La Gizmondo, l'outsider nouvelle ...

08.12.2004, 07:38 voila quelques jours que j'entend parler de cette nouvelle portable,qui ne manque pas d'idées mais juste de jeux!

apparement cette portable dispo en grande-bretagne ne manque pas de ressources,tels que:
                      -photos
                      -mp3
                      -fims format mpeg
                      -gps intégré

c'est vraiment dommage qu'elles soit boycottée par les editeurs!
si vous avez d'autres news à son sujet,ne vous gener pas!

dari-khans
dari-khans
dari-khans
08.12.2004, 11:59 J'en avais jamais entendu parler. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
08.12.2004, 11:19
ouais,apparement cette machine est sortie deux semaines avant
la ds,ce qui est dommage c'est que les éditeurs préfèrent ne pas ce risqués,enfin bon c'est compréhensible!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
08.12.2004, 11:47 Un peu comme la N-Gage, non ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
08.12.2004, 11:55
 on peut légèrement dire comme la n-gage,mais pas totalement car cette dernière roule quand meme sa bille!

mais je ne peux pas trop m'avancer sur une bécane que je ne connais pas,quand je l'ai vu tournée,elle présentais colin mc rae 2005,je crois?
smyley3

smyley3

smyley3

bon c'étais moins beau que la psp mais elle ce défendait bien la bougresse!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
09.12.2004, 03:46 merci pour l'info j'ai trouvé ce site (anglais)

http://www.gizmondoforce.com/
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
09.12.2004, 04:32 Moi je l'aime bien le design de cette petite portable
smile

smile

smile

Et puis avoir intégrer un objectif à l'arrière de la machine est une idée ingénieuse, bie que n'étant pas indipensable, je vous l'accorde...
Dommage que sa sortie passe inaperçue et que peu de titres soient en préparation car un challenger de plus dans la guéguerre actuelle entre Nintendo et Sony sur le marché des portables aurait été bien marrant... M'enfin, face à ces deux mastodontes japonais disposants de ressources financières colossales, la petite société Anglaise (?) aurait bien du mal à faire le poids... Seul l'investisssemnt de gros éditeurs sur cette plate-forme aurait pu lui laisser une chance. Malheureusement cela ne semble pas être le cas et la vie de la Gizmondo risque d'être plus que limitée...
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
09.12.2004, 05:01 c'est mon avis aussi mais qui c'est
wink

wink

wink

peu etre bien que ses fonctions multimedia pourraient la sortir du lot .

F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
23.01.2005, 11:28
Apparement la gizmondo est toujours imcomprise auprès des gros éditeurs?
La sortie à été repoussée!?
dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.01.2005, 11:25 C'est le même cas que l'ApeXtreme. Elles passent à la trappe avant leur propre sortie. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
25.01.2005, 12:46   Tout à fait,il semble bien que la gizmondo risque ce chemin si les éditeurs la boude encore,elle à beau avoir toutes les options possible et imaginable,si elle n'a pas de jeux ,elle ne ce vendra jamais! dari-khans
dari-khans
dari-khans
25.01.2005, 03:49 Au passage, ça existe encore la Ngage ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
26.01.2005, 07:07

oui cela existe encore,puisque hier sur gamekult,la pub passait te présentant la qd!achète la ngage qd et tu as 100 euros de réduc dessus!
biggrin

biggrin

biggrin
dari-khans
dari-khans
dari-khans

• allo ciné
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • forum
  • flood
  • avis livres
  • bourse
  • anime
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • smileys
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .