05.07.2005, 12:36 Et oui,ont est que cinq dans la guilde pour le moment je sais!et pour la concurence il n'en n'est pas question,je vais privilégier le coté pc ce qui évitera de trop parler pc sur le site de destructor!pour l'option consoles je souhaite juste mettre des liens directe avec le forum de test-online, je suis loin d'avoir la maitrise de destructor pour gérertout ca!
Le recrutement je vais mit mettredès que j'obtiendrais les 100 000 pièce d'or pour le hall!ce qui ne sera tarder!
dari-khans
[PC] Guild Wars
- dari-khans
-
05.07.2005, 05:23 Sacré dari!
tu es un fou !
jamais je n'aurai eu le courage de faire tout ça!
si je ne participe pas pour le moment c'est que je n'ai pas le temps mais au mois d'aout j'espére rectifier ça
James faut que tu fasses quelque chose , tu es vraiment en manque on dirait !
tador
tu es un fou !
jamais je n'aurai eu le courage de faire tout ça!
si je ne participe pas pour le moment c'est que je n'ai pas le temps mais au mois d'aout j'espére rectifier ça

wink
James faut que tu fasses quelque chose , tu es vraiment en manque on dirait !
tador - tador
-
05.07.2005, 08:46
fou ont me l'a déja dit!et bien moulte qualificatifs,mais j'aime à me créer de défis et puis vue que je suis une quiche dans ce domaine je vais apprendre!
dari-khans
fou ont me l'a déja dit!et bien moulte qualificatifs,mais j'aime à me créer de défis et puis vue que je suis une quiche dans ce domaine je vais apprendre!
dari-khans
- dari-khans
-
06.07.2005, 01:39 c'est dommage chris que tu nous aie quitté,je sais bien que la guilde n'est pas phénoménale mais bon!c'est dommage! 
dari-khans

rolleyes
dari-khans - dari-khans
-
06.07.2005, 04:58 patience dari on deviendra une bonneguilde! au mois d'aout je vais me donner ! tador
- tador
-
06.07.2005, 05:23 certes mon p'tit,ca viendra moi j'aimerais finir la liche,ce qui ne serais tarder!

dari-khans

wink
dari-khans - dari-khans
-
- **utilisateur inconnu**
-
07.07.2005, 02:40 je te comprends mieux,j'ai finis le soft en principale et pour les gvg,il faut du monde!j'espère que l'on se croisera!

dari-khans

up
dari-khans - dari-khans
-
07.07.2005, 11:55 Allez voir le travail que l'on a fait avec mika sur le forum de la guilde ca déchire!

dari-khans

bye
dari-khans - dari-khans
-
08.07.2005, 12:50 Je coupe avant que tu nous fasses les 4 à la suite (Julien Lepers si tu nous lis
). Quel topic à flood votre truc sur guild wars! kimuji
). Quel topic à flood votre truc sur guild wars! kimuji - kimuji
-
08.08.2005, 12:30
Il semble bien que guild warsn'interesse plus guère les menbres de la guilde,je suis tout seul dans ma povre pitite guilde à jouer!Si ca continue je vais dissoudre cette dernière!

dari-khans
Il semble bien que guild warsn'interesse plus guère les menbres de la guilde,je suis tout seul dans ma povre pitite guilde à jouer!Si ca continue je vais dissoudre cette dernière!

pleure
dari-khans - dari-khans
-
08.08.2005, 01:25 moi ca m'intéresse encore dari
mais je suis à peine revenu de vacances et j'ai tant de choses à faire. J'intégre enfin l'école dont je t'ai parlé sur guild wars, j'ai eu deux accidents de la route en une journée. Je suis overbooké comme on dit pour avoir l'air béte !
tador
mais je suis à peine revenu de vacances et j'ai tant de choses à faire. J'intégre enfin l'école dont je t'ai parlé sur guild wars, j'ai eu deux accidents de la route en une journée. Je suis overbooké comme on dit pour avoir l'air béte !
tador
- tador
-
- dari-khans
-
10.08.2005, 12:15 je me doute que tu comprends j'ai appris à te connaitre et justement c'est pour ça que tu mérites une explication sur ma "disparition" ! tador
- tador
-
19.08.2005, 12:17 Dari j'ai enfin eu accés au hall d ela guilde!
chapeau ! je comprends pourquoi ça coute si cher
dommage que nous soyons si peu !
tador
chapeau ! je comprends pourquoi ça coute si cher
dommage que nous soyons si peu !
tador
- tador
-
- dari-khans
-
19.08.2005, 01:20 Merci mon capitaine !
j'essaierai mais malheruesement les heures me sont comptées