Comment on ouvre une Xbox ?
03.05.2005, 02:04 Comment on ouvre cette grosse boîte noire sans la cassé, j'amierais la dépoussièrer un peu, mais je vois rien pour l'ouvrir (pas de vis rien) XFLOX
- XFLOX
-
03.05.2005, 02:12
Si tu veux l'ouvrir,il faut soulever les quatre coussinet d'appuit que tu as sous la machine,après avoir dévisser les quatres vis,tache de déclipper le tout judicieusement,car le tout est très bien rangé et pour remettre ce biseness,je te souhaite une bonne mémoire sur les emplacements des éléments! dari-khans
Si tu veux l'ouvrir,il faut soulever les quatre coussinet d'appuit que tu as sous la machine,après avoir dévisser les quatres vis,tache de déclipper le tout judicieusement,car le tout est très bien rangé et pour remettre ce biseness,je te souhaite une bonne mémoire sur les emplacements des éléments! dari-khans
- dari-khans
-
03.05.2005, 05:28 non,en fait n'ouvre pas ta box,fait la nettoyer par quelqu'uns qui s'y connait,à moins que tu sois kamikaze! dari-khans
- dari-khans
-
03.05.2005, 07:17 Merci Dari, mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu qu'il fallait un tournevis en étoile que je n'ai pas.
PS : Sympa ta signature ça me touche
XFLOX
PS : Sympa ta signature ça me touche

smile
XFLOX - XFLOX
-