23.03.2005, 05:43 j'aimerais bien changer le nom du topic... au lieu de "DS....DSeption" , j'aimerais bien mettre " DS....DSgreat!!!" comment ca ca va pas ??
je me repentis ! maintenant je suis concquit en long en large et en travers... Malheureusement ,j'ai terminé another code , et il m'a fallu a peine une dizaine d'heures ..(10h42 pour etre préci)snif snif !! je suis un peu triste ! mais bon , meme si il est pas spécialement long, il est extraordinaire comme jeu !!! et puis une fois le stylet pris en main , on s'y attache a cette petite saloperie
Mais maintenant , j'attend mon tales of eternia que je devrais recevoir apres demain !!!!
Jamessssseuuu va au japon pendant un an et tu verra que ca vient tout seul , par contre , les kanji ne viennent jamais tout seul ! pour les kanji , c'est plutot au niveau de la visualisation qu'il faut avoir une bonne mémoire ! Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
23.03.2005, 09:57 Shion, tu joues à une vitesse hallucinante
23.03.2005, 04:38 looool !! c'est pas mal trouvé mais avec cette apelation , certaines personnes pourront penser que je finis les jeux en les baclant , histoire de pouvoir dire que je l'ai fini , alors que pas du tout , je prend toujours le "temps" de finir le jeu a 100% , en long en large et en travers ! Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
23.03.2005, 05:45
Tu as beaucoup de temps libre? Parce que moi je ne pense pas pouvoir jouer plus de 4/5h par jours quoi
23.03.2005, 06:04 et encore moi,si je joue trois heures à tout casser,tout dépends du boulot que tu fais aussi!en ce moment on est à la bours sur les planning de fertilisation,et au niveau des PHon ne peut pas dire que l'higrométrie nous est été favorable!l'apport de potasse devrait se faire sans complément de nitrates....(vl' a ti' pas que je vous du boulot,hou la !le vioque déboulonne sérieux!
24.03.2005, 08:17 en fait la je bosse en espace vert dns une commune et la en fait once dont je parlait était les espaces arbustifs et tout l'environnement vert!mais oui,je suis à fond dans la fleurs me faire vivre sans fleurs c'est un peu comme les jeux vidéos ca m'et impossible!
en gros bepa horti(culture sous abri),option fleuristerie(tout ce qui est fleurs coupées),et brevet proffessionnel pépinière(tout ce qui englobe les arbustes,arbres,conifères...)enfin voila,en gros!
Je tiens à vous recadrer ce topic est sur la ds messieurs! Plus sérieusement c'est chouette ton boulot, en contact permanent avec la nature. C'est ce que j'aime sur test on line les gens parlent euh écrivent ! Shion nous dit ce qu'il pense de la ds,c'est la guerre, les autres la défendent puis tout le monde est d'accord, on dirait la petite maison dans la prairie! Ce qui m'énerve c'est de voir le temps libre illimité de certain, le budget illimité aussi mais le plus agaçant est que maintenant à force de vous lire, de la voir en fonc d'écran (qui est le maquetttiste que je le tape!) j'ai envie d'une ds avec project rub, wario war,etc ...
Tous les soirs on se réunit pour couper du bois,Destructor est un peu notre Charles Ingalls... James-Hetfield
James-Hetfield
24.03.2005, 03:55 ben...je joue , je drague , je cherche du boulot . Voila ! mais meme quand je bosse , le soir , je prend 5/6 heures pour jouer . Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
24.03.2005, 04:49
Moi aussi j'essaie mais c'est super chaud ces temps-ci. James-Hetfield
James-Hetfield
24.03.2005, 04:56 et ben sinon,mettez vous au tricot,les gars!!! dari-khans
dari-khans
24.03.2005, 05:32
ah la la ! la vie de célib !drague pas trop sinon 5-6 heures le soir pour jouer aprés c'est fini ! moi je vais boycotter tes messages, j'ai envie de la ds et de savoir ce qu'est another code, mais niveau et financier c'est chaud et toi tu ne bosses pas et tu as plein de jeux! j'enrage! profite de tes 20 ans , à 24 ans ce n'est déja plus pareil tador
tador
24.03.2005, 07:01 et à 28 ce n'est pas encore pareil! dari-khans
dari-khans
24.03.2005, 09:34 à 23 m'en parlais pas jamais la vie n'a été aussi dure plus étudiant, même pas chomeur et pas de RMI vraimment sans ressource
mais ça va je me contente de peu niveau matériel bookrou
bookrou
25.03.2005, 03:14
A qui le dit tu ? ça fera 2 ans en septembre que j'ai passé un concours administratif que j'ai eu (merci merci!) et je ne suis toujours pas rentré en école, on nous parle de décembre voir février! 2 ans où l'on m'a dit fait gaffe de pas te blesser, tu peux étre convoquer à tout moment, arréte le rugby, évite le ski, car si tu as une grosse blessure ou même une petite entorse et que tu es convoquée pour la visite médicale à ce moment la, c'est fini pour toi!Normalement je n'aurai pas du avoir un an d'attente donc ça passait mais quand je vois que je suis toujours chez moi et que j'ai arrété une passion, je dis merci sarko! C'est beau de dire que tu as augmenté les postes mais quand on a un concours on reste la sans rien! Pas de rmi trop jeune, super dur de trouver un job temporaire quand on a fait des études de sciences (ca c'est de ma faute!)en même temps c'est dur tout court! Donc Je partage ton désaroi bookrou, heureusement pour moi derniérement la mére d'un ami qui est principale m'a embauché pour donner des cours de soutine au troisiéme 2 fois par semaine, ça fait du bien d'avoir un truc à faire!
Désolé d'avoir pourri le topic mais je veux une ds ! chérie si tu me lis tu sais quoi m'acheter à mon anniv ! tador
tador
26.03.2005, 04:24 ....si je peux me payer des jeux c'est parce qu'il m'est arrivé quelque chose que je ne souhaite a personne . La vie n'est pas facile pour moi non plus . Je vis sur mes reserves. Pas de boulot , j'ai bossé que 5 mois donc pas possible de touché le chomage , et pas de RMI non plus . Si vous croyez que c'est facile...alors je me fait inviter a manger chez les nana que je dragues ! au moins , je paye pas la bouffe !...donc voila , j'ai que 20 ans , mais c'est déja tres dur . et moi je peux meme pas demander a ma chérie de m'acheter quoi que ce soit ! c'est jamais les meme !! et je reste jamais assez longtemps avec pour qu'elles soit ok pour m'acheter un truc !
c cool que tu ai trouvé un taff pour subsister moi aussi j'ai fait des études scientifiques et pareil, c'est tendu pour taffer de manière temporaire (trop de diplomes ??) et comme toi, je vais donner des cours particuliers
Shion : t'avais pas besoin de te justifier, je pense que le post de Tador ne te visé pas
29.03.2005, 05:02 pour revenir sur le sujet , aprés maintenant plusieurs jours d'utilisation vous en pensez quoi ? les ds américaines japonaises et européennes sont elles compatibles ? tador
tador
31.03.2005, 01:00
Y a pas que les études scientifique qui pose problème, moi j'ai suivi le cursus littéraire, et les employeurs me font comprendre, et même une fois m'a été dis cash : "bien monsieur, mais... a part lire et écrire vous savez quoi faire ?!" Voilà, j'ai fais du droit je suis pas un abruti j'ai même des expériences en temps que commercial... mais non... ça marche pas .