Avis sur Brütal Legend

20.10.2009, 15:23 Brütal Legend raconte l'histoire d'Eddie Riggs, incarné par Jack Black, une star du rock renvoyée dans le passé, en plein cœur d'un monde mythique dicté par le folklore du Rock, et où les Titans du Heavy Metal régnaient jadis en maîtres. Tout droit sorti de l'imagination de Tim Schafer, Brütal Legend est un jeu d'action bac à sable à la 3ème personne, reprenant un certain nombre d'idées aux célèbres Grand Theft Auto, Overlord, Twisted Metal et Dynasty Warriors, sans oublier un petit cachet RTS lors des batailles de concerts. Malgré ses jolis graphismes qu'il affiche, son univers inédit, en d'autres termes, un monde ouvert et détaillé : des montagnes faites d'amplis aux moteurs V8 émergeant du sol, sa bande originale réunissant les plus grands titres de metal et de rock jamais réunis ; le titre souffre de nombreuses carences d'un point de vue purement technique. Hélas, le gameplay est dans l'ensemble trop brouillon, entre les coups en combat rapproché donnés avec le Séparator, la fameuse hache ensanglantée d'Eddie, aux attaques de Clémentine, sa guitare tueuse de démons, en passant par les assauts en véhicule au volant de hot-rods ou de sa "Destroymobile", le joueur aura tendance à ne plus trop y se retrouver. Le jeu a surtout le c*l entre deux chaises car il n'offre jamais un point d'attache envers un genre en particulier, trop "fourre-tout". En outre, la plupart des missions secondaires deviennent trop lassantes au bout de quelques heures de jeu. Brütal Legend est avant tout un titre qui se joue pour le délire qu'il contient, cependant il faudra ignorer tous les défauts de jouabilité. Dommage, car le début du jeu s'avère très ambitieux et ses fondements commencent à s'effriter dès la première bataille de concert jusqu'à la fin.

trois

trois

trois

Brutal Legend test

Brutal Legend test

Brutal Legend test
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
20.10.2009, 22:33 est ce que tu pourrais mettre les étoiles en gif avec photoshop, c'est rapport à ma newsletter ; elle cherche tous les jpg aléatoirement dans le forum, et les injecte dans la lettre, et c'est dommage qu'on voit apparaitre l'étoile au lieu de l'image du jeu. mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
21.10.2009, 21:14 Je n'ai pas trop compris ce que tu veux. En fait, à la base, j'avais tenté de mettre étoile par étoile ou demi-étoile par demi-étoile, mais le forum est mal foutu, il saute les lignes dans les posts... Donc, avec Sunshine, on a décidé de créer des images avec 0,5, 1, etc. Bref, y'a le topic mini-critiques qui explique tout ça. Que veux-tu que je fasse de plus ? Que je transforme les jpeg en gif ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
24.10.2009, 09:58 l'image des étoiles tu la mets juste en gif au lieu de jpg ;) mumuri bookona.org
mumuri
mumuri
24.10.2009, 16:02 Ok, sunshine a mis en place les gifs. Je vais changer tout ça. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• flood
  • allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .