Final Fantasy Agito XIII PSP

24.10.2008, 13:09

Ca m'a l'air déjà beaucoup plus RPG que Crisis Core.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
24.10.2008, 17:19 Ca fait combien de temps déjà qu'ils bossent sur cet épisode ? Il devrait plus (trop) tarder à montrer sa tête j'imagine. J'ai hâte de voir le résultat. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
24.10.2008, 17:53 En même temps un FF style RPG avec un seul personnage ... **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
24.10.2008, 18:37 Je pense pas que ça change grand-chose, sachant qu'on peut quand même choisir entre 12 personnages et que les combats se déroulent en équipe. La grande question c'est l'histoire, comment va-t-elle être montée etc. Mais sinon je pense pas qu'ils effectuent moins de travail que pour Crisis Core, au contraire. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
24.10.2008, 20:41
sunshineJe pense pas que ça change grand-chose, sachant qu'on peut quand même choisir entre 12 personnages et que les combats se déroulent en équipe. La grande question c'est l'histoire, comment va-t-elle être montée etc. Mais sinon je pense pas qu'ils effectuent moins de travail que pour Crisis Core, au contraire.

Je parlais de CC perso.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
24.10.2008, 21:21 Il ne peut que être mieux que CC niv. gameplay. Je vois mal comment on peut faire moins bien. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
25.10.2008, 17:38
KaiwenIl ne peut que être mieux que CC niv. gameplay. Je vois mal comment on peut faire moins bien.

No comment sur cette remarque complètement subjective ...
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
25.10.2008, 22:52 Pour un FF, oui, je vois mal comment ils peuvent faire moins bien. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• allo ciné
  • livres bds roman
  • forum
  • flood
  • dessin animé
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • bourse
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .