avec le banquier mercedi, pour obtenir une carte bleue, je ne pense pas que je l'aurai gratos, mais c'est pas grave, car ça fait longtemps que je me suis préparé à la payer

par contre j'ai une question: on obtiens une carte bleue en combien de temps,  1 semaine??? 2 semaines?? 1 mois???
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
23.05.2005, 05:53
Citation

salut !! merci pour tes conseils!! en tout cas j'ai rendez-vous avec le banquier mercedi, pour obtenir une carte bleue, je ne pense pas que je l'aurai gratos, mais c'est pas grave, car ça fait longtemps que je me suis préparé à la payer

par contre j'ai une question: on obtiens une carte bleue en combien de temps,  1 semaine??? 2 semaines?? 1 mois???

Je ne saurai te dire mais il y a quelque chose qui me chagrine, je me trompe peut étre carrément mais peut on avoir une carte bleue avant sa majorité ?
Mais tente avec ton banquier la gratuité ou un prix car qui ne demande rien n'a rien .Fait jouer la concurrence.
tador
tador
tador
23.05.2005, 05:59
Citation

Je ne saurai te dire mais il y a quelque chose qui me chagrine, je me trompe peut étre carrément mais peut on avoir une carte bleue avant sa majorité ?

oui à partir de 12 ans, avec une carte peu polyvalente(cirrus), et à partir de 16 ans une carte bleue VISA, je suis à la banque populaire et il est clairement écrit noir sur blanc qu'ils proposent aux 16-25 ans une carte bleue visa qui est un service  qu'ils proposent pour les jeunes, il ne suffit à moi, que de la demander, et de la payer (45 € par an) en comptant les paperasses à remplir aussi !
smile

smile

smile
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
24.05.2005, 12:41
Citation

et sinon qu'en pense le boss de ce jeu il par bcp ici

Salut Chris-182, c'est sympa de te préoccuper de mes impressions
biggrin

biggrin

biggrin

Bon ben pour l'avis, va falloir repasser parce que je joue pas sur PC (j'ai une veillerie qui tourne juste pour développer le site) et je n'ai pas le temps (déjà pas le temps de jouer suffisamment à mon goût sur console)

vala
biggrin

biggrin

biggrin

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
24.05.2005, 06:52
Bon,j'attendais un peu vos envies niveaux couleurs pour la cape,mais bon,personne ne c'est avancé,alors après presque heure à choisir les couleurs,je me suis lancé!la cape foncé-velours avec en fond de détail un chevron inversé bleu royal et le blason et de couleur jaune tirant sur des reflets orangés!

Plaira ,plaira pas!toujours est-il que l'on pourra changer par la suite si il ne plait pas à la majorité!Dès lors vu que les 2000 pièces il fallait que je les sortes j'ai créer le blason!

Voila les nouvelles du front on dira!
smokin

smokin

smokin
dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.05.2005, 09:39
Citation

Bon,j'attendais un peu vos envies niveaux couleurs pour la cape,mais bon,personne ne c'est avancé,alors après presque heure à choisir les couleurs,je me suis lancé!la cape foncé-velours avec en fond de détail un chevron inversé bleu royal et le blason et de couleur jaune tirant sur des reflets orangés!

Plaira ,plaira pas!toujours est-il que l'on pourra changer par la suite si il ne plait pas à la majorité!Dès lors vu que les 2000 pièces il fallait que je les sortes j'ai créer le blason!

Voila les nouvelles du front on dira!
smokin

smokin

smokin

et alors ??? qui est inscrit dans ta guilde ???? XFLOX??? Tador??? James????  en tout cas vivement que je puisse vous rejoindre  !!
smile

smile

smile
bon par contre au début, je serai plutôt un boulet à traîner, plus qu'autre chose, car j'aurai un niveau ridicule !! et donc je serai un peu inutile
biggrin

biggrin

biggrin

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
24.05.2005, 09:48
Citation

et alors ??? qui est inscrit dans ta guilde ???? XFLOX??? Tador??? James????

XFLOX ? XFLOX il a un PC de m***e il peut pas jouer  
pleure

pleure

pleure

XFLOX
XFLOX
XFLOX
24.05.2005, 09:53
Citation

XFLOX ? XFLOX il a un PC de m***e il peut pas jouer  
pleure

pleure

pleure

ah mince  :/  comme tu participe au forum, je croyais que t'avais le jeu.....désolé !

en même temps je peux modifier ta phrase en disant
Kratos Aurion, il a un internet de merde qui filtre même le jeu en ligne, il peut pas jouer (mais bientôt ça va changer  
tongue

tongue

tongue

mais, la configuration de ton PC ne peut pas faire fonctionner le jeu?????
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
24.05.2005, 10:25 non mais mon PC, fait tourner avec certaines difficulté BaldurGate 2 en 640, graphisme, son et perf au minimum... XFLOX
XFLOX
XFLOX
24.05.2005, 10:33
Citation

non mais mon PC, fait tourner avec certaines difficulté BaldurGate 2 en 640, graphisme, son et perf au minimum...

lol AHA!

Désolé  
frown

frown

frown
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
24.05.2005, 10:50
Citation

non mais mon PC, fait tourner avec certaines difficulté BaldurGate 2 en 640, graphisme, son et perf au minimum...

ah....... je comprend mieux pourquoi !!!!   lol !!! mais tu en achèteras un nouveau un jour, patience !!   ;)
ça fait 3 ans que j'attends d'avoir un internet normal............
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
24.05.2005, 10:56
Citation

lol AHA!

Désolé  
frown

frown

frown

J'aimerais te dire de sortir. Mais je crois que c'est moi qui ne suis pas à ma place sur ce topic.

Je scouat
smokin

smokin

smokin

Citationça fait 3 ans que j'attends d'avoir un internet normal............

Je dirais que tu à l'internet normal, d'il y a 3 ans   ;)
Patience, tu touche le bon bout  
jap

jap

jap

XFLOX
XFLOX
XFLOX
24.05.2005, 11:04
Citation

J'aimerais te dire de sortir. Mais je crois que c'est moi qui ne suis pas à ma place sur ce topic.

Je scouat
smokin

smokin

smokin

Citationça fait 3 ans que j'attends d'avoir un internet normal............

encore, si c'était un 56k normal, mais c'est un 56k, qui ne me permet même pas de télécharger le tiers des vidéos que je veux voir, et le jeu en ligne est impossible, allez plus qu'un mois et ça ira pour moi!!!  merci pour le soutien
biggrin

biggrin

biggrin
!!!
Je dirais que tu à l'internet normal, d'il y a 3 ans   ;)
Patience, tu touche le bon bout  
jap

jap

jap

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
24.05.2005, 11:32 A vrai dire,je suis d'etre pour l'instant créateur,fondateur et unique menbre à l'heure actuel,mais j'ai créer la cape pour représenter fierement la guilde en attendant cela ne m'enpeche en rien de me faire acepter avec d'autres guildes!Bref,le principale c'est que je tabasse un max d'ennemis et quelles bohneur de ne pas désesperer de voir des menbres arriver!
bon pour l'instant j'ai pas trop rechercher,je gonffle un peu mon inventaire et puis la cape ma bouffer ma cagnotte alors il faut traquer les objets précieux pour ce faire marchands ensuite!

J'vais essayer de quémander un pc correcte pour mon ami xflox!enfin là je garantis rien!
wink

wink

wink
dari-khans
dari-khans
dari-khans
25.05.2005, 04:51 très bonne nouvelle, j'étais donc, chez mon copain le banquier
j'aurai donc une carte bleue gratuite pendant 1 an, et qui fonctionnera dans une dizaine de jours, donc le temps d'avoir le modem etc.... je pourrai jouer d'ici le 18-20 juin  !!
biggrin

biggrin

biggrin
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
25.05.2005, 09:06 C'est la journée des bonnes nouvelles à ce que je vois ^^
Je devais etre sans connection quelques temps,mais j'ai opté pour la LiveBox 8 Megas de Wanadoo,je reçois le tout d'ici 4/5 jours et ma connection 8Mega sera prete le 1er Juin
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
25.05.2005, 11:26 Bon ,ca y est je vous mets les stats du 1er menbre de ma guilde:

]Sir daigo Shrine
ses proffessions:élémentiste/rodeur
son level: 5

Mulla le sage
profs:guerrier/voleur
level:9
bon voila tout le neuf!ami gamers!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.05.2005, 12:05
Citation

Bon ,ca y est je vous mets les stats du 1er menbre de ma guilde:

]Sir daigo Shrine

ses proffessions:élémentiste/rodeur

son level: 5

bon voila tout le neuf!ami gamers!  

Ca c'est d'la stat !  
tongue

tongue

tongue

XFLOX
XFLOX
XFLOX
26.05.2005, 01:01 aller bon ben je rajoute le second arrivant à la suite!  
up

up

up
dari-khans
dari-khans
dari-khans
02.06.2005, 08:45 la c'est 2 fois plus mal étant donné que tu vas choper la clé d'un gars qui lui l'a acheté dans le commerce et va galérer auprés de l'éditeur pour avoir une nouvelle clé. En plus tu vas galérer avec les add ons. Tu as mal choisi ton jeu si je peux me permettre.

Cela dit je ne te juge pas et te souhaite la bienvenue parmi nous.
tador
tador
tador
02.06.2005, 12:18
Surtout que d'après les traqueurs,il y en a déja pas mal qui ce sont fait gauler!enfin bon chacun son bisseness,surtout que ce CORPGest sans abonnement,c'est vraiment idiot de ce faire coincer pour si peux!

Autrement pour infos,je viens de visiter les différentes iles pour la guilde(pour avoir un hall de guilde)et accrochez -vous c'est pas 45 000 pièces qu'il faut mais 100 000po!Alors avis aux bonnes ames du site qui possède le jeux venez contribuer à ma guilde!
pleure

pleure

pleure
dari-khans
dari-khans
dari-khans

Page précédente 1   2   3   4   5   6 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Pas de message
  • flood
  • allo ciné
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • forum
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .