DS.....DSeption.....

31.03.2005, 01:57
CitationXfloX a dit :
Y a pas que les études scientifique qui pose problème, moi j'ai suivi le cursus littéraire, et les employeurs me font comprendre, et même une fois m'a été dis cash : "bien monsieur, mais... a part lire et écrire vous savez quoi faire ?!"
Voilà, j'ai fais du droit je suis pas un abruti j'ai même des expériences en temps que commercial... mais non... ça marche pas lol .

HS pardon  

lol (je compatis)
je crois que le topic a été bien pourri par nos posts de miséreux
promis, s'il ne repart pas dans le droit chemin, je m'achète une DS histoire de le relancer
bookrou
bookrou
bookrou
31.03.2005, 02:21 la ds commence vraiment à m'emballer, la campagne marketing de nintenod bat son plein, c'est dur. Le concept de jouer autrement m'attire énormément.
Mais si c'était fait par d'autres que nintendo je n'y croirai pas un seul instant. J'ai hate de voir débarquer la prochaine vague de jeux. il y a surement plein de choses à exploiter. Coup franc dans un jeu de foot, jeu de science fiction ...
Le pire c'est que j'aimerai en avoir 2 pour jouer avec ma copine .

Pour revenir au sujet(
wink

wink

wink
) je crois que peu d'études mêne où on le désirerait actuellement. Moi avant j'avais des lunettes ,est ce pour cela ?, mais lors de plusierus entretiens on me disait :"vous faites de l'informatique ?", depuis je me suis fait opérer et je n'ai plus jamais eu ce genre de remarque et avec les filles ça marche mieux !
En fait les études "générales" mênent aux concours de prof bien souvent ...

Bon si je continue à dériver je m'achéte cette DS!    
tador
tador
tador
01.04.2005, 01:51 VOILAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Apres moult contre-temps avec mon revendeur import (je compatis parce que c'est pas du tout de leur fautes!) j'ai enfin recu mon TALES OF ETERNIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!! je n'en suis qu'a 9 heures de jeu l'ayant recu ce matin , il est GRANDIOSE !!! j'adore , j'adopte , je suis fan , la DS , si elle continue comme ca  , je laisse tomber presque (j'ai bien dit presque) toutes mes copines et je me marris avec !!!!! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
01.04.2005, 08:29
Citation

VOILAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Apres moult contre-temps avec mon revendeur import (je compatis parce que c'est pas du tout de leur fautes!) j'ai enfin recu mon TALES OF ETERNIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!! je n'en suis qu'a 9 heures de jeu l'ayant recu ce matin , il est GRANDIOSE !!! j'adore , j'adopte , je suis fan , la DS , si elle continue comme ca  , je laisse tomber presque (j'ai bien dit presque) toutes mes copines et je me marris avec !!!!!

Tales of Eternia sur DS? Je croyais qu'il n'existait que sur PSP???
Haku
Haku
Haku
01.04.2005, 09:16
Citation

VOILAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Apres moult contre-temps avec mon revendeur import (je compatis parce que c'est pas du tout de leur fautes!) j'ai enfin recu mon TALES OF ETERNIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!! je n'en suis qu'a 9 heures de jeu l'ayant recu ce matin , il est GRANDIOSE !!! j'adore , j'adopte , je suis fan , la DS , si elle continue comme ca  , je laisse tomber presque (j'ai bien dit presque) toutes mes copines et je me marris avec !!!!!

C'est intéressant que tu en parles acr on en a pas beaucoup entendu parler dasn la presse. Tu utilises les particularités de la ds ? il est en 2d ? tu peux mettre des photos? Amuse toi bien
tador
tador
tador
01.04.2005, 12:27 pour en revenir sur la ds,j'ai fais jouer mon collègue de boulot dessus et il c'est vraiment éclaté dessus,sachant que lui son truc c'est plutot les sports extreme que la console et qu'il a changé de préjuger face aux jeux vidéos! dari-khans
dari-khans
dari-khans
02.04.2005, 03:42 .........mes plus plates excuses.......snif snif....je voulais dire ma PSP....je suis désoléééééééééééééé pour ceux a qui j'ai fait une fausse joie....désolé désolé !!! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
04.04.2005, 09:32
Citation

.........mes plus plates excuses.......snif snif....je voulais dire ma PSP....je suis désoléééééééééééééé pour ceux a qui j'ai fait une fausse joie....désolé désolé !!!

alors la je suis pas content pas content du tout, quel faute professionel !   ;)
Ca m'aurait tellement plus sur DS . Maintenant je vais commencer à avoir envie de la psp aussi . Shion tu es c****t lol
C'est en 2d ou 3D ? perso je préférerai de la 2d, croisons les orteils !
tador
tador
tador
10.04.2005, 05:32 c'est de la 2D mon ami , dans le meme style graphique que tout les autres Tales of ^^ et meme tales of rebirth tout juste sorti est dans le meme style graphique , amélioré bien entendu ^^ ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
11.04.2005, 06:39 Pff va me falloir une psp et une ds ! en même temps pour la je vais aller ca va m'être bien utile étant donné que je n'aurai même pas droit à la téloche !

Sinon et plus important ?
y a t il des rpg sur ds prévus?
tador
tador
tador
12.04.2005, 02:27 pas trop pour l'instant , mais avec l'arrivé de sakaguchi et de sa nouvelle boite , ca va le faire ouais . Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
13.06.2005, 10:22 je me demandais si les jeux gba particuliers comme yoshi's gravitation et boktai2 (par exemple) étaient compatibles avec la ds ?

et pour ceux qui la possédent quels jeux conseillerez vous à l'achat de cette console ?

merci

un petit up pour avoir vos conseils !

tador
tador
tador
15.06.2005, 08:04
Citation

Pour ce qui est de la compatibilité de ces jeux, je ne vois pas pourquoi il'y aurait un problème. Que se soit sur GBA ou DS, les jeux GBA se retrouvent face vers le sol (cf: boktai, pour le capteur). Après yoshi, bah, ça me semble pas poser de prob non plus.

Attention; je n'ai pas essayé...

Je ne savais pas où se mettait les jeux gba et yoshi je crois avoir le souvenir d'avoir lu quelque part qu'il n'était pas compatible mais était ce un réve ?
merci axtrix
tador
tador
tador
15.06.2005, 08:22 Idem de mon côté, je m'éclate littéralement avec ma DS (même si je compte acheter la PSP, car je pense que les deux se complètent), notamment sur Pac-Pix. Manga
Manga
Manga
16.06.2005, 09:22
Citation

Idem de mon côté, je m'éclate littéralement avec ma DS (même si je compte acheter la PSP, car je pense que les deux se complètent), notamment sur Pac-Pix.  

tu pourrais en dire un peu plus. Quels jeux à acheter en priorité ? sias tu pour boktai et yoshi 's gravitation ?
merci
tador
tador
tador
16.06.2005, 09:31 Bon alors, moi aussi j'ai fini par craquer pour la DS.
j'ai trouvé une occaz nickel pour 110 € je l'ai pas laissé passer.
smile

smile

smile

J'ai pris jam With the Band et Mario 64 avec la console.
_Jam with the Band c'est un jeu musical qui n'utilise pas du tout la fonction tactile mais qui reste excellent pour ceux qui aiment le genre. C'est classique faut jouer des partitions avec les touches avec la possibilité de jouer differents instruments pour chaque morceaux et aussi en wifi pour faire un orchestre avec des copains (le tout avec une seule cartouche). Seulement jap malheureusement mais c'est pas du tout genant.
Perso j'adore surtout que les morceaux proposés sont excellents comme les thèmes nintendo par exemple (fire emblem, zelda, mario, kirby , f-zero)
_ Mario 64 DS, et bien on y rejoue avec plaisir surtout qu'il ya des nouveautés. En plus c'est le genre de titre qu'on trouve assez facilement à bon prix. C'est une valeur sur comme premier achat
smile

smile

smile

Sinon la compatibilité GBA fonctionne parfaitement, d'ailleurs c'est un vraie plaisir de redecouvrir les jeux avec un vrai retro eclairage, je vous assure que c'est vraiment impressionant les details et les couleurs qui ressortent de l'ecran, en plus la DS a un son vraiment excellent !
J'ai essayé Boktai (le premier) et ça fonctionne nickel, il ya une option qui permet de choisir sur quel type de gba jouer (classique ou SP), il suffit de choisir la SP (la cartouche s'insère vers le bas de la console) et ça marche très bien.
Normalement Yoshi ou le nouveau Wario devrait aussi fonctionner puisque le capteur de mouvement est dans la cartouche donc le type de portable utilisée ne devrait avoit aucune consequence.

carkel
carkel
carkel
16.06.2005, 11:03 Merci Carkel ça fait plaisir de te revoir sur ce forum.
Je pense craquer pour la ds si les jeux gba fonctionnent parfaitement.
Par contre mario ds ne me dit pas j'avais fait les 120 étoiles de la version 64 (jsute avant le bac français oups !)et je le connais trop bien même si il y a des plus , peut étre pour ma chérie!

Je voudrai un bon puzzle game, mais zoo keeper ou polarium ?
j'hésite entre project rub et wario ware, pac pix ma branche bien et quoi qu'on en dise Yoshy's touch and go me branche !ah la la ! je vais au pmu j'ai besoin d'argent
wink

wink

wink
!

si ça ne vous dérange pas vous pouvez me conseillez quelques jeux gba indispensables genre zelda the minish ...
tador
tador
tador
16.06.2005, 12:22 merci
je vais t'écouter donc
tador
tador
tador
16.06.2005, 03:09 Dans les jeux GBA indispensable...ouf c'est dur ya du choix et ça depend pas mal de tes gouts.
je vais te donner mes preferences:

1/ Advance war : absolument gènial meme pour qi n'est pas passioné de tactical. En plus ça se joue au tour par tour donc tu peux jouer jusqu'à 4 sur une seule console.
2/ Yoshi island : un des meilleurs plate forme 2d que j'ai pu essayer. vraiment très bon mais bien corsé quand meme niveau difficulté.
3/ Fire emblem: toujours pour qui aime les Tactics rpg. un des meilleurs du genre je pense.
4/ Golden sun : bon vieux rpg old school.
5/ Zelda minish cap : bien meme si pas forcement le meilleur épisode (pas beaucoup de dongeons, une map un peu petite), ça reste de la valeur sure.
6/ guardians heroes : celui là je ne l'ai pas encore essayé mais il parait que c'est un des meilleurs beat em all disponible sur GBA actuellement.
Voilà de mon coté mais je pense que les autres forumeurs ne manqueront pas de t'en conseiller d'autre
smile

smile

smile

carkel
carkel
carkel
16.06.2005, 03:20 merci carkel
advance wars me plait mais étant donné que l'épisode ds va arriver inscémment sous peu (septembre je crois) je vais attendre.
Par ocntre fire emblem je connais mais j'avais complétement oublié , mais il devrait vite faire partie de mes achats ainsi que le zelda minish cap, je vais essayer de trouver ça en occaz!
Golden sun me tente mais j'hésite encore avec sword of mana.
Je suis tenté par un metroid aussi.
Et aussi pour me trouver une vieille millaridaire riche , trés riche !
tador
tador
tador
16.06.2005, 03:27 Ces deux semaines j'étais en congès (pas de boulot, pas de pc, pas de forum=> raison de mon absence
wink

wink

wink
), j'en ai profiter pour essayer Metroid Fusion chez mon pote et il est franchement pas mal du tout. J'ai bien accroché.
Celui là tu devrais pouvoir le trouver d'occaz' facilement pour vraiment pas chère depuis le temps qu'il est sorti.
Sinon si t'as pas encore essayé, tu dois absolument jouer à Wario Ware, je me suis pas autant marré sur un jeu depuis longtemp. Bon c'est très limité question durée de vie mais si tu le trouve pour pas grand chose, laisse toi tenter !
carkel
carkel
carkel
16.06.2005, 05:49
Citation

Ces deux semaines j'étais en congès (pas de boulot, pas de pc, pas de forum=> raison de mon absence
wink

wink

wink
), j'en ai profiter pour essayer Metroid Fusion chez mon pote et il est franchement pas mal du tout. J'ai bien accroché.
Celui là tu devrais pouvoir le trouver d'occaz' facilement pour vraiment pas chère depuis le temps qu'il est sorti.
Sinon si t'as pas encore essayé, tu dois absolument jouer à Wario Ware, je me suis pas autant marré sur un jeu depuis longtemp. Bon c'est très limité question durée de vie mais si tu le trouve pour pas grand chose, laisse toi tenter !

merci, j'ai lu que metroid zero mission était encore mieux.
Je devais aller me faire payer tout ça ce soir mais ma chérie fait exprés de rentrer en retard.
tador
tador
tador

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • flood
  • forum
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .