Que vous inspire ce jeu? Vos réactions sur les décors? Vos impréssions sur le système de combat via les cartes magnus? Le tour par tour en temps limité compense t'il l'absence de temps réel?
17.01.2005, 01:06 Personnellement je l'attend ce jeu! On est gâtés de ce temps questions RPG sur le Cube : après le génial ToS, un Baten Kaitos qui s'annonce pas piqué des vers.
je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais au vu des photos et vidéo il m'a l'air bien joli. Le design des persos est un peu particulier mais cette originalité est la bienvenue.
Le fait de ne pas incarner un perso mais l'esprit qui le hante est très bien trouvé, m'est avis.
La seule chose que je redoute c'est le système de combat... Je ne suis pas du tout habitué aux jeux de cartes et je ne suis pas sûr que ça va me plaire... j'espère me tromper... Haku
Haku
17.01.2005, 06:33
C'est vrai que cette impréssion est justifiée... =>Après le temps réel de SO3 et TOS retourner au tour par tour dit "amélioré" et attaquer via des cartes est asser choquant
Néanmoins,vu que le temps d'action des tour est limité cela peut donner plus de vitalité,du moins je l'espère,et le système des cartes magnus semble très novateur
09.02.2005, 09:25 c'est simple; rien que de voir les images et d'entendre quelques musiques, j'ai envie d'acheter ce jeu ! quelle ambiance !! vraiment onirique et le système de combats basé sur les cartes à l'air pas mal Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
10.02.2005, 09:02 Moi aussi il me botte bien ce jeu. Surtout qu'il a l'air radicalment different de TOS, ça me permettra de faire un autre RPG sans avoir l'impression de faire 2 fois le meme jeu
Moi c'est le système de carte qui m'interesse en particulier, les combats de TOS sont sympas mais je suis un traditionaliste, je prefere le tour par tour et l'aspect plus tactics plus un rpg. Avec Baiten kaitos je crois que je vais etre servi
Sinon pour ceux qui connaissent un peu les personnages,qu'en pensez-vous? (sinon il y a toujours le site que j'ai laisser plus haut qui est très complet à ce niveau
je ne le trouve pas horrible mais étrange, décalé et bien plus original que la 39ème copie d'un héros de mangas japonais avec des cheveux blods excentriques, c'est peut-être moche mais c'est au moins original et créatif Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
19.02.2005, 11:39 C'est vrai que le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est innovant
Et comme tu l'as dit toi même "Espérons que sous ce masque se trouve un super perso"(car apparament ce pauvre Mizuti a la tête qui se fissure dans le trailer lol ) gaara67
gaara67
19.02.2005, 11:49
ouais !! avec la voix déformée qui fait "ooooooooooooooooo" ou encore "us heroes we have so much to do" lol Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
20.02.2005, 10:23 mais d'après plusieurs personnes, Mizuti est vraiment un personnage très attachant, on verra bien d'ici là !!
allez !! plus que 39 jours, ce n'est pas grand chose !!
non pas d'images de la version DS, mais les graphismes seront les mêmes car c'est du pré-calculé et ça même la PSONE savait le faire(FFIX par exemple) Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
26.02.2005, 10:20 qui parmi vous va l'acheter à sa sortie?? et quelles sont les principales qualités du jeu, qui vous pousseront à l'acheter??
personnellement je l'achèterai le 1 er avril, et ce qui m'emerveille, ce sont les graphismes oniriques, qui vont nous plonger dans une ambiance non réaliste, tant mieux !!
et puis le système de combat basé sur les cartes, à l'air riche, et basé un peu sur la chance, ce qui veut dire, que même un niveau très élévé, on n'est pas sûr de réussir le combat !! tant mieux!
et puis le scénario, selon pas mal de monde, est excellent, dont un rebondissement souvent qualifié "du plus incroyable, jamais vu !!"
Je vais l'acheter car ça me tente de me laisser surprendre par Baten en éspérant qu'il sera à la hauteure de mes attentes et des critiques qui lui font tant d'éloges
ce qui nous manquait à Tales of Symphonia, c'est de nous faire rêvern or dans Baten Kaitos les décors prêtent à la rêverie, un bon point déjà ! Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
27.02.2005, 11:20 C'est vrai que ça fait rêver d'avoir des ailes combien de fois je n'y ai pas pensé