...de ce qu'aurait pu etre Bio Hazard 4

18.08.2005, 07:14 http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=12022

J'ai trouvé cette superbe video de gameplay concernant Bio Hazard 4,enfin le premier projet.
Force est de constaté qu'il n'a rien a envier a au jeu que l'on connait...
Quelle tuerie celà aurait pu etre
pleure

pleure

pleure
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
18.08.2005, 09:25 Déjà, pas mal d'élément se retrouvent dans la version que l'on connait.
De plus le gameplay est le même que les anciens, donc ont aurait eu un Nième RE qu'on a déjà fait X fois sauf qu'il aurait été en 3D temps réel.
Il n'y a pas de QTE (esquive des aches des armures, par exemple).
Et puis surtout, le combo lampe torche + surnaturel malsain = Silent Hill.

Alors je suis bien content qu'iles aient fait de RE4 ce qu'il est aujourd'hui plutôt que de nous avoir reservient la même sauce qu'avant saupoudré de Silent Hill.
Haku
Haku
Haku
18.08.2005, 09:30 Justement,son ambiance me parait une bonne idée personnellement.
Dommage que comme Bio Hazard 2 1.5,personne ne pourra y jouer.
J'ai été concquis par l'ambiance pour ma part.
J'ai bien aime le jeu avec l'analogique durant le passage avec le mec au crochet...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
19.08.2005, 03:20 je suis bien content que ca ne soit pas comme sur la vidéo , puisque faire d'un RE , un Silent Hill...ca craint un peu , et ca fait un peu plagier ...un SH doit rester un SH et un RE doit rester un RE ...pas de doute la desssus , les programmeurs ont eu raisons ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
19.08.2005, 08:43 moi je trouve ça excellent
il ressemble bcp au 1 niveau des décors mais ça ne m'aurait pas trops dérangé
par contre l'in,spiration SH je trouve ça assez limite
bof

bof

bof

en tout cas t'avais l'air d'en c***r pour ne serait-ce tuer qu'un seul zombie
voilà pour mes impressions sachant que je n'ai tjrs pas joué à RE4
frown

frown

frown
bookrou
bookrou
bookrou
19.08.2005, 09:18 Franchement j'adore ! Du RE pure souche ! Impossible de dire s'il aurait été mieux que le RE4 final niveau scénar et énigme mais j'aime beaucoup l'ambiance bien flippante !
Clair que le zombie est corriace: ce n'était certainement pas un zombie normal mais plutôt un demi-boss...

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
19.08.2005, 02:01 J'espere que le projet sera repris un de ces jours.
Remarquez j'esperais le meme avec BH 1.5 et non,ce jeu qui avait l'air prometteur n'est jamais sorti.
Ce me déprime quand je pense a ce qui doit trainer dans les cartons des grands dévellopeurs...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
19.08.2005, 02:08 carrément, ça blaze de se dire que des choses aussi somptueuses ne sortiront jamais
franchement, quitte à avoir travaillé dessus, ils auraient pu le proposer en bonus (caché ou non) sur les versions officiels de re2 et re4
quand on se dit que l'on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, on se dit tant mieux car sinon on s'arracherait les cheveux devant tant de "gachis"
bookrou
bookrou
bookrou
19.08.2005, 02:09 Vraiment sympas, enfin, le QTE d'esquive pendant le fight c vraiment pas mal du tout, pour les armures, ont le retrouves dans le 4, l'eclairage est monstrueu (mais le jeu n'a pas ete optimisé sur cette video donc ..
tongue

tongue

tongue
).

Sinon le coté zarb Silent hill ca demature completement la facette d'un RE, la je dis non, en plus quand le fantome apparait la piece change, au lieu d'etre bien presenté quand léon y arrive, la piece est completement detruite (coté 2 dimension a la silent
frown

frown

frown
).

Mais le qte ... excellent
smile

smile

smile
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
19.08.2005, 02:19
Citation

carrément, ça blaze de se dire que des choses aussi somptueuses ne sortiront jamais
franchement, quitte à avoir travaillé dessus, ils auraient pu le proposer en bonus (caché ou non) sur les versions officiels de re2 et re4
quand on se dit que l'on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, on se dit tant mieux car sinon on s'arracherait les cheveux devant tant de "gachis"

Imagine,les Zelda,Mario,F-Zero ou encore Starfox ayant été développé pour le Super CD-Rom  
pleure

pleure

pleure

Pour ceux qui s'interessent a Bio Hazard 1.5
http://www.bioflames.com/default.htm  
pleure

pleure

pleure

James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
19.08.2005, 02:54
Citation

Imagine,les Zelda,Mario,F-Zero ou encore Starfox ayant été développé pour le Super CD-Rom  
pleure

pleure

pleure

Pour ceux qui s'interessent a Bio Hazard 1.5
http://www.bioflames.com/default.htm  
pleure

pleure

pleure

justement, je ne préfére pas imaginer
merci pour le lien je materais ça quand j'aurais le tps faut que j'aille régler quelques petits trucs là
bookrou
bookrou
bookrou
19.08.2005, 04:17 Ouaip le CD rom pour la super famicom je regrette vraiment que ça n'ai jamais vu le jour. Quand on voit les titres géniaux qui sont paru sur Mega CD et PC Engine Super CD Rom². kimuji
kimuji
kimuji
19.08.2005, 04:24 Et oui,le pire c'est qu'il est impossible de trouver BH2 1.5 sur le net
bof

bof

bof

J'avais espoir,vu qu'Half Life 2 DC se trouve facilement
pleure

pleure

pleure
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
21.08.2005, 11:08 Excellent !!! Enorme !!! Dommages pour le coté SH... mais l'ambiance , les graphismes... !
Bon mais pour ceux qui trouves que RE4 garde l'ésprit des précédent... mouais... faut pas exaagérer lol , le 4 est totalement différent des autres tant par l'ambiance, du scénarion et du gameplay.
Cette vidéo c'était du RE en puissance. Bon mis à part le coté monde parralèle qui est le trip des SH... ET QUI DOIT RESTER AUX SH !
XFLOX
XFLOX
XFLOX
21.08.2005, 03:17 RE4 est différents des autres niveau gameplay, mais il est original, ce n'est pas un RE comme les autres teinté (fortement) de SH comme celui de la vidéo. Le problème n'est pas de changer mais de ne pas copier l'identité d'un autre.

De plus je fais partie de ceux pour qui RE4 est un RE simplement orienté plus action avec un gameplay mis en avant (pour le reste c'est comme avant).
Pour une fois j'ai l'impression que les dev' ont voulu adapter le jeu en fonction du gameplay (Nintendo style) et pas l'inverse comme c'était le cas dans les autres.

Je le redis, cette vidéo ne me plait pas parce que 1) c'est du vieus RE, trop proche de ce que l'on connait : ça me saoule, 2) le sôté SH est très mal venu et dénature le jeu.
Haku
Haku
Haku

• allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • flood
  • bourse
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • anime
  • avis livres
  • smileys
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .