DS.....DSeption.....

22.03.2005, 09:43
Citation

WAAAAAAAAA !!!!!!! je viens de recevoir "another code" en japonais !!!! et JE SUIS CONCQUIS !!!! un pur jeu d'aventure , beau , appaisant...intense d'émotions....des musiques sublimes...le scénar est pas transcendant mais franchement efficace !! une perle rare ! j'espere qu'il sortira en france pour que vous puissiez y jouer !!!
Dans la meme trame que les chevalier de baphomet , mais avec une ambiance majestueusement appaisante...c'est dur a expliqué , mais on sent une douce nostalgie qui nous enveloppe lorsque l'on y joue. Je n'en suis pour l'instant qu'a 7 heures de jeu , et j'espere que ca va continuer ! Les perso sont a la fois attachant et charismatique !
les dessins animés sont magnifiques....et une étrange atmosphere a la fois malsaine et  appaisante en ressort....bref j'adore !!! il est génial !!!
Haku , erreur de ma part , ma DS est japonaise pardon pour la méprise .
Je viens d'ailleurs de commander tales of eternia ca y'est !! je suis concquit pas another code ! et puis...l'héroine dégage quelque chose de tres spéciale...tellement qu'a force on la trouve magnifique alors qu'elle n'est pas spécialement belle , elle est pleine de mystere ...
L'écran tactile est d'une tres grande utilité pour celui ci ^^ la fleche se déplace parfaitement grace au stylet qui s'avere en fin de compte tres bon ^^

comme quoi, on peut changer d'avis très rapidement !!
wink

wink

wink
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
22.03.2005, 10:35
Citation

WAAAAAAAAA !!!!!!! je viens de recevoir "another code" en japonais !!!! et JE SUIS CONCQUIS !!!! un pur jeu d'aventure , beau , appaisant...intense d'émotions....des musiques sublimes...le scénar est pas transcendant mais franchement efficace !! une perle rare ! j'espere qu'il sortira en france pour que vous puissiez y jouer !!!
Dans la meme trame que les chevalier de baphomet , mais avec une ambiance majestueusement appaisante...c'est dur a expliqué , mais on sent une douce nostalgie qui nous enveloppe lorsque l'on y joue. Je n'en suis pour l'instant qu'a 7 heures de jeu , et j'espere que ca va continuer ! Les perso sont a la fois attachant et charismatique !
les dessins animés sont magnifiques....et une étrange atmosphere a la fois malsaine et  appaisante en ressort....bref j'adore !!! il est génial !!!
Haku , erreur de ma part , ma DS est japonaise pardon pour la méprise .
Je viens d'ailleurs de commander tales of eternia ca y'est !! je suis concquit pas another code ! et puis...l'héroine dégage quelque chose de tres spéciale...tellement qu'a force on la trouve magnifique alors qu'elle n'est pas spécialement belle , elle est pleine de mystere ...
L'écran tactile est d'une tres grande utilité pour celui ci ^^ la fleche se déplace parfaitement grace au stylet qui s'avere en fin de compte tres bon ^^

Toi tu me gaves a lire le japonais   lol
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
23.03.2005, 05:43 ^^ j'aimerais bien changer le nom du topic...
au lieu de "DS....DSeption" , j'aimerais bien mettre " DS....DSgreat!!!" comment ca ca va pas ??

je me repentis ! maintenant je suis concquit en long en large et en travers...
Malheureusement ,j'ai terminé another code , et il m'a fallu a peine une dizaine d'heures ..(10h42 pour etre préci)snif snif !! je suis un peu triste ! mais bon , meme si il est pas spécialement long, il est extraordinaire comme jeu !!! et puis une fois le stylet pris en main , on s'y attache a cette petite saloperie ^^

Mais maintenant , j'attend mon tales of eternia que je devrais recevoir apres demain !!!!

Jamessssseuuu ^^ va au japon pendant un an et tu verra que ca vient tout seul , par contre , les kanji ne viennent jamais tout seul ! pour les kanji , c'est plutot au niveau de la visualisation qu'il faut avoir une bonne mémoire !
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
23.03.2005, 09:57 Shion, tu joues à une vitesse hallucinante
eek

eek

eek

On peut te surnommer "l'homme qui finit les jeux plus vite que son ombre" lol
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
23.03.2005, 04:38 looool !! c'est pas mal trouvé ^^ mais avec cette apelation , certaines personnes pourront penser que je finis les jeux en les baclant , histoire de pouvoir dire que je l'ai fini , alors que pas du tout , je prend toujours le "temps" de finir le jeu a 100% , en long en large et en travers ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
23.03.2005, 05:45
Citation

looool !! c'est pas mal trouvé ^^ mais avec cette apelation , certaines personnes pourront penser que je finis les jeux en les baclant , histoire de pouvoir dire que je l'ai fini , alors que pas du tout , je prend toujours le "temps" de finir le jeu a 100% , en long en large et en travers !

