[PC] Guild Wars

18.05.2005, 06:25 khorn denroth guerrier/moine level 11 a un poil du 12
Dame vanarhost necro/envouteur level 8
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
19.05.2005, 12:24 Je suis en révisions et j'ai trouvé le moyen de passer plus de 30heures en moins de 4 jours sur ce jeu.C'est hallucinnant...
Le pire c'est que j'ai l'impression de n'avoir découvert que 5/ et peut etre moins de la carte.
Sinon c'est bon Chris,je ne galere plus autant que la fois derniere,un bon levelling et une bonne armure m'ont été utiles,meme si je dois déja la changer,elle me gave un peu
biggrin

biggrin

biggrin
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
19.05.2005, 12:56
En fait James tout à l'heure je disais vingt heures,j'en étais pas loin (17 heures!)bientot level 9 !
dari-khans
dari-khans
dari-khans
19.05.2005, 08:16 ouh la ça me fait peur tout ça! ce jeu demande et entraine une forte dépendance ? tador
tador
tador
19.05.2005, 12:17 non,le fait de jouer influe plus sur les cartes immenses à découvrir!Je ne dirais pas dépendances!!C'est surtout la satisfactions d'en avoir pas mal fait et de cs rendre compte que le jeu et toujours plus grand!enfin,je ne sais pas trop comment expliquer ca?!En fait quand on joue à un jeu tels,il faut oublier tout les critères des autres jeux tout support confondues!
smokin

smokin

smokin
dari-khans
dari-khans
dari-khans
19.05.2005, 06:06
Citation

ouh la ça me fait peur tout ça! ce jeu demande et entraine une forte dépendance ?

C'est le cas de tous les jeux qui ce joues massivement sur le net... qui plus est un RPG, du coup on à qu'un but, trouver de nouvelle quêtes, trouver des objets magique toujours plus rare et plus puissant, être un personnage reconnu in game.

Du coup est "obligé" de jouer des heures et des heures ^^
XFLOX
XFLOX
XFLOX
19.05.2005, 06:17 moi j'ai un pêtit peu peur des jeux bouffeurs de vie sociale !
je me suis jamais essayé à ce genre de jeux , c'est l'occasion mais passer des dizaines d'heures et ne pas avoir l'impression d'approcher du bout ça risque de m'angoisser !

qu'est ce que vous pourrez me dire pour me convaincre ?
tador
tador
tador
19.05.2005, 06:48
Citation

moi j'ai un pêtit peu peur des jeux bouffeurs de vie sociale !
je me suis jamais essayé à ce genre de jeux , c'est l'occasion mais passer des dizaines d'heures et ne pas avoir l'impression d'approcher du bout ça risque de m'angoisser !

qu'est ce que vous pourrez me dire pour me convaincre ?

Fais comme moi,n'ai aucune vie sociale   lol
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
19.05.2005, 06:50 qu'il y à des milliers d'autres joueurs dans ton cas, qui travaille qui ont une famille et qui on cette passion du jeu vidéo, et qui n'y passe que 1 ou 2 heures par jour, cela n'empèche pas de jouer à GW, on pogresse moins vite mais on s'amuse autant.
wink

wink

wink
XFLOX
XFLOX
XFLOX
20.05.2005, 02:28 au fait tu joues toi xflox ?
de toutes façons je sais que je vais craquer !
tador
tador
tador
20.05.2005, 03:19 Si je joue ?

Sur mon Pentium Céléron cadencé à 366 Mhz, avec cette Ati Pro 8mg
et mes 4G de stockage sur le disk, et mon pc qui s'éteint tous seul toutes les 2 heures ?

...

Non désolé, j'y joue pas.
XFLOX
XFLOX
XFLOX
20.05.2005, 06:19 arggggggggggggggghhh!

à cause de vous, voilà les étapes que je faire pour pouvoir jouer à GW!!

-prendre un rendez-vous à la banque populaire de mon coin pour  avoir une carte bleue
-la payer( 50€ la carte
frown

frown

frown
)
-attendre qu'elle arrive(une dizaine de jours)
-dès que je l'ai, je m'inscris à club internet pour avoir un VRAI internet(car avec l'internet que j'ai, je peux pas jouer en ligne  
frown

frown

frown
, bref j'aurai un 8 méga !!
smile

smile

smile

-attendre 15 jours pour obtenir le modem ADSL(trop long
frown

frown

frown
)
-Acheter le jeu

et enfin je pourrai y jouer !!  mais merci de m'avoir donné envie d'y jouer !!
smile

smile

smile

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
20.05.2005, 06:55
Citation

arggggggggggggggghhh!

à cause de vous, voilà les étapes que je faire pour pouvoir jouer à GW!!

-prendre un rendez-vous à la banque populaire de mon coin pour  avoir une carte bleue
-la payer( 50€ la carte
frown

frown

frown
)
-attendre qu'elle arrive(une dizaine de jours)
-dès que je l'ai, je m'inscris à club internet pour avoir un VRAI internet(car avec l'internet que j'ai, je peux pas jouer en ligne  
frown

frown

frown
, bref j'aurai un 8 méga !!
smile

smile

smile

-attendre 15 jours pour obtenir le modem ADSL(trop long
frown

frown

frown
)
-Acheter le jeu

et enfin je pourrai y jouer !!  mais merci de m'avoir donné envie d'y jouer !!
smile

smile

smile

On se voit dans un mois
biggrin

biggrin

biggrin

TO OWNED da place!
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
20.05.2005, 08:54
Citation

On se voit dans un mois
biggrin

biggrin

biggrin

TO OWNED da place!

oui, c'est clair !!  et j'espère qu'on fera une guilde test online  !!
biggrin

biggrin

biggrin
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
20.05.2005, 09:33 pourquoi pas!la guildemais sa frite sévère sur les arènes!
biggrin

biggrin

biggrin
dari-khans
dari-khans
dari-khans
22.05.2005, 12:35 Moi aussi me suis lancé dans l'aventure GW(et quelle aventure rien que pour avoir ce jeu m'enfin passons...
rolleyes

rolleyes

rolleyes
)

mon perso c'est:
Vann Zeiphir  Guerrier/Elémentaliste niveau 7

D'ailleur je me demande si j'ai fait le bon choix pour le job secondaire pas vous?

gaara67
gaara67
gaara67
22.05.2005, 12:58
Citation

Moi aussi me suis lancé dans l'aventure GW(et quelle aventure rien que pour avoir ce jeu m'enfin passons...
rolleyes

rolleyes

rolleyes
)

mon perso c'est:

D'ailleur je me demande si j'ai fait le bon choix pour le job secondaire pas vous?  

et moi, je vais devoir attendre 1 mois pour l'avoir........
pleure

pleure

pleure
en tout cas je suis sûr qu'on fera une bonne Guilde Test online, avec tous les membres qui voudront y participer !!
smile

smile

smile
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
22.05.2005, 01:08
Citation

Moi aussi me suis lancé dans l'aventure GW(et quelle aventure rien que pour avoir ce jeu m'enfin passons...
rolleyes

rolleyes

rolleyes
)

mon perso c'est:

Si c'est pas mal,moi elementaliste je l'ai prit en première fonction,le blème peut-etre c'est que tu as prit guerrierc'est cool,il faut faire des attaques de forces,mais pour le second c'est vrai que c'est une section d'attaques lointaine,alors après à toi de gerer au mieux tes sorts!James à prit moine en second,ce qui lui permet de ce soigner aux cas ou ca latte trop!enfin toutes les combi sont à essayer pour voir!il faut trouver les proffessions qui te convienne le mieux pour ta manière de jouer!

Question t'es dans une guilde déja?

dari-khans
dari-khans
dari-khans
22.05.2005, 01:59 suite à un mure réfléchissement,je viens de créer ma guilde,"je sais vous allez dire vaudrait mieux etre dans une guilde déja bien intégrer renomer et tout le tintoin et ben moi je dit non!
enfin voila,pour la cape elle est en création mais pour le reste voila le nom de ma guilde:T O d'ordreth!

J'ai repris les initiales de test-online d'une et "d'ordreth car il fait partie de mes inspirations pour la création de mon élémentiste!
D'ordreth fut le nom d'un bois ou jadis les gens cotoyaient les légendes magiques de près  et ce bois hébergait diverses sorcières blanches qui avaient pour but de tester la galliardise des hommes et badeaux en les embrassant(suivant le résultat soit les hommes en sortait plus aguérit ou dans la faiblesse de l'envoutement restaient à jamais envoutés par les prétresses!)

Bref tout ca pour dire un peu mes choix,maintenant tout à chacun de choisir,enfin la guilde TO est créer(maintenant comme dirais l'autre:qui m'aime me suive!
tongue

tongue

tongue

Bon 100 pièces d'or pour la création de la guilde,maintenant la cape en fonction et pour le hall de guilde ben faut voir!je vais regarder cela!

Je me permet d'attirer votre attention sur une question!la cape dispose de deux couleurs de fonds,quelles couleurs vous botterais le plus si vous deviez me rejoindre que je prennent opinion en considérations?allez-y lancez-vos couleurs est selon je ferais!
gluk

gluk

gluk

dari-khans
dari-khans
dari-khans
22.05.2005, 03:39
Citation

suite à un mure réfléchissement,je viens de créer ma guilde,"je sais vous allez dire vaudrait mieux etre dans une guilde déja bien intégrer renomer et tout le tintoin et ben moi je dit non!
enfin voila,pour la cape elle est en création mais pour le reste voila le nom de ma guilde:T O d'ordreth!

J'ai repris les initiales de test-online d'une et "d'ordreth car il fait partie de mes inspirations pour la création de mon élémentiste!
D'ordreth fut le nom d'un bois ou jadis les gens cotoyaient les légendes magiques de près  et ce bois hébergait diverses sorcières blanches qui avaient pour but de tester la galliardise des hommes et badeaux en les embrassant(suivant le résultat soit les hommes en sortait plus aguérit ou dans la faiblesse de l'envoutement restaient à jamais envoutés par les prétresses!)

Bref tout ca pour dire un peu mes choix,maintenant tout à chacun de choisir,enfin la guilde TO est créer(maintenant comme dirais l'autre:qui m'aime me suive!
tongue

tongue

tongue

Bon 100 pièces d'or pour la création de la guilde,maintenant la cape en fonction et pour le hall de guilde ben faut voir!je vais regarder cela!

Je me permet d'attirer votre attention sur une question!la cape dispose de deux couleurs de fonds,quelles couleurs vous botterais le plus si vous deviez me rejoindre que je prennent opinion en considérations?allez-y lancez-vos couleurs est selon je ferais!
gluk

gluk

gluk

c'est déjà un bon premier pas !!!  donc, quand j'aurai le jeu, je rejoindrai ta guile c'est sûr !!
smile

smile

smile
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
22.05.2005, 03:58 yes sir!merci!  
up

up

up
là je suis bientot en level 12!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
22.05.2005, 04:02
Citation

yes sir!merci!  
up

up

up

j'ai entendu parler que l'intérêt du jeu n'est pas dans le level, mais dans la tactique de groupe, je pense que ça va être bien !! enfin un jeu online qui ne propose pas que du level up !!!
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
22.05.2005, 04:53
Citation

yes sir!merci!  
up

up

up

Arf,t'as pris une de ses avances sur moi
pleure

pleure

pleure

Satanées révisions
mad

mad

mad

pleure

pleure

pleure
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
22.05.2005, 06:54 je te laisse la surprise james,car ca calotte dur entre les H???,et les abominables!
rolleyes

rolleyes

rolleyes
dari-khans
dari-khans
dari-khans
22.05.2005, 07:23
Citation

je te laisse la surprise james,car ca calotte dur entre les H???,et les abominables!
rolleyes

rolleyes

rolleyes

Héhé,bon des que je peux rejouer,va falloir que tu me montre de nouveaux endroits bien passionnant et bien enrichissants
biggrin

biggrin

biggrin

Je ne pense pas me pointer sur les serveurs avant mardi soir,révisions oblige
frown

frown

frown

Et je vais me dépecher de commander ma FreeBox 20Megas car je me retrouve sans connection internet le 31 Mai
pleure

pleure

pleure

Alala,les routes pour jouer a Guild Wars sont parsemées d'embuche ces temps-ci
mad

mad

mad
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield

Page précédente 1   2   3   4   5   6 Page suivante
  • Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • bourse
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .