15.09.2009, 08:31 Ce n'est pas Microsoft qui a donné les codes erreurs mais les différents réparateurs de 360. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
16.09.2009, 21:31 Ce qui m'amuse c'est qu'un firmware envoie des codes erreurs, mais que personne ne les connait encore. C'est pas magique, Microsoft devrait savoir à quoi est liée telle ou telle erreur. Non ? sunshineportal.gameshots.org/
sunshine
16.09.2009, 22:44 Ce n'est pas dans l'intérêt de Microsoft de donner la signification des codes erreurs du ROD. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
17.09.2009, 19:49 Ok, c'est simplement pour que les réparations passent par chez eux. Logique. Je pensais que les infos venaient de Microsoft !
28.11.2009, 01:33 Salut! Alors moi, j'ai eu droit au plantage en plein jeu avec les traits blancs verticaux. Ensuite les 3 LED rouge. Pensant que ma console n'était plus sous garantie, je l'ai envoyé dans un magasin de JV. Je la récupère 2 semaines après... Plantage au moment d'appuyer sur Start sur l'écran principal de Left 4 Dead ! Je l'éteins, j'attends, je la rallume. E71 !! Je l'éteins à nouveau, j'attends. Je la rallume. Je démarre le jeu à partir du disque dur, plantage en plein chargement! Je l'éteins encore une fois... E79 !!! Bon là, vous allez me dire que c'est un problème avec mon disque dur de la 360. Je veux bien mais, le truc, c'est que j'ai mis mon DD sur une autre console (celle de mon cousin, une Elite) et je n'ai eu aucun souci !! J'ai pu jouer à Left 4 Dead, Dead or Alive 4, GTA 4!! Je l'ai donc ramené, là, la personne s'en est "occupé" (??). Il m'a affirmé qu'il a testé ma console avec plein de jeu même que certains étaient un peu rayé. Bon, donc, je la récupère. La première chose qu'elle me fait, c'est un beau freeze sur le dashbord !! Je l'éteins, je la rallume, elle repart je mets Left 4 Dead : plantage lors du chargement. Je l'éteins, je la rallume... E71 !! Je l'éteins, je la rallume, j'attends, elle repart mais, avant même d'arriver sur l'interface, E79 !!! Bon, enfin plein de fois ces erreurs là !! Par contre j'ai pu jouer à Bomberman ou Cristal Defenders, 2 jeux que j'ai téléchargé du Xbox Live, je n'ai donc pas l'impression que c'est mon disque dur qui est en cause malgré l'erreur 79 ...
modifié par : sogeking, 28 Nov 2009 - 01:44sogeking
sogeking
28.11.2009, 12:33 Essaie de nous donner le code erreur secondaire décrit dans le post de Kaiwen, tout en haut, on pourra peut-être cibler davantage ton problème. sunshineportal.gameshots.org/
sunshine
28.11.2009, 21:52 ben, c'est à dire que je peux très bien me trouver avec le E71 comme le E79 ... sogeking
sogeking
11.12.2009, 14:33 Salut et bienvenue sur le forum. Pourquoi tu ne l'as pas renvoyée directement au SAV quand elle a recommencé ? Normalement, Microsoft, si la console est toujours bien sous garantie (jamais ouverte), t'en renvoie une reconditionnée. **utilisateur inconnu**