17.06.2005, 12:52 dites pourkoi vous nous rejoigner po les gars pour gonffler la guilde,qui toute pitite,pour le moment! chris ,garaa,venez,la je gonfle pour monter la hall! certes je vais doucement mais ca serais bien! enfin faites com vous vouler je peux po vous forcer ,en meme temp mener vos potes! et Puis zut!la guilde TO d'ordreth c'est les meilleurs,na!!!
17.06.2005, 11:48 Oui mais ici ce n'est^pas une guilde , c'est la guilde ! dans 20 ans vous regretterez de n'étre pas venus et vous direz à vos petis enfants qui le raconteront à leurs petits enfants qu'un jour vous avez eu l'opportunité de faire partie de LA guilde et ils vous regarderont avec dépit ... tador
tador
17.06.2005, 10:05
Moi c'est pas de prob je veux bien faire parti de la guilde et je pourrais peut être ramener un autre compère avec moi. Faudras juste me laisse le pseudo et un rdv IG afin que ca se concrétise
17.06.2005, 11:53 oki,demain apremes j'y serais genre à l'arche du lion si tu veux,foxglove d'ordreth (el/ro)! sache que je tiens à finird'amasser lesthunes pour vous offrir le hall,après on verras l'ile ou on va ce coller! pour recruter vous pouvez et à T.O d'ordreth on est pas des lavettes,(enfin pour le moments que moi et tadorles autres mon laché cruelement!)
tiens tador j'ai attaquer une liste des fonctions prems je te l'envois? fais moi signe! pour les autres aussi! pour la cape,ben tador ca lui à plu,bon apreson changera si les menbres en majorité le souhaite! maintenant,à vous les studios!
Par contre,je suis encore LVL9 avec un équipement médiocre,si quelqu'un a de bonnes armes et de bonnes armures ça serait cool. Va falloir aussi faire mes quetes de LVL 9 histoire que je puisse monter en LVL
je ne suis pas encore level 9 alors si je me dépéche tu auras un partenaire pour ces quétes ! tador
tador
21.06.2005, 10:26 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss ça marche !!!!!! j'ai un vrai internet !!!!!!!! 4 ans que j'attendais ça !!!! !! ! j'attaque tout de suite Guild Wars mes amis !!
21.06.2005, 11:45 File moi ton nom et ta classe mon ami je t'expedie une invite! Hier j'étais avec tador et james,bon james je te garde ce qui était prévus!
tu peux m'envoyer mais où ? sinon merci pour hier soir! t'es trop sympa comme gars! je me sens un peu lourd avec toutes mes questions mais je vais progresser! Bienvenue Kratos! Mon perso est Tador de Troy Bon je me reconnecte avec certitude jeudi , j'espére avant mais rien est sur (demain je travaille et cet aprem je veux finir mon test) .
Kratos Jugement Guerrier lvl 1 je suis encore dans Ascalon avant sa destruction Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
21.06.2005, 03:28 Félicitation Kratos!!!! On va bientôt pouvoir éffectuer des quêtes ensembles! Quand tu seras à l'après-guerre néssite pas à me demander de l'aide(je t'aiderais tout comme j'ai aidé Antoine
05.07.2005, 12:14 je compte sur vous tous pour venir trainer sur le forum!et le faire evoluer! dari-khans
dari-khans
05.07.2005, 07:14 aie aie aie il fait de la concurrence au patron! ->sinon que 5 dans la guilde? c'est domage! vas falloir commencer les gvg je vais avoir des fourmis dans les jambes sinon!!**utilisateur inconnu**