24.11.2004, 06:59 Merci pour le X-Box Live ce magnifique outil de communication.
Merci de ne pas laisser la possibilité a ceux qui ne disposent pas de carte Visa,MasterCard ou encore American Express de s'inscrire sur le live.Merci beaucoup,ça fait plaisir d'acheter un Starter Kit a 60€ pour ne pas pouvoir s'en servir,n'ayant pas la bonne CB pour s'enregistrer.
Préciser le type de carte recquise sur la boite serait peut etre bien vu,mais non rien.Alors l'acheteur crédule achete une fois de plus et des qu'il rentre chez lui,c'est la déception.
C'est bien beau de se f****e de la tronche de Sony,mais pour 45€ et sans aucun désagremment le monde en ligne s'ouvre a vous. James-Hetfield
Carton rouge pour Microsoft.
- James-Hetfield
-
- Destructor
-
25.11.2004, 01:29 Apres renseignements il se pourrait que ma CB passe en tant que MasterCard.Je vérifierais ça demain,je suis trop fatigué et si jamais ça marchais je me coucherais encore super tard.
Mais pour l'abo,c'est uniquement par CB

C'est la que je pense aux plus jeunes dont les parents ne veulent pas donner leur numéro de CB sur le net.J'en déduit une impossibilité de s'inscrire pour ces derniers. James-Hetfield
Mais pour l'abo,c'est uniquement par CB

bof

C'est la que je pense aux plus jeunes dont les parents ne veulent pas donner leur numéro de CB sur le net.J'en déduit une impossibilité de s'inscrire pour ces derniers. James-Hetfield
- James-Hetfield
-
25.11.2004, 09:36 Oui c'est vrai que l'obligation de s'abonner est un peu restrictive pour certains: Microsoft aurait du prévoir un autre mode de paiement pour élargir sa clientèle...
Dans tous les cas James, dés que tu es inscrits, n'hésites pas à poster ton gamertag afin que nous puissions nous "bastonner" en réseau
MitsuO-JCT
Dans tous les cas James, dés que tu es inscrits, n'hésites pas à poster ton gamertag afin que nous puissions nous "bastonner" en réseau

AR15firing
MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
25.11.2004, 08:59 Bon,ma CB ne passe décidemment pas.
Donc je vais devoir attendre pour en avoir une nouvelle.J'irais voir ma banque samedi matin et je n'aurais plus qu'a attendre pour en recevoir une nouvelle.
Et dire que j'ai mon PES4 qui n'attends que les parties en reseau pour s'emmanciper

Sinon aucun problemes Mitsuo on pourra se faire quelques parties de Street.
James-Hetfield
Donc je vais devoir attendre pour en avoir une nouvelle.J'irais voir ma banque samedi matin et je n'aurais plus qu'a attendre pour en recevoir une nouvelle.
Et dire que j'ai mon PES4 qui n'attends que les parties en reseau pour s'emmanciper

bof

Sinon aucun problemes Mitsuo on pourra se faire quelques parties de Street.
James-Hetfield
- James-Hetfield
-
26.11.2004, 09:56 J'attend ça avec impatience James! Je pense que tu ne regretteras pas ton abonnement au Xbox Live
MitsuO-JCT

wink
MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
05.12.2004, 03:56 Soyez content d'être indépendants de vos parents
parce que moi, je peux toujours espérer d'avoir une XBOX avec le XBOX Live
alors que je n'ai même pas de l' ADSL chez moi, et que mon internet est filtré(donc je ne peux pas jouer en réseau), en plus mes parents, ne veulent pas que ça change

Kratos-Aurion
parce que moi, je peux toujours espérer d'avoir une XBOX avec le XBOX Live
alors que je n'ai même pas de l' ADSL chez moi, et que mon internet est filtré(donc je ne peux pas jouer en réseau), en plus mes parents, ne veulent pas que ça change

frown

Kratos-Aurion
- Kratos-Aurion
-
17.01.2005, 11:56 James je sais pas si ton probleme d'abonnement c'est reglé depuis le temps mais sache que le probleme pour PES lui ne l'est toujours pas... Konami prend biiiiiiiien sont temps pour sortir son patch. Les matchs sont donc toujours injouable pour l'hote !
Ensuite je suis de ton avis, le système d'abonnement est bien limité ! Encore une fois c'est un scandale !!! je en vais pas me réengager dans mes coup de gueule sur les abonnement via le net... (cf : certain topic sur GK) Mais bon, que se soit Microsoft ou Valve... C'est toujours honteux d'imposé certaines choses sur le net, "enfin j'me comprend ! " XFLOX
Ensuite je suis de ton avis, le système d'abonnement est bien limité ! Encore une fois c'est un scandale !!! je en vais pas me réengager dans mes coup de gueule sur les abonnement via le net... (cf : certain topic sur GK) Mais bon, que se soit Microsoft ou Valve... C'est toujours honteux d'imposé certaines choses sur le net, "enfin j'me comprend ! " XFLOX
- XFLOX
-