Espoir ou désillusion ? La saga Chrono bénéficiera-t-elle enfin d'un nouvel épisode sur cette génération ? Prions. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.09.2008, 16:23 ben mon ptit kaiwen (désolé) , franchement, depuis le temps qu'on en parle de ce nouveau Chrono...enfin, moi j'pense que j'aurais une érection 24/24 lorsqu'une annonce officielle aura été faites, mais en attendant...c'est un peu comme le FFVII remake sur PS3 ! Mais dieu que ca serait jouissif !! d'ailleurs y'a eu du nouveau sur la rumeur d'un nouveau chrono ? Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
09.09.2008, 16:36 Bah le nom est toujours déposé par Square-Enix. C'est tout. **utilisateur inconnu**
09.09.2008, 21:04 On dirait un vieux truc CHRONO BREAK en Arial calqué sur une image en 3D faite à l'arrache. Donc ouais, pour moi c'est un fake. sunshineportal.gameshots.org/
sunshine
10.09.2008, 00:33 N'en rajoute pas ! Tu tues mon topic, là. Sinon, tu te souviens du vieux poisson d'Avril au sujet de Chrono Break ? Il devait sortir, etc. C'était gros comme une maison, y'avait eu des faux screenshots très mal faits. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
10.09.2008, 08:48 Non je n'ai pas connu. Chrono Break est sans doute un projet abandonné. C'est une sorte de légende, comme pour le remake de FFVII. On peut toujours attendre ! sunshineportal.gameshots.org/
sunshine
10.09.2008, 09:02 Jusqu'au jour où... la légende naîtra !
Tiens, tu devrais faire Chrono Cross sur PSP. Par contre, il est c****t à régler avec les POPS. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
10.09.2008, 13:28 J'ai toujours pas réussi perso -__-
Modération : les messages sont automatiquement modérés s'il y a une quelconque référencement au piratage. Merci.**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
10.09.2008, 13:32 Je crois qu'il y a un forum où un mec expliquait quel POPS prendre pour y jouer. Mais bon, avec les derniers CF, ça devient de plus en plus difficile pour ce jeu, apparemment. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
12.09.2008, 11:59 Chrono Break...legende urbaine j'ai voulu me refaire chrono cross sur PSP mais comme j'ai une slim, c'est le méga bordel, faut que je choppe une PSP "fat" et faire plein de manip'...du coup j'ai laché l'affaire Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
12.09.2008, 13:28 Ben le pire c'est que y a pas que la psp qui compte (et pops and co), mais aussi avec quels logiciels tu fous l'iso en eboot, sans parler de quelques autres manips qui faut faire dessus aussi. J'ai regardé sur psp gen, doit y avoir au moins 3 4 tutos si mes souvenirs sont bons, ça change énormement. Gros bordel en soi. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
12.09.2008, 17:59 Oui, le DUMP du jeu original est super important. En tout cas, Chrono Cross est le pire pour l'émulation PSP. **utilisateur inconnu**