09.04.2006, 06:43 Lors de l'arrivée dans le bar de Tifa (le Septième Ciel) à Midgar, Barret et les autres membres d'Avalance descendent au sous-sol. Dans celui-ci, il y a une télévision avec le journal. On peut y voir un Al Bhed (sans lunettes, mais le mec ressemble y trop) qui parle vraisemblablement d'Avalanche. Mais le plus choquant, c'est une écriture clignotante qui apparaît lors du commentaire. C'est marqué : "Sin".
Square avait-il déjà tout prévu !?
**utilisateur inconnu**
[PS & PC] FFVII : Le saviez-vous !?
- **utilisateur inconnu**
-
09.04.2006, 07:00 Bien vu! C'est vrai que c'est troublant... Mais ça ne m'étonnerait pas que Square ait eu l'idée de FFX bien à l'avance et qu'il ait planifié un clin d'oeuil dans FFVII. Laem-Rinkee
- Laem-Rinkee
-
- Destructor
-
10.04.2006, 03:52 je dois avouer que la , t'es baleze !!! je viens de me taper le début de FFVII rien que pour voir ca...et ben j'suis sur le c*l !
Mais bon , au moment ou ils faisaient FFVIII , ils avaient déja balancé des photos du XI , donc m'étonnerait pas qu'ils se soient fait plaisir ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Mais bon , au moment ou ils faisaient FFVIII , ils avaient déja balancé des photos du XI , donc m'étonnerait pas qu'ils se soient fait plaisir ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
10.04.2006, 07:41 C'est assez incroyable de voir comment les idées sont préparées à l'avance et on peut se demander comment ils choisissent de développer tel ou tel FF pour telle console et celui-ci pour une next-gen. **utilisateur inconnu**
- **utilisateur inconnu**
-
11.04.2006, 11:24 Térrible! Je n'ai pas vérifié mais je te crois sur parole (enfin surtout depuis que Shion a confirmé
). Je me souviens vaguement de ce flash d'info dans le jeu, mais je n'ai pas refait le jeu depuis FFX. Tu as vérifiés si les flashs infos d'autres villes présentent les mêmes détails?
Dire que FFX était déjà une idée dès la conception de FFVII c'est assez fou. Ceci dit, peut-être que Sin et les Al Bheds étaient supposés apparaitrent dans FFVIII ou IX et qu'il y a eu du changement entre temps. Haku
). Je me souviens vaguement de ce flash d'info dans le jeu, mais je n'ai pas refait le jeu depuis FFX. Tu as vérifiés si les flashs infos d'autres villes présentent les mêmes détails? Dire que FFX était déjà une idée dès la conception de FFVII c'est assez fou. Ceci dit, peut-être que Sin et les Al Bheds étaient supposés apparaitrent dans FFVIII ou IX et qu'il y a eu du changement entre temps. Haku
- Haku
-
- Discussions similaires
- Pas de message