Tu as beaucoup de temps libre?
Parce que moi je ne pense pas pouvoir jouer plus de 4/5h par jours quoi
bof

bof

bof

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
23.03.2005, 06:04 et encore moi,si je joue trois heures à tout casser,tout dépends du boulot que tu fais aussi!en ce moment on est à la bours sur les planning de fertilisation,et au niveau des PHon ne peut pas dire que l'higrométrie nous est été favorable!l'apport de potasse devrait se faire sans complément de nitrates....(vl' a ti' pas que je vous du boulot,hou la !le vioque déboulonne sérieux!
!fou

!fou

!fou
)
dari-khans
dari-khans
dari-khans
23.03.2005, 11:03 tu es horticulteurs ?? bookrou
bookrou
bookrou
24.03.2005, 08:17 en fait la je bosse en espace vert dns une commune et la en fait once dont je parlait était les espaces arbustifs et tout l'environnement vert!mais oui,je suis à fond dans la fleurs me faire vivre sans fleurs c'est un peu comme les jeux vidéos ca m'et impossible!
wink

wink

wink
en gros bepa horti(culture sous abri),option fleuristerie(tout ce qui est fleurs coupées),et brevet proffessionnel pépinière(tout ce qui englobe les arbustes,arbres,conifères...)enfin voila,en gros!  
up

up

up

dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.03.2005, 08:32
Citation

en fait la je bosse en espace vert dns une commune et la en fait once dont je parlait était les espaces arbustifs et tout l'environnement vert!mais oui,je suis à fond dans la fleurs me faire vivre sans fleurs c'est un peu comme les jeux vidéos ca m'et impossible!
wink

wink

wink
en gros bepa horti(culture sous abri),option fleuristerie(tout ce qui est fleurs coupées),et brevet proffessionnel pépinière(tout ce qui englobe les arbustes,arbres,conifères...)enfin voila,en gros!  
up

up

up

Je tiens à vous recadrer ce topic est sur la ds messieurs!
Plus sérieusement c'est chouette ton boulot, en contact permanent avec la nature. C'est ce que j'aime sur test on line les gens parlent euh écrivent ! Shion nous dit ce qu'il pense de la ds,c'est la guerre, les autres la défendent puis tout le monde est d'accord, on dirait la petite maison dans la prairie!
Ce qui m'énerve c'est de voir le temps libre illimité de certain, le budget illimité aussi mais le plus agaçant est  que maintenant à force de vous lire, de la voir en fonc d'écran (qui est le maquetttiste que je le tape!) j'ai envie d'une ds avec project rub, wario war,etc ...

tador
tador
tador
24.03.2005, 08:59 allez laura vient voir papa charle!!! lol dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.03.2005, 01:03 Shion, tu fais quoi dans la vie à part jouer et draguer ?   lol
Profites en va, ça va pas durer  
jap

jap

jap
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
24.03.2005, 01:39
Citation

Je tiens à vous recadrer ce topic est sur la ds messieurs!
Plus sérieusement c'est chouette ton boulot, en contact permanent avec la nature. C'est ce que j'aime sur test on line les gens parlent euh écrivent ! Shion nous dit ce qu'il pense de la ds,c'est la guerre, les autres la défendent puis tout le monde est d'accord, on dirait la petite maison dans la prairie!
Ce qui m'énerve c'est de voir le temps libre illimité de certain, le budget illimité aussi mais le plus agaçant est  que maintenant à force de vous lire, de la voir en fonc d'écran (qui est le maquetttiste que je le tape!) j'ai envie d'une ds avec project rub, wario war,etc ...  

Tous les soirs on se réunit pour couper du bois,Destructor est un peu notre Charles Ingalls...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
24.03.2005, 03:55 ben...je joue , je drague , je cherche du boulot . Voila ! mais meme quand je bosse , le soir , je prend 5/6 heures pour jouer . Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
24.03.2005, 04:49
Citation

ben...je joue , je drague , je cherche du boulot . Voila ! mais meme quand je bosse , le soir , je prend 5/6 heures pour jouer .

Moi aussi j'essaie mais c'est super chaud ces temps-ci.
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
24.03.2005, 04:56 et ben sinon,mettez vous au tricot,les gars!!! lol dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.03.2005, 05:32
Citation

ben...je joue , je drague , je cherche du boulot . Voila ! mais meme quand je bosse , le soir , je prend 5/6 heures pour jouer .

ah la la ! la vie de célib !drague pas trop sinon 5-6 heures le soir pour jouer aprés c'est fini ! moi je vais boycotter tes messages, j'ai envie de la ds et de savoir ce qu'est another code, mais niveau et financier c'est chaud et toi tu ne bosses pas et tu as plein de jeux! j'enrage! profite de tes 20 ans , à 24 ans ce n'est déja plus pareil   ;)
tador
tador
tador
24.03.2005, 07:01 et à 28 ce n'est pas encore pareil! lol dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.03.2005, 09:34 à 23 m'en parlais pas
jamais la vie n'a été aussi dure
plus étudiant, même pas chomeur et pas de RMI
vraimment sans ressource
frown

frown

frown

mais ça va je me contente de peu niveau matériel
bookrou
bookrou
bookrou
25.03.2005, 03:14
Citation

à 23 m'en parlais pas
jamais la vie n'a été aussi dure
plus étudiant, même pas chomeur et pas de RMI
vraimment sans ressource
frown

frown

frown

mais ça va je me contente de peu niveau matériel

A qui le dit tu ? ça fera 2 ans en septembre que j'ai passé un concours administratif que j'ai eu (merci merci!) et je ne suis toujours pas rentré en école, on nous parle de décembre voir février! 2 ans où l'on m'a dit fait gaffe de pas te blesser, tu peux étre convoquer à tout moment, arréte le rugby, évite le ski, car si tu as une grosse blessure ou même une petite entorse et que tu es convoquée pour la visite médicale à ce moment la, c'est fini pour toi!Normalement je n'aurai pas du avoir un an d'attente donc ça passait mais quand je vois que je suis toujours chez moi et que j'ai arrété une passion, je dis merci sarko! C'est beau de dire que tu as augmenté les postes mais quand on a un concours on reste la sans rien!
Pas de rmi trop jeune, super dur de trouver un job temporaire quand on a fait des études de sciences (ca c'est de ma faute!)en même temps c'est dur tout court!
Donc Je partage ton désaroi bookrou, heureusement pour moi derniérement la mére d'un ami qui est principale m'a embauché pour donner des cours de soutine au troisiéme 2 fois par semaine, ça fait du bien d'avoir un truc à faire!

Désolé d'avoir pourri le topic mais je veux une ds !
chérie si tu me lis tu sais quoi m'acheter à mon anniv !
tador
tador
tador
26.03.2005, 04:24 ....si je peux me payer des jeux c'est parce qu'il m'est arrivé quelque chose que je ne souhaite a personne . La vie n'est pas facile pour moi non plus . Je vis sur mes reserves. Pas de boulot , j'ai bossé que 5 mois donc pas possible de touché le chomage , et pas de RMI non plus . Si vous croyez que c'est facile...alors je me fait inviter a manger chez les nana que je dragues ! au moins , je paye pas la bouffe !...donc voila , j'ai que 20 ans , mais c'est déja tres dur . et  moi je peux meme pas demander a ma chérie de m'acheter quoi que ce soit ! c'est jamais les meme !! et je reste jamais assez longtemps avec pour qu'elles soit ok pour m'acheter un truc !

Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
29.03.2005, 10:16
Citation

....si je peux me payer des jeux c'est parce qu'il m'est arrivé quelque chose que je ne souhaite a personne . La vie n'est pas facile pour moi non plus . Je vis sur mes reserves. Pas de boulot , j'ai bossé que 5 mois donc pas possible de touché le chomage , et pas de RMI non plus . Si vous croyez que c'est facile...alors je me fait inviter a manger chez les nana que je dragues ! au moins , je paye pas la bouffe !...donc voila , j'ai que 20 ans , mais c'est déja tres dur . et  moi je peux meme pas demander a ma chérie de m'acheter quoi que ce soit ! c'est jamais les meme !! et je reste jamais assez longtemps avec pour qu'elles soit ok pour m'acheter un truc !  

tu collectiones les jeux et les filles ! c'est du beau !
tador
tador
tador
29.03.2005, 03:27 je pensais pas que mon post allez susciter tant de réaction
je comprend mieux pk tu dis que l'on a pas mal de points communs Tador
wink

wink

wink

c cool que tu ai trouvé un taff pour subsister
moi aussi j'ai fait des études scientifiques et pareil, c'est tendu pour taffer de manière temporaire (trop de diplomes ??)
et comme toi, je vais donner des cours particuliers

Shion : t'avais pas besoin de te justifier, je pense que le post de Tador ne te visé pas

dsl pour le hors sujet
bookrou
bookrou
bookrou
29.03.2005, 05:02 pour revenir sur le sujet , aprés maintenant plusieurs jours d'utilisation vous en pensez quoi ? les ds américaines japonaises et européennes sont elles compatibles ?
tador
tador
tador
31.03.2005, 01:00
Citation

c cool que tu ai trouvé un taff pour subsister
moi aussi j'ai fait des études scientifiques et pareil, c'est tendu pour taffer de manière temporaire (trop de diplomes ??)
et comme toi, je vais donner des cours particuliers

Y a pas que les études scientifique qui pose problème, moi j'ai suivi le cursus littéraire, et les employeurs me font comprendre, et même une fois m'a été dis cash : "bien monsieur, mais... a part lire et écrire vous savez quoi faire ?!"
Voilà, j'ai fais du droit je suis pas un abruti j'ai même des expériences en temps que commercial... mais non... ça marche pas lol .

HS pardon  
frown

frown

frown

XFLOX
XFLOX
XFLOX

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • flood
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